Dépar fait,nouvelle dimension placard,sont t-il bonne?


Messages recommandés

On m'a dis aussi que les éco ça ne chauffais pas...J'ai de ce fait acheté 2 envirolight? 125W pour mes plantes mêres,mises dans un petit espace comme le tiens a quelques cm près.

 

C'est une pub totalement mensongère,ça chauffe le diable,je devai ventiler a fond non stop (130m²/h),pour obtenir une température de 29 a 30 degrés.

 

Si d'autres ont fait l'expérience sans la chauffe,je suis preneuse de leurs explications sur ce que je n'ai pas fait ou aurai du faire (Black box 80x80x180,Intra passive,extra 130m2,2x125w envirolight).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol, je sais pas qui a dit que la lampe purple sa marche pour flo et croissance, mais c'est une grosse connerie... Cette lampe est juste la pour améliorer la longueur d'onde reçue par les plantes, car les siennes sont extrêmes. Rien à voir avec pouvoir cultiver en flo et en croissance avec. C'est juste pour ajouter à une lampe, et encore, vu le prix, faudrat qu'on me démontre la réelle utilité, je pense que c'est plutôt un bon argument de vente. Mieux vaut rajouter une deuxième lampe de flo ou croissance.

 

Sinon pour la faite que sa chauffe je suis pas du tout d'accord non plus. J'ai une home box S avec 550W de MG, et ma température est de 22-26° avec juste un petit ventilateur de pc ( genre il doit avoir 20cfm.... = 30m/H à peut prêt )

 

Bref, et le coup du cooltube, + filtre à charbon, c'est pas du tout obligatoire non plus !

 

Surtout cooltube pour MG... Lol ^^

 

 

Bref bonne chance dans la construction de ton placo :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca c'est bien vrai...si la plante touche ton ampoule elle crameront pareil qu'avec une HPS , sauf que ce sera moins rapidement quoi...

 

l'ampoule flo sera un peu moins chaude que l'ampoule croissance , mais quand meme ca chauffe tu met pas ta mains dessus...

 

finallement ca chauffe moins qu'une HPS c'est claire , mais ca chauffe quand meme...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca chauffe moin qu'une hps,mais ça chauffe oui,la pub dans le genre "ne chauffe pas dutout" c'est une connerie.

Et quand je parlais de cool tube c'est pour l'hps 250W,bien évideament une enviro ne rentre pas dedant ( a moin que dans ces nouveaux systèmes avec la plaque en verre...?https://www.indoorgardens.fr/catalog/fr/kits-eclairages-lampes-23/reflecteurs-cooltube-42/reflecteur-hydrostar-xxl-1470.html).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de vos réponses twoc,darkpsy et Sushimi

Pour la lampe je savée que sa chaufer un peut,ce qui est normal mais j'était surpri quand ont ma dit que sa chaufer auten que une hps,fin bref il me senblé bien que non ,merci d'avoir confirmé ma réponse

petite auttre question(je sais j'en est pamal mais je commence et je voudrais pas faire de connrie sur la construction de ce placar^^),mon placar se situra entre de mur donc je norai pas de place sur les coter,et entre le fond du placar et le mur il y aurras que 5 cm,j'avais penser mettre l'intraction sur la porte car devant la porte il-y-a pamal de jour et lextraction au fond du placar en haut,sa pourais le faire pour extrere l'air sachan qu'il y a 5 cm entre le mur et le placar???

quand pensser vous du placar pour le moment??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci encorre de vos réponsse

tentot j'avais pas grand chausse a faire donc comme dabitude j'était sur le forum pour encorre aprendredre des truc,j'ai vue que le mylar gardé plus la chaleur que la bache blanc/noir

ces vrai? si oui de beaucoup?

j'ai aussi vue des truc sur les lampe éco fin jen avait déja vue beaucoup mais la ej suis tomber sur un lien bien explicatif(j'ai mème ue dumal a suivre :lol:) et il dissent que des fois il y a des lampe 105w ,il sont meilleur que les lampe allan jusqua 150w,donc je suis completement perdue sur le chois de lampe éco que je conte prendre

 

donc je voudrais un peut d'aide svp sur sa,si vous pouvait me dir la meilleur lampe éco(flo) avec un budjet maxi de 100 euro pour que la lampe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

ben le mylar crée des points de chauffe si il est mal posé cad pas tendu, prends du mylar martelé sa évite les points de chauffe, tends le bien, et il me semble que la couche derriere est isolante donc...

a 100e tu peux surement trouver une HPS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais hps j'y pensse souven mais j'ai peur ces pour la chaleur déja si j'en prend une c'est maxi 150 w,je compte pas cultivé pour avoir 500g je veux juste pour ma conso(si j'ai 100g je sré très heureux:lol:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.