Dépar fait,nouvelle dimension placard,sont t-il bonne?


Messages recommandés

ouais toujour pas de réponsesj'ai refait mon tit tour encorre sur CW et j'ai retrouver quelque truc qui mon fait choissir de prendre des lampe mg,jen ai trouver 2 125w croisance superplan a 65 euro(les 2) et il émette 24000 lumens en tout

je pensse prendre sa et me construire un réflecteure parabolique

d'parès se que j'ai lue ce genre de réflecteur et superb,et j'ai vue quelque récolte avec se genre de lampe et réflecteur et j'ai trouver que si je me démerder bien je pourais réusir mon objectif :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour allor un peut de nouvelles

j'ai trouver de la peinture blanche mate dans mon garage donc je vais en mettre dans tout le placar,bonne idée?et sa me revien a 0 euro aussi^^

je pensse fair mon intraction pasive,en bas du placar,mais je nes que un espace de 5 cm entre le conduit de cheminée et le dériere du placar,et le conduit chauffe mais je me suis dit si j'en fait un asser gros sa devrais le faire sachan que j'aurais une mg 250w??????

quelque petite réponses pour après tout acheté et tout installer

ps:merci déja de votre aide,la j'ai presque fini encore 2,3 petit conseilles et je vous embèterés plus promis :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ta réponse twoc

sa fesait bien longtemp que l'on était passer sur mon post

sa fait plez la:-)

pour la lampe je me suis plutot dirigée vais une mg

vue mon placard et tout

et une mg 250w ma l'air pamale pour comencée

merci encore de ton passage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite misse a jour du placo

j'ai juste fait la peinture

je voudrais installer mon systeme d'intraction et extraction mais il me faut de l'aide pour l'intraction

eseque elle pouras se fair sur le fond du placard,sachan que entre le fond du placard et le mure dériere il-y-a que 5 cm décar et que le mure et le conduit de cheminée et sa chauffe un peut un asser grand trou pour lintraction(passige) pouras sufir??????

photos du placard peint

9b72df.jpg

09cf8a.jpg

petite question qu'elle peinture et la mieu

car j'ai blanc mate et blanc satin

et le satin brille plus que le mate donc je pensser que quand sa brille le refait de lumiere(avec mg) se fait mieu

votre avie svp????

image des 2 peinture

202962.jpg

voila merci de répondre a ces quelques question:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ta réponse Sushimi

ces se que j'aller faire mettre une grille :-)

tu pensse que avec une grille avec lespace que j'ai au fond tout feras l'afaire??

merci de vos conseille ,car je vais aller fair sa tout a l'heur ,donc vaux mieu pas que je me plante dans les trout que je vais faire;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

donc comme promis j'ai fait mes trous pour extraction intraction,manque plus que de fixer les ventilos

b8ea34.jpg

j'ai aussi installer le plcard dans ma chambre

car il était au garage pour sa fabrication

je les mie dans un endroit discret avec un rideau(drapeau)

sa fait un petit genre de pendrie donc bien discret

f5be5d.jpg

vous en pensser koi????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

pue personne :-P

des petite nouvelle

donc j'ai ue un petit souci

le trout que j'ai fait pour lextraction ne va pas

photos:

7ae1e8.jpg

voila comme vous le voyer j'ai fait le trout avant de mettre la planche

a lorigine il devais pas il y avoir de planche mais c'est pour mettre les ballast des néons et quelques trucs

j'avais pensser de lécé se trout pour faire sortir la chaleur des ballasts ,bonne idéee???

j'ai aussi pensser pour l'odeur de y mettre un bout de filtre a charbon,bonne idée???

je vais fair un trou desous la planche pour fair la vrais extraction avec filtre a charbon et tout

voila j'ai bessoin de vos conseilles svp :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.