1er jdc [600w hps] [terre] [flo =45 jours]


ehmoe

Messages recommandés

t'ain mais tout le monde il part à DAM pour le nouvel ans ou koi??

(rien que dans le tram cette semaine j'ai entendu 4 gars parlaient de vacance à DAM)

sa devient trop touristique ^^

 

et dire qu'il faut que j'attende cet été ;-) (mais bon ebergement et bouffe gratos surement sa va compencer l'attente ;-))

 

allé bonne vacance man ...et fume pas tout ta tune :roll:;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors toujours des petits soucis l'amis??

 

8 semaines c'est quand meme beaucoup,mais vu que t'avais eu des couilles,fallait que tes plantes reprennent de la vigueur..

 

BREF,montres nous une tof bien fraiche pour qu'on te dises avec precision ce que l'on en pense..

 

sur ce eclates toi bien a dam!!!

 

j'attends ta MAJ pour me prononcer.

 

@@@ BIENTOT l'amis...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POur les seed je te conseil des féminisées' date=' c'est plus cher mais quand je vois tous les gens qui patiente à voir le sexe de la plante, et qui sont tous tristes de devoir jeter les plus beaux qui sont des mâles!! [b']sérieusement les GARS ! [/b]

Entièrement d'accord avec toi Soriano ! Assez de galère comme ça, on va pas en rajouter :roll:

 

Ehmoe, content que ça reprenne du poil de la bête. Mets nous des photos pour voir si ça peut attendre pour la flo.

A+ l'ami et bonne flo ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oi MAJ avant noyel

ce week end j'étais pas là elles avaient bien soif quand je suis rentré :D je leur ai mis 1L d'eau et encore 30cl se soir car là terre avait été sucé par les plantouse xD

une news en images :D (photo à 15h de jour, plante arroser à 0h)

 

la petite acratie :D qui n'as pas étè tailler mais juste palisser. y'a pas mal de branche secondaire elles se développent gentiment :)

725806.jpg

 

argane (rajout du e pour féminisé le mon ^^).arch elle as pas trop apprécier le week end sans surveillance elle tire encore un peu la gueule :)

a14670.jpg

 

poly est celle qui as le souffert des intempérie

938353.jpg

02201f.jpg

 

sophia /tailler

elle as aussi pas mal de branche secondaire :D

19e178.jpg

 

ether /tailler

je pense que ether est mon espèce la + sativa :)

9a8d.jpg

 

 

gaia /tailler

2a9648.jpg

 

 

merciau gens qui post sur mon jdc pour vos soutiens

 

Si ton espace le permet fait leurs prendre 2 mois de croissance' date=' c'est encore mieux (8 semaines)

et tu auras largement le temps de faire prendre tes graines même de faire des boutures !!! :-P

[/quote']

hum ouai j'ai des pot de 11L je vais faire ca :).

o pire en janvier au lieu de me fabriquer mon placo. je vais surement monter un autre placo croissance/bouture/pied mére.

avec des jolies néon 100w

 

mais tu peut le faire avec des graines non feminiser t'attend justequ'elle se declarent :-P(comme j'ai fait)' date='et si ton pied a 3 ans d'age il va falloir que tu commence a penser a le changer soriano il ya un topic sur la degenrence a long terme des boutures dus au veillissemnt de la plante :-(;-):-P [/quote']

justement ilme semble que j'avais entendu que c'était valable pour les pied féminisé donc valable pour le pied mère de soriano.

mais j'avais lut que les pied mère qui partent de non féminisé on pouvait les garder plus longtemps car elle ne se changeait pas en herma avec le temps comme les pieds mère parti de graine féminisé.

 

(rien que dans le tram cette semaine j'ai entendu 4 gars parlaient de vacance à DAM)

sa devient trop touristique ^^

 

et dire qu'il faut que j'attende cet été :-( (mais bon ebergement et bouffe gratos surement sa va compencer l'attente :mdr:)

héhé nous on dort en hôtel à roterdam mais à dam c'est nuit blanche ou voiture :s

 

8 semaines c'est quand meme beaucoup' date='mais vu que t'avais eu des couilles,fallait que tes plantes reprennent de la vigueur.

[/quote']

c'est se que je me suis dit du coup je pense qu'en enlevant les moment ou elle on stagné/régressé sa fera 6 semaines de croi :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ehmoe !

 

Bin didonc ça reprend du poil de la tête !! lol :-P

 

Je vois que tes bébé sont bien touffus, je te félicite de l'attention que tu porte sur eux car elle est grande !!

 

Cette nuit tu pourra voir les dernière photos avant Noël de Bibi, Ehmoe et toutes les autres filles, elle se plaisent bien avec leurs bourgons héhéhé !

 

Mais bon pour ce qui est d'avoir éradiquer les dernières larves, c'est pas gagné !! Cette saloperie ne part pas facilement, je dirais même que cela ne part pas une fois installé ! J'espère ne pas voir la qualité de ma récolte altérée par cela, mais comme dit tout semble sous contrôle, rien de fou !! :-P

 

Bisous à la communauté des GLAWERS, prenez des résolutions !

 

Mon JDC mazar et great white shark FLO+15...BONNE ET MAUVAISE NOUVELLES

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou pooto,

 

bon ca me semble bien tout ca... pour la flo a toi de voir, mais c'est vrai que tu as de la hauteur toi.

 

moi elle ont explosé en deux jours (pratiquement doublé la quantité d'engrais faut dire, je me suis décidé a mettre les doses préconisées, elles adorent ca apparemment.)

 

je passerais en flo en rentrant dimanche ou alors au pire le 31. mais pas après trop d'écart entre les plants rescapés et les nouvelles.

 

aller, on se fait peter tout ca les glawer's.

gogogo

 

biz ++

straff

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'amis,

 

ca va envoyer du lourd tous ca,;-)

 

 

:rip::smile::b2:

 

yo é peter mon clavié dur décrir en ctrl+c ctrl+v :-?

:pc::pc::pc::pc:

 

 

 

++++

 

toutes mes condoleances pout ton clavier:rip:

décidement cest la journée des glawer aujourd'hui,de mon côté jai peter mon ballast rrrrrrrr:-(

 

 

Passe de bonne fêtes lamis prend soin de toi et bonne continuation pour la suite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon comme dit straff t'as de la place ( TOI xD )

Mais je trouve effectivement qu'elles ont repris du poil de la bête !

J'imagine que tu sais ce que tu fais, sinon soit discret en revenant de Dam.. tant qu'à faire dans l'idée, moi je suis plus pour s'éclater sur place et ne rien ramener ou presque rien ( surtout des graines que tu peux avoir, éventuellement moins cher, par le net. A moins que tu ne sois coincé pour le net !)

Sinon, oui, pour le clavier ya que ça à faire, et encore quand t'as du bol :smile:

 

edit pour bibi :

yep c'est vrai j'oubliais ^^ :rip:

menfin bon, vaut ptet mieux rester discret, cela dit!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(Pour les seed je te conseil des féminisées, c'est plus cher mais quand je vois tous les gens qui patiente à voir le sexe de la plante, et qui sont tous tristes de devoir jeter les plus beaux qui sont des mâles!! sérieusement les GARS !) "soriano"

 

 

Salut,je pense que tu voulais dire des graines femelles, et non féminisé.

Car il faut bien savoir que les graines féminisés sont assez sensible au stress, donc risque d herma... a voir pour un glaw(eur) lol.

 

Vérifie quand même mes infos, parce que au font je suis un NOOB

 

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est claire que le risque 0 n'existe pas la seul solution pour etre sur d'avoir une femmelle qui pousse c'est de partir avec une bouture

je prefere avoir un vrai male qui se declare qu'une femelle qui se declare sournoisement herma dans le placo :plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

;):up:

 

salut ehmoe,;-)

 

passez un bon nawell???

 

Ca doit être la jungle par chez toi aussi

 

a quand une petite maj.

 

Bon continuation

 

 

petit hors sujet:

je prefere avoir un vrai male qui se declare qu'une femelle qui se declare sournoisement herma dans le placo :pro:

 

enfin bon même en partant de regulière tu peux aussi bien avoir des hermas.ca change rien

 

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wormadaenfin bon même en partant de regulière tu peux aussi bien avoir des hermas.ca change rien

ouai sa je nai pas dit le contraire je disait juste que je preferais avoir un male que un herma c'est tout lol

:respect::plusun:;-):-P la preuve moi j'en ai eu 2 de herma a cette sesssion enfin (1,5)lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit hs/on:

 

t'inquiete je ne disai pas ça a par rapoort a toi mais plus du debat continuel qu'il y a entre les féminisées etles regulières bref je suis def en même temps cest vrai que pour faire des bout's, un pied régulié est quand même plus adequates...

 

 

encore :dsl: pour le flood ehmoe :plusun:.

 

petit hs/off...

 

 

c'est ou? ah ok :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

juste une petite maj pour dire que je ne suis pas mort...:P

 

les petites sont passer en mode flo ;-) mais j'ai l'impression qu'elles "stretch"

elles m'ont l'air un peu flemmarde :lire:

m'enfin y'a déjà des pistil blanc sur 5 d'entre elles. la 6eme se fais un peu attendre.

elles sont passée en mode 12/12 le 2 janvier ;-)

 

je referais un truc correct dans 3-4 jours et passerais sur les jdc des glaweurs .. thô au moin 3hde lecture :b2:

 

merki a vous

glaw's

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.