Départ vers Martinique


Messages recommandés

Bijour a toutes les cannaweedeuses & cannaweedeurs :) J'ai une ptite question qui me demange depuis qqes jours.

 

J'expose mon problème :

 

Les vacances qui arrivent, je part 2 semaines en martinique. ( juske la, pa de probleme )

Le truc, c'eest que j'aimerai pouvoir fumer un minimum sur place. J'ai pensé a toper p-e sur place ( jfé de la voile d'ile en ile ), mé sa me semble cho => jsuis un touriste & la récolte a eu lieu ya plus de 8 mois :x

Donc j'ai l intention de faire passer une chtit barette :

 

-Est ce que ca craint si je prend l avion, sachant ke la martinique est francaise ?

-La meilleur planke reste le calbar ou la valise ?

-Sinon est-il envisageable de toper qqch sur place a cette période de l'année ?

 

( Jme di aussi ke c'est p-e cho de passer qqch en cette période +/- de crise )

 

Merci pour vos réponses, & bonne fume a tous ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euhh, moi quand je repars sur l'ile (la Corse), j'emmene rien de chez rien !!

 

Pour te dire, un pote à moi ma emmener à l'aéroport, il attendait que je parte, manque de pot entre temps les chiens policier l'ont choppé dans l'aérogare... fouille corporelle,... ils ont trouvé 4 gr. il est reparti sans soucis... mais comme ils l'ont précisé, il n'y avait QUE 4 gr. ..... a bon entendeur...

 

De plus, avec le plan vigipirate, c po le moment de tenter l'aéroport, les gares et autres.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un pote américain c fait chopper a cdg av de repartir pour new york (pour 4 mois, c la kil taff) et donc il avait 40ieg de taga sur lui, et il c fait serrer mais il a reussi a gerer que c t pour sa conso perso alors les gars l'on juste fait chier 4 heures a glander puis il a pris l'avion suivant..

je pense pas que tu peux avoir de reels ennuis avec 4G

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te conseille de rien prendre sur toi. par contre quand tu vas arriver en Martinique tu vas pouvoir toper, et je te conseille de le faire en bonne quantité car après dans les îles (qui ne sont pas françaises) ça risque d'être chaud pour toper, sauf peut-être vers Carriacou qui paraît-il est une vraie plaque tournante internationnale. en tout cas quand tu te balades dans LA rue à Carriacou (ben ouais il n'y a qu'une rue), il y a des rastas partout ça fume et tout, mais faut parler anglais alors c'est chaud pour toper...

 

en ttk pas de soucy pour toper en Martinique, les cultures outdoor là bas c'est toute l'année pas comme en france.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu t'arrive pas a trouver de beuh en mertinique c'est que t'es vraiment pas doué!!!

la bas ils sont tous camés a l'heroine et le cannabis ca se fume plus que les clopes (mais fait gaffe dans ma vie j'y suis allé trois fois et je me suis fait braquer deux fois... ;-) )

a bon entendeur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne fait pas sa malheureu, je l'ai fai pour allez en gouadeloupe et resultat me suis fait cramé par un chien ki attendait avec son maitre juste après le control des passeport!!

100Fr par g a l'epoke (2 mois avant l'euro), 3 g

donc g du payer 300fr ;-)

mais m'on meme pas fouillé ni les valises et m'on gardé 30min le temps de redigé le PV

sinon en en gouadeloupe sur place c vraiment facile de trouvé mais evite les grande ville, trouve toi un rasta ki crèche ds un village et le tour et joue normalement c 10g => 20¤ a peu près et la kalité ki dechire grave!!!

je dit sa car je connait bien la gouadeloupe mais pas la martinique, mais je pense ke c a peu près pareil....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...

slt man t prend pas la tete man a la martinique ('madinina) t va pouvoir pecho sans probleme mai fai tattention qd emme a qi t va pecho mai sinon meme a la sorti de l aeropore ta des gas qi vende de la weed mai j t conseil de chopé sur la plage au rasta qi traine la.

aller man bon voyage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wé hard moi g été en Jamäque et en guadeloupe. Quand je suis arrivé à l'aéroport de jamäque t'avait env. une 10zaine de rastas avec des sacs remplis de ouide comme pour te souhaiter la bienvenue lol. Pour 10 dollars tu pouvait en prendre une pleine poignée hé hé. Uatant vous dire que je me suis servi :-( .

Bon d'acc la martinique c pas pareil mais tu devrait pas avoir de prbs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites