[Topic Unique] Afropips


Messages recommandés

Afropips

 

Afropips.jpg

 

https://www.afropips.com/

 

 

Afropips est une collection haute de la génétique pour le connaisseur de cannabis.

Leur gamme comprend des variétés de cannabis en Afrique Landrace patrimoine du légendaire régions productrices et les producteurs de haut. Il comprend intrigante nouvelle f1 cultivars créée en combinant les meilleures Sativa africaine avec les organisations internationales favoris floraison rapide et gagnants du Cannabis Cup.

Ces souches présentent une superbe vigueur hybride, comme on pouvait s'y attendre de leur filiation de haute qualité. Afropips a commencé en l'an 2000 pour satisfaire le goût et les exigences médicales de l'Afroman, leur éleveur.

Toutes les graines sont sélectionnées par des professionnels testés sous pression, emballés et scellés. Afropips semences sont produites entièrement de manière organique et seulement les graines les plus mûrs et plus gras des récoltes les plus récentes sont utilisées.

 

 

 

 

Breeder
Site web:


AfropipsLogo2.jpg

Bonjour,

En passant sur seedsman j'ai remarqué un nouveau breeder: Afropips.

Quelqu'un en a déjà entendu parlé ?

Revendeur:

seedsman.com

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

oui j'en ai déjà entendu parler en bien, c'est des landraces ou des ibl.

 

Il s'emblerait que ça viendrait des memes stocks que African Seeds (source: vibescollective)

 

 

It seems the breeder hadn't anymore time to keep the african seeds company. But Tom Rikes from seedsman, told me his african lines were coming from the same stock. I suppose they are reproducing from african seeds stock but who knows.... Someone should find 20'Thai or Derrayld to ask them what's their opinion about this. I believe that 20'Thai knew Chris, the breeder from AFseeds.

 

Y'a pas mal d'infos aussi sur ICMag

 

Intéressé par des sativa africaines?

 

++

Modifié par FranckyVincent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

oula certaines donnent envie de tester.

quelqu'un a déja fait pousser ca?

je suis bien tenter pour ma prochaine commande debut d'année prochaine.

genre la MR majestic.

 

si quelqu'un peut faire un eventuel report de grow ou smoke test.

 

je suis preneur

merci d'avance

edit : rajout du bonjour et du merci (poster a l 'arrache hier soir)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

je suis egalement interesser par les differentes variétées que propose afropips.

par contre vous avez vu les temps de flo annoncée?pour certaine cela vat jusqua 16 semaines'faut pas etre presser et avoir deja des beaux bocaux bien plein pour pouvoir attendre autant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Celebrex

Salut

 

Moi aussi je suis egalement interressé...Ils ont de bon prix et de bon cross a base Malawi Gold.(m'interesse cette Malberry-(Malawi-Blueberry))

 

J'attend que des personnes donne un avis (positif?) sur ce breedeur.Wait and See

 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Celebrex

Salut a tous.

 

Ca y est...j'ai craqué.... pour la Malberry d'Afropips.

Quelques graines seront lancé dés leurs receptions.(ca fout en l'air le théme "skunk" de mon jdc):lol:

 

Qualitativement je vous dirait se qu'elles valent....dans quelques mois.

 

Bye.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lut celebrex,

commandé direct sur leur site ou par un biais seeders?

 

cash ou virement?

 

bref des infos quoi...lol

car moi la mr majestic me fait des yeux doux mais d'une force

 

merci d'avance

tiens nous surtout au courant du paiement-reception (délais et autres)

 

pour le reste on a le temps

 

edit RICCO: si tu veux des infos sur les modes de paiements, clique sur order info dans le site Afropips, merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Celebrex

RE !

Oui straff j'aurai dut préciser que la commande a été faite sur le site de seedsman.com...le payement se fait par carte et envoi cash je crois.
Au passage, j'ai regardé dans leur catalogue la "majestic"
n'y apparait pas:-?,ou l'as tu vu?

Modifié par Celebrex
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

iop,

blueberrylover a raison celebrex, j ai remarqué que pas mal de leurs variétés ne sont pas présentes sur les catalogues des deux seeders qui les distribuent.

 

c est pour cela que je te demandais ou tu les avais commandé.

 

@ ricco :

je ne demandais pas "comment" il avait payé mais plutot qu il nous tienne au courant du delais paiement-réception. (cette question aurait eu plus d interet si il avait commandé direct sur leur site)

ma question a été mal formulée, désolé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Afropips a sorti pas mal d'excellentes variétés qui ont fait le bonheur d'amateurs de landraces, particulierement ses croisements a base de Malawi...

 

cependant ayant tendance a l ouvrir un peu trop parfois, il s est fait assez mal voir sur plusieurs forums ce qui a en parti coulé son business.

 

Comme avec toutes les landraces, il ne faut pas forcément s attendre a une stabilité exceptionelle, mais pour ceux qui ont le temps, l'espace, ou juste la passion, ca vaut vraiment le coup de s'y attarder...

 

Dans le meme style ACE seeds fourni d excellentes landraces, plus diverses...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai acheté la fast Balst de Afropips sur Dr Chonic ( ne sachant pas trop chez qui acheter en fait).5 sur 6 ont germés. Ce sont des plantes de petites tailles. Je cultive sous HPS 400w Brumisateur Gamme bio bizz. Le resultat est pas trop mal, malgré une grosse attaque d'araignés rouges( je suis parti au Maroc 15 jours et qd je suis revenu une des plantes etait trop infestée quasi toutes les feuilles étaient tombée et jaunies). Le pote qui etait chargé de l'arrosage n'avait pas capté les araignés. J'ai utilisé dicofol et bifendrine en alternance. Une seule se porte assez bien maintenant).

 

J'aimerais savoir si d'autres ont deja cultivés cette varieté et si un smoke test circule.

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 1 mois après ...
Invité Celebrex

Coucou.

 

Je me suis fais ma petite collection de graines sativa ,pour cet été. Mon choix c'est finalement porté sur Afropips .

 

les variétées.

628cb6.jpg

 

bc03e.jpg

 

Rien à dire, quelque soit le paquet les graines sont toutes grosses, luisantes et rayées.

 

Si quelqu'un a des infos sur la nigérian et en particulier sur le stretch d'une africaine, je suis preneur. (j'espere que ca va tenir dans ma piéce mansardée.^^)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

Bonjour, j'ai commandé chez AfroPips via "attitude seed bank",de la Flast Blast. C'est drôle car mes graines sont petites, vasyposs dit qu'il a eut des grosses graines?. je n'ai pas de problème, j'en ai mis 5 a germer, toutes ont prisent, et là je suis en 2°semaine de croissance.

A Suivre

p.s: culture terre light-mix + booster racines Cellmax.

 

:bye::shock::-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites