l'ultraponie pour la floraison c'est possible???


Invité

Messages recommandés

salut a tous je suis dbutant est apparement l'ultraponie est simple a utiliser pour la croissence et le bouturage ....est qu'on peut utiliser un brumisateur 1 tete pour la floraison ..et combien de plan peut on installer ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité smokeadiherb

je pense que tu parle d'aeroponie a ultrason. tres franchement n'espere rien d'un brumisateur un tete. il faut au minimum 3 tetes pour avoir un niveau d'humidité assez important.

Cette technique est l'une des plus compliquer . Je ne peut que te deconseiller de te lancer la dedans sans experienc en hydro.

Commence avec un water faarm ou un flo gro ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

salut mec,degouter je vais faire ds le court car j'ai taper une reponse un peut explicative mais trop longue,et au moment de la postee le serveur ne me reconnaissait plus!!

 

bref,tidjean a recu mes tophes sur mon bac de fabric maison utilisant deux techniques

l'ultraponique

et le rotatif360°

sache que tes brumisateurs ne te servirons qu'a humidifier tres correctement ton local.

plonger dans une petite poubelle plastique a 2/3¤

un brassage d'air dessus pour faire remonter la bruine!

 

j'ai fait l'acquisition de deux ultras,que j'ai glisser ds mon bac!et la les enmerdes ont commencer!!!!

apres affolements j'ai fait une recherche perso sur un site,de culture hydros en serres! et la technique ne peux fonctionner avec nos cheres,car elles assimiles l'eau a partir de50/100 microns!!!

et la technique de l'ultraponie ne fournie qu'une brumisation froide a 5 microns!!!!!!

alors basta!!!!!

achete les pour faire un humidificateur d'interieur,mais ne cherche pas a cultiver avec tu risqueras de faire face a de tres nbrs problemes!!!!

si tu veux demande moi a l'occase,crouis moi c'est vraiment la merde

 

 

voili,voila,salutaates.

:= := := blackmore.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.