1er jdc indoor 400w cro/flo flo+30


rabbit700

Messages recommandés

ben si tes pieds sont faibles pour le poid je pense que tu devrais voir pour soutenir les tetes avec de la ficelle pour aider.

 

sinon en produit je ne connait rien de ce genre mais bon mes compétences en la matière sont assez restreintes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ :

 

plutôt que de relancer un jdc je vais continuer celui la avec mes plants en floraison ! pour récapituler ces plants sont partis directement en 12/12 un peu après avoir mis mes premiers plants qui pour ceux qui ont suivit le début de mon jdc était que des mâles :-P ces plant ont 1 mois et sont passer en floraison depuis environ 2 semaines ! il y avais 5 plants mais un a été virer car c'était un herma !

 

voici quelques photos :

 

la première

0f9b5.jpg

 

71e8d8.jpg

 

la deuxième

20e96f.jpg

 

la troisième

67efa5.jpg

 

5aaf70.jpg

il en manque une que j'ai pas pris en photo se sera pour la prochaine fois

 

si vous avez des questions ou des remarques ne vous gener pas!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Rabbit,

 

Bah, c'est sympa chez toi, c'est mimi ces petits buds dis moi !

 

Moi aussi j'ai été étonné de voir que tu palissais si tardivement, mais bon, on verra bien le résultat ;-)

 

Je repasserais voir ça,

 

Bye

Augagneur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt man,ca roule ici??

merci de ton passage sur mon jdc,je suis le petit nouveau qui compte bien devenir grand ahahahah

 

pas de bol pour les males ;-) j'esper avoir des fifilles sur les 4 early,sinon FURIOUS!! lol

 

A bientot,je passerait mater ce qu'il se passe par ici

 

Bybye ... M & S ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo tu t'en sort vraiment bien pour une première culture (j'en ai vu des gens qui ce lance sans s'être renseigner) ya plus qu'a attendre que sa gonfle, j'pensse que tu seras content du résultat.

sinon j'ai trouver sa qui pourrais t'interesser:-D:

 

Cotyledons : Il s'agit du reste de la graine ce sont les deux première feuilles ovoïde que la fleur nous laisse voir. Un particularité du cannabis est que bien qu'il soit de type dicotyledons une mutation génétyque peut donné l'apparition d'un troisième cotyledons se sont des tri-cotyledon. Ceci devient interressant lorsque l'on sait que le gène codant pour les cotyledons est sur le même chromosome que celui codant pour le T.H.c a un locus tre proche .

 

Si tu l'avais su plus tôt je pensse qu'en prélever une bouture pour en faire une plante mère aurais été pas mal (d'après le guide sur la select génétique) enfin je ne my connais pas c'est peut être encore possible???

sinon continue c'est bien partis!Bonne récolte d'avance ;-).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos messages sa fait plaisir les gars !!!

 

Moi aussi j'ai été étonné de voir que tu palissais si tardivement, mais bon, on verra bien le résultat :roll:

 

ouai le palissage tardif et juste pour grossir un peu les tronc qui sont faiblar malgré deux ventilos qui tourne en permanence !

 

slt man,ca roule ici??

merci de ton passage sur mon jdc,je suis le petit nouveau qui compte bien devenir grand ahahahah

 

pas de bol pour les males :roll: j'esper avoir des fifilles sur les 4 early,sinon FURIOUS!! lol

 

A bientot,je passerait mater ce qu'il se passe par ici

 

Bybye ... M & S ...

 

salut merci pour ton passage ! ouai pour les ;-) c'est sur que sa dégoute mais bon on y peu rien on relance une paire de graines et on attend :respect:

 

Si tu l'avais su plus tôt je pensse qu'en prélever une bouture pour en faire une plante mère aurais été pas mal (d'après le guide sur la select génétique) enfin je ne my connais pas c'est peut être encore possible???

 

salut et merci pour l'info mais je peu pas faire un pied mère j'ai pas d'autre lampe pour la garder en 18/6

 

 

bientot un petite MAJ a venir @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ :

 

petite maj a environ flo+25 pour toutes les plantes ! les buds commence a bien ce former et une bonne odeur ce dégage de mon placo !

 

dur de tenir quand on a rien a ce mettre sous la dent :roll:

 

 

 

3 des 4 plantes n'ont pour l'instant pas de trichomes sauf une qui en et couverte en photo un peu plus bas

 

 

première plantes qui n'a pas de nom et qui n'en aura pas toutes les plantes a qui j'ai donner un nom était des mâles :-?

 

e75dbb.jpg

 

d1fe5.jpg

 

1a09a8.jpg

 

la deuxième qui et recouverte de pas mal de trichomes (c'est toujours un plaisir pour mes yeux de jeune cultivateur :shock: )

 

823d0.jpg

 

139da4.jpg

 

j'ai essayer de faire une petite macro mais sans trop de résultat

 

c1f68d.jpg

 

 

je n'ai pas mis de photos des autres plants car sa na pas trop évoluer pour l'instant donc se sera pour la prochaine !

 

 

voila pour cette petite MAJ ! @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut rabbit,

 

pas mal. jolies photos en tout cas.

 

on attaque le meilleur ensemble (je suis a flo+20)

 

le kiff de voir les tetes se former non?

 

ta macro est pas mal je trouve moi.

 

je repasse plus tard.

 

ps : je t'envoi par MP ta nouvelle signature glaw il faut les reduire en taille

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol rabit oui c'est normale te casse elle vont gonnfler sa fait par directement des boudin lol sa passe dabor par cette etape ,t'inquiete te sur la bonne voit ;-) continue d'engraisser laise grandir et tu verra dans quelque semaine :-P;-):-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo

:-P j'ai une petite question est ce que c'est normal que les tete ne soit former que de pistils ? pas de weed en vu !

 

au bout d'un petit mois je devrais apercevoir quelque chose non :-?

bien je les trouves bien grosse pour flo +23 ^^

 

thô

 

va falloir qu'elles donne un coup de boost mes minimes pour êtres équivalente aux tiennes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous alors voila en me levant ce matin j'ai vu je ne sais trop quoi au dessus de toutes mes tetes alors j'ai chercher sur le forum mais ne sachant pas trop quoi chercher j'ai rien trouver alors est ce que quelqu'un pourrait me dire ce que c'est que sa

 

60c0c9.jpg

 

432ce4.jpg

 

j'ai bien regarder mes plants et il n'y a aucune trace d'herma !

 

merci a ceux qui pourront m'aider

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.