Classement departement des requettes sur cannawwed


Invité JBdu14

Messages recommandés

Bonjour a tous et toutes,

 

Un grand merci a Google, qui nous surveille en permanence biensur mais on peut aussi l'utiliser pour connaitre en effet la quantification des requettes sur un mot ou sujet.

J'ai donc fait cette recherche et voici donc le classement departement ICI

 

Yes la normandie est N°2

 

Alors peut etre qu'une carte des 4 pays princiaux qui visitent le site serait a montrer avec le poucentage par departement du nombres d'inscrits et une petite moyenne entre nombre de personnes inscrites et nombres de posts envoyés pour voir les plus actifs ;-)

Et bien d'autres statistiques pourraient en tre deduite aussi,

Voila tres cordialement votre, JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je suis p-e parano, mais j'ai pas envie de rentrer dans de quelquonques statistique sur ma localisation ou autre

 

Apres si j'y suis deja, et je trouve ca abuser de la par de google de tracer les gens, ben tanpis

 

Voila c'etais juste pour dire ca ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un truc tres amusant,

 

Bon parfois quand le nombre de requettes est trop peu signifiant il n'y a pas de stat alors. Dommage, mais bon ç'est accez instructif comme truc, comme par exmple recherche "laure manaudou" et voir que lors de la sortie de ses photos les recherches ont explosé.

Et puis pour rassurer les paranos ( n'est ce pas Moi409 )il faut savoir que des qu tu te connecte tu es pisté, ils savent combien de temps tu passes et sur quel site et biensur il connaissent parfaitement ta localisation, est ce normalement jusqu'au quartier pret si l'on cherches vraiement a te pister ;-) mais bon tu sais tu es pisté depuis ta naissance rien que par ton numero de secu par exemple 16902512300...-.. Rien que ça on peut te dire que je suis 1=Homme 69 année de naissance 02 mois de fevrier 51230 ville de declaration de la naissance puis apres normalement les 3. chiffres qui suivent sont l'ordre de la declaration de naissance c'est a dire que tu peux si c'est 038 savoir qu'il y a eu 37 qui sont née avant toi ce jour la et puis apres les chiffres de la fin sont un calcule mathematique de verification voila

JB, ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Perso je suis p-e parano' date=' mais j'ai pas envie de rentrer dans de quelquonques statistique sur ma localisation ou autre

 

Apres si j'y suis deja, et je trouve ca abuser de la par de google de tracer les gens, ben tanpis

 

Voila c'etais juste pour dire ca ^^[/quote']

 

Pareil,moins on me connais et mieux je me porte;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand merci a Google' date=' qui nous surveille en permanence biensur mais on peut aussi l'utiliser pour connaitre en effet la quantification des requettes sur un mot ou sujet.[/quote']

 

merci big brother ...

 

Yes la normandie est N°2

 

me semble que c est plustot le languedoc roussillon en position numero 2

 

Alors peut etre qu'une carte des 4 pays princiaux qui visitent le site serait a montrer avec le poucentage par departement du nombres d'inscrits et une petite moyenne entre nombre de personnes inscrites et nombres de posts envoyés pour voir les plus actifs ;-)

Et bien d'autres statistiques pourraient en tre deduite aussi,

 

pourquoi pas un listing des ip qui visitent le site pendant qu on y est :-D

...

 

les quatre pays sont france belgique suisse puis canada

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez un petit truc pour faire flipper nos amis parano ;-)

 

Sur les carte d'ientié fancaise, celle plastiquées bleu, si vous regarder en biais sur la face arriere de la photo d'identié vous remarquerez 2 boursoufflures ???

lol

Une ronde : c'est la puce ou on y a encodé vos infos de la carte sans oublié votre empreinte qui est encore elle meme aussi dans la photo c'est pour cela qu'elle n'est plus en couleur pour des raison d'encodage

Et une en longueur: c'est l'antenne transpondeur qui permet de transferer les infos a tres courtes distance lorsque par exemple vous passez la douane dans les aeropores etc...

Mais il faut savoir que votre antenne si je puis dire est aussi fait a base d'iridium qui est Tres faiblement radioactif, en cela rien de dangereux meme apres des années ou un nombre concequant de carte proche de vous mais en revnache vachement interessant dans certaine situation.

Imaginer votre enfant disparait, dans son blouson il a surement due prendre ses papiers car apparement il a pris osn porte feuilles.

Et bien une simple photo satelite du petit bois ou on suppose qu'il a disparu permettra de vite savoir ou est ce qu'il a ete enterré en cas de meutre par exemple.

Voila cordialement tous, JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez un petit truc pour faire flipper nos amis parano ;-)

 

Sur les carte d'ientié fancaise' date=' celle plastiquées bleu, si vous regarder en biais sur la face arriere de la photo d'identié vous remarquerez 2 boursoufflures ???

[/quote']

 

J'ai un ami dans les douanes......

 

Tu parle d'antenne a base d'iridium:lol: comme tu l'as dit le % fait rire,on devrais plutôt parler des shampooings,oups je devrait pas,secret professionnel......

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wéé, je fais partie des régions qui ont le plus visités Cannaweed, wééé !

 

++

 

Et, petit message :

 

au vu du nombre de cannaweedeurs du sud ouest, Aquitaine plus particulièrement, y'en a t-il qui se sente capable de monter une antenne Circ dans le sud ouest ? ---MP

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Interessant ces stats, merci je connaissait pas ce module google :-).

 

 

J'en rajoute une couche pour les paranos :

 

C'est loin d'être un secret mais Google archive tout, en gros toutes les recherches que vous faites via google sont enregistrées et archivées.

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut' date='

 

Avec le mot cannabis, en mode mondial regarder le pays le plus foncé de tous, la au milieu ;-)

 

Les resultats de la repression peut etre ??[/quote']

 

Effectivement c'est assez significatif !

 

Ce qui est marrant c'est le graph avec les mots "weed" ou "herbe", on est premier sur le dernier mais pour les deux on voit systématiquement des pics de fréquentation au printemps, ah les effets de l'out ;-) !

 

 

Edit : Le terme de "skunk" est très souvent utilisé pour diaboliser le cannabis, en particulier le breeding actuel, pour preuve c'est en Suède que ce terme est le plus recherché sur Google !

Connaissant leur mentalité vis à vis du cannabis j'ose même pas imaginer la tronche des résultats en suédois !

 

Merde j'ai trouvé mon jouet, maintenant j'arrive pas à décrocher :idea:, la Jack semble très appréciée en Espagne !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LaTiqueDesBois

pourquoi pas un listing des ip qui visitent le site pendant qu on y est :-D

 

Mais il les a, comment veux tu qu'il segmente sinon ? Et Mr Google lutant pour "un monde meilleur"(sic), définit selon la morale protestante américaine de ses fondateurs (donc qui décident en toute honneteté morale ce qui est Bien ou Mal), vous croyaient qu'ils refusent à la NSA/DEA les éléments "statistiques" pouvant aider à l'éradication de ce fléau (pour les lobbys industriel petrolier, chimique et papier) qu'est la drogue ? Même pas, ils ont leur propre backdoor logiciel et hardware.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AHHAHAh Désolé les gars de vous avoir mis ça dans le main et surtout pour les accros des stat un peu comme moi et comme d'autres a ce que je vois.

Mais profiter en aussi pour remarqué comme certain que des pics apparaissent et c'est ça qui est aussi sympa, comme en effet mettre Weed donc anglais avec une forte reponse americaine donc et Herbe surtout français et francophone dirais je et on voit que a un peu pret en meme temps il y a un pic qui apparait.

D'ailleurs google va mettre cela en place aux USA pour suivre le pics de la grippe car comme on sait tous que quand on commence a etre malade on cherches les symptomes via google,

Vive BIG BROTHER !!!

Et encore desolé pour les futurs accros, ne vous en prenner qu'a google ;-)

cordialement JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.