[censuré] la censure sur cannaweed


Messages recommandés

Je ne me suis jamais senti censuré dans mes propos,

même sur des topics à connotation politique.

 

Quant à la censure des corps nus, ou presque (cfr. le calendrier),

il s'agit d'un héritage culturel et religieux.

Le débat est plus large que sa place sur cannaweed.

 

Bref, pour répondre précisément à ta question,

il me semble que seule l'ignorance soit censurée ici.

Et c'est tant mieux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Réponse : Oui, si tu fais référence aux mineurs, aux trolls, aux boulets avérés ou aux rapaces venus faire leur pub alors effectivement il y a censure, et c'est tant mieux !

 

du style:

 

censure

 

Euh sa c'est pas de la censure, juste des prises de têtes inutiles !

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement

 

si quelqu'un veux donner sont point de vu

 

il a le droit

 

Oui, dans certaines limites, celles qu'impose la charte du site, et si un tel ou un tel décide de ne pas la respecter je m'en fout qu'il soit censuré et/ou banni (enfin sa dépend des cas, les modo avertissent avant mais un mineur c'est ban direct), sa sera tous sauf un geste gratuit et non justifié !

 

 

Mais quel est ton point de vue au juste ?!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Tu veux de la censure, et de la belle?

 

Va voir ca, c'était hier soir: ici

 

Mais non, on ne censure rien sur CW...

 

 

Y a pas censure là. On t'as laissé dire ce que tu voulais dire .

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par JoeyII le 28/11/2008 3:39:06

 

Ah excuse je pensais que le sujet était: "La censure sur CW"

 

En l'occurrence si tu avais lu le topic, tu aurais remarqué la censure qui tombe sur le débat sur la suppression du jdc d'*****mix

 

 

c ***** lui meme qui a suprimer sont jdc donc il y a pas censure et hors sujet encore

 

edit: et synchro sur le post joey ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh pas vraiment, le sujet a été clos?

 

Donc pas eu de réponse décente à part me faire engueuler et me proposer la porte...

 

Edit: Je sais bien que c'est ***** qui l'a supprimé, c'est encore toi qui est hors sujet, si tu avais lu le topic, je demande pourquoi il l'a supprimé, alors que ca aurait pu profiter à la communauté.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin

Salut, :-)

 

Presque 4 ans que je suis ici. Jamais vu de censure tel que je l'entends. Le seul reproche que je pourrais faire c'est le mutisme de la moderation et des admin parfois! Le plus souvent à propos d'un dessacord entre communauté et "direction". Le problème dans ce genre de post c'est qu'il y a un post constructif, intelligent tous les 15 posts. Débat inexstant => topic clos.

 

Mais cannaweed argent, cannaweed escroc, cannaweed censure (on parle de cannabis quand même je le rapelle).

Cannarien du tout. cannaweed c'est tres bien. Moi personnelement je cherche plutot à améliorer mes connaissance que de savoir s'il y a censure.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re:

 

Edit: Je sais bien que c'est ***** qui l'a supprimé, c'est encore toi qui est hors sujet, si tu avais lu le topic, je demande pourquoi il l'a supprimé, alors que ca aurait pu profiter à la communauté.

 

Pour moi, ça ne concerne que lui ça ...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.