[censuré] la censure sur cannaweed


Messages recommandés

par JoeyII le 28/11/2008 14:33:22

 

Tu veux de la censure, et de la belle?

 

Va voir ca, c'était hier soir: ici ici

 

Mais non, on ne censure rien sur CW...

 

Il faut remettre les choses en place, le sujet que tu a mis en exemple traitait d'un JDC dont l'auteur a demandé qu'il soit supprimé...dans ce cas, pourquoi garder un tel topic, puisque l'auteur du sujet a eu sa réponse ?

Je trouve juste que le topic que tu cite en exemple a été clos, et ce afin d'éviter les prises de têtes inutiles, et les insultes en tout genre.

 

CannaWeeed n'est pas un site qui censure (sauf les mineurs et les discussions à propos du marché noir).

 

Et puis, si ce site ne vous plait pas, rien ne vous empêche de ne pas répondre, et rien ne vous empêche de ne pas venir sur ce site.

Ce site a des règles, elles doivent être respectées, et ce pour une bonne cohérence du forum (t'imagine avoir 500 sujets par jour qu'on laisserait ouvert "pour éviter la censure" sur des questions de base (mâle ou femelle ?) ou sur des deals ?)

 

++

 

edit :

Edit: Je sais bien que c'est ***** qui l'a supprimé, c'est encore toi qui est hors sujet, si tu avais lu le topic, je demande pourquoi il l'a supprimé, alors que ca aurait pu profiter à la communauté.

 

 

 

***** est le seul "maître" de son JDC, il a voulu qu'on le supprime pour des raisons personnelles qui ne regardent que lui, et ce n'est pas à nous de juger si ***** a bien fait ou pas...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ok.

 

La censure n'existe pas.

 

Les modos sont bon avec nous.

 

Aucun sectarisme (même le forum réservé à l'élite de CW?)

 

Tout le monde il est beau.

 

Je vous aime.

 

Peace

Edit: J'arrête de répondre, je sens que j'attire la clôture de tous les topics auquel je participe. Et celui-ci est intéressant. A+

 

Edit2: J'suis d'accord pour la cloture des topics à la con. Mais y'a une facon de faire. Celui sur le jdc d'***** je me fais agresser de tous les cotés alors que je demande plutot poliment et simplement "pourquoi?" Mais bref on va dire que c'est son choix, qu'il faut le respecter et blablabla. Pour moi un choix, qui plus est en communauté, ca se justifie, point barre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin

[speedJ t'es pas obligé d'etaler ta science à chaque fois tu sais.] Oups desolé mauvaise interprétation de ta phrase. Mes excuse les plus plates

 

D'après le titre de ton topic ca ressemble à une accusation pas à une discution

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JoeyII

 

 

*****mix a supprimé son JDC, si il n'a pas envie de s'étendre pour le pourquoi sa le regarde.

 

Sauf que toi t'en a profité pour casser du sucre sur son dos, donc t'étonnes pas que le sujet ai été clos !

 

Et avant d'hurler à la censure commence déjà par éviter de provoquer inutilement, et si t'es pas content t'en discute direct en MP avec *****.

 

 

A+

 

Edit : Depuis quand la censure n'existe pas ?

 

C'est juste à double tranchant, après je trouve que CW la gère plutôt bien et j'aimerai bien qu'on me prouve son inutilité ou alors en quoi elle peut gêner certains cannaweedeurs...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

que dire...

 

qu'est ce qui t'arrive orange bud?

 

je vois pas trop le but du topic là, à part relancer de vieilles rengaines pour que dalle, c'est pas ça qui va faire avancer les choses...

 

personnellement, et je ne dis pas ça car je suis modo, mais des cas de censure abusive sur cannaweed, ça se fait quand même plutot rare, alors faudra m'expliquer le pourquoi du comment.

 

Puis entre nous, le topic dont tu as mis le lien, je ne vois pas trop où est la censure, y'avait pub abusive...

 

bref, je ne vais pas fermer sinon on va crier au scandale, mais c'est pas l'envie qui manque, parce que à part créer des prises de têtes, ça ne va servir à rien...

 

quant à toi JoeyII, pareil, je vois pas de quoi tu te plains, *****mix est libre de faire ce qu'il veut, c'est quoi le problème, je vois pas pourquoi tu insistes avec ça...

 

vraiment y'en a qui aiment bien se monter le bourrichon pour walou...c'est dingue.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re:

 

je pense que c est bien de parler de la censure

 

Tout à fait.

 

Pour ma part, je trouve qu'elle est utile.

 

De la même manière que je trouve absurde de tout laisser dire sous pretexte de "Liberté d'expression".

 

Donc comme ça à été dit plus bas, si c'est pour censurer des con..ries, y a rien de dramatique.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je casse du sucre sur le dos de personne, c'est juste qu'à cette époque là j'avais trouvé la réaction immature, le fait de supprimer cash le jdc et d'ouvrir un topic pour dire:

 

Je m'en vais, ne me retenez pas (mais un peu quand même?) j'avais trouvé ca moyen.

 

Bref, je m'occupe de mes oignons à présent, on s'en fout de mon avis après tout.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La censure n'existe pas.

 

Les modos sont bon avec nous.

 

Aucun sectarisme (même le forum réservé à l'élite de CW?)

 

Pµ*%ù nan mais ça c'est dingue' date=' il va nous refaire le coup du "ouuuiinnn, y'a un forum pour les "pros" et moi j'ai pas le droit"

 

Edit: J'arrête de répondre' date=' je sens que j'attire la clôture de tous les topics auquel je participe. Et celui-ci est intéressant. A+[/b']

 

et bizarrement ça ne m'étonne pas..y'en a qui ont le don de créer la polémique alors qu'il n'y a pas lieu...avec une telle attitude, faut pas s'étonner.

 

je dis pas que c'est toujours ton cas JoeyII, mais là franchement...c'est clair là ça l'est.

 

Celui sur le jdc d'***** je me fais agresser de tous les cotés alors que je demande plutot poliment et simplement "pourquoi?" Mais bref on va dire que c'est son choix' date=' qu'il faut le respecter et blablabla. Pour moi un choix, qui plus est en communauté, ca se justifie, point barre.[/b]

 

Là on marche sur la tête...pourquoi aurait il à se justifier?? t'hallucines un peu toi...il est libre de faire ce qu'il veut, et libre de ne pas se justifier s'il le veut, et c'est pas à toi de juger...faut arrêter le délire là...

 

sans rancune...

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell'O !!

 

Pour éviter le "clos" la censure ou peu importe le nom que vous mettez dessus, il faut du respect et de l'écoute, ce qui conduit a l'auto-modération !

 

Chacun a le droit de s'exprimer et de dire ce qu'il a dire du moment que c'est en respect avec les règles en vigueurs ici !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème avec une réponse comme ca.

 

Juste que j'aime pas me faire agresser et insulter quand je remue là on ca sent mauvais (ce qui est parfois nécessaire)

 

Sans rancune :-)

 

A+

édité par dm: le ton était un peu sec, mais c'est pour être bien compris...;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

bon on va faire ca tranquille :-)

 

Perso, je vois vraiment pas ni l'intérêt du topic, ni le but de la demarche...

 

Orange Bud, montre moi des topics récent au il y a selon toi censure...

 

si t'en trouves pas --> on clos le topic

 

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah mais la on tient un Champion du monde ;-)

 

Déja ta réaction hier :

 

*****mix' date=' l'auteur de ce jdc, a demandé à ce qu'il soit supprimé après qu'un modo lui ai rappelé les règles de politesse de base. Son orgueil en a pris un coup(on se demande toujours pourquoi d'ailleurs) et il est partit.[/quote']

 

Ouaaah la classe internationale...Tu connais rien a l'histoire et tu parles...

 

Non mais je tiens à rappeler les faits objectivement pour qu'il sache pourquoi il ne peut pas accéder à ce JDC^^

 

Objectivement ?!? Mais Lol ;-)

 

Aucun sectarisme (même le forum réservé à l'élite de CW?)

 

Non mais toi ' date=' Change rien t'es un Winner !!!

 

Aprés le fait que je me branle sur mon rang maintenant c'est de nouveau un caca nerveux parce qu'il y a un forum pro ?!? Alors que tu débutes a peine...Mais t'es grave bonhomme...

 

Aprés ton petit Mp de diarhée verbale hier et le fait que tu reviens la queue entre les jambes ce matin pour dire que t'étais pas bien et que t'es désolé , tu te permets de re-re-remettre une couche , T'es pas bien tout les jours ? C'est quoi ton prob ?

 

T'as de la chance que j'étais de bonne humeur et que j'ai pas envoyé ton Mp d'insultes a un Modo...

 

Pour moi un choix, qui plus est en communauté, ca se justifie, point barre.

 

Ca y est aprés 1 mois sur le Forum ca y est tu fais partie de la communautée et ***** doit venir te rendre des comptes sur la disparition de son Jdc...Mais t'es qui toi ? Tu te prends pas pour de la merde en tout cas...

 

Allez si tu faisais ce que tu nous a dit Hier...Ca sera pas une grande perte.

 

Je ne te salue pas (je sais que t'y tiens :idea:)

 

++

 

Loco

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

orange bud, je ne le prends pas comme une offense, mais tu vois par toi même, qu'à part foutre le bordel, ce topic n'a pas vraiment d'utilité...on est sur un forum portant sur la culture cannabique, pas sur un forum de débats sur des sujets "existentiels"...chacun son truc, nous c'est la beuh, alors contentons nous d'en faire pousser...

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.