[Topic unique] réhabilitation de loco


Invité

Messages recommandés

Roulez vous un spliff les gens :rip:

 

J'ai grillé toute ma recolte donc je polemique :lol:

 

Ca ne pouvais pas rester dans le forum pro? La plupart des cannaweedeurs à y avoir accés sont plutot "sage"' date=' ou du moins essaye d'avoir du recul et d'ecouter.

 

Les discutions aurais du se faire dans les hautes sphère, et ne jamais en descendre.

 

Selon moi ce topic devrais etre clos. Et cette discution se poursuivre dans le forum pro.[/quote']

 

Oué tu as plutot raison, de toute maniere, ca tourne en rond !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah ça y est je suis en retard, lol.
Dis à ton patron que t'es en retard parcque t'a passé ton aprem à défendre un fumeur de weed pour qu'il soit réhabilité dans une communauté de hippie.... chui sur qu'il comprendra

 

ed48f57c031c028fe9a3ea732d4f384d.gif

 

 

Sweetstorm tu va galérer à changer l'image de ta signature tous les jours.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

Simon vous êtes déjà allé à Aqua Park?

Heee tu devrais pas etre parti bosser toi :rip: ?

 

En tout cas si vraiment Loco c'est fait ban pour si peu, et de plus sans avoir jamais eu d'averto, les modos agiront en conséquence, mais la décision ne regarde qu'eux.

 

De plus je voudrais insister sur le fait qu' hellvive n'est modo que depuis peu, et il a le droit aussi a l'erreur, et tout comme loco il saura apprendre de ses erreurs.

 

En tout cas, ban ou pas j'espère que loco continuera de nous apporter son expérience, que ce soit sous ce nom ou un autre :lol:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait concernant le mp "incendiaire" de Loco, il n'est pas écrit en rouge gras et taille 40, sa change rien au contenu mais c'est déjà moins incendiaire...

 

Et je comprends qu'il puisse en vouloir à Hell vu les circonstances, ou sa ne change rien ?!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin

Arf j'ai jamais dis ca encore mais c'est pas grave. :-)

 

Cela s'appelle la liberté d'expression ...

 

Reponse habituelle => j'ai la mienne aussi de liberté d'expression.

 

Edit: c'est tout de suite moins agressif les => :rip:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah Charlie a raison dans un sens, la polémique a pas a s'étendre ici, elle est du ressort des modos/admin !

 

Mais après vu que Loco est un membre actif du site et vu les circonstances faut pas s'étonner que sa déborde.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Au début, je ne les avais pas mis ^^, mais je n'aime pas paraître agressif, ce n'était pas le but.

 

C'est juste que tu as donné 2 fois ton point de vue et j'anticipais la troisième...

 

Surtout que ce que tu ne sais pas, c'est que si ce topic est clos et que loco est banni, nombreux sont ceux qui créeront des topics de frustration et qui gueuleront 10 fois plus "révolution" (même si c'est abusé).

 

Autant en discuter tous ici.(sauf si les modos en décident autrement)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Quelqu'un conaitrais un forum sur la weed avec une ambiance détendu ? des modo parfait ? des membres actifs parfaits ??

 

Si vous connaissez dites moi hein j'y vais dessuiste,

Sinon on reste tous la et on arete de se créper le chignon pour un oui ou un non ?

 

Mine de rien ça en dit long sur CW.. pas etonant que sa reputation ne soit plus a faire. ( heuresement c'est en mal comme en bien )

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin

Ne te justifie pas Arkolloman c'est la liberté d'expression :-D.

 

j'anticipais la troisième

 

Anticipe pas de trop hein ^^

 

Autant en discuter tous

 

Arf je suis pas contre la discution bien au contraire. Si discution il y a. Si on relis le post et qu'on enleve toute les phrases inutile, les idées qui vole pas bien haut, les remarques, etc (Qui peuvent tres bien venir de mes post aussi). Ca tiens sur une page à peine.

 

C'est à chaque fois la même chose on le sais et on recommence ^^.

 

Si on relis attentivement on s'apercoit qu'il n'y pas 1 seule personne qui soit vraiment contre le retour de loco. Il n'y a pratiquemment personne non plus qui remettent en cause l'autorité de la modération.

A partir de la il n'y pas de discution... il y a simplement des avis qui certes merite d'etre exprimé mais qui ne changent pas grand chose au final (Enfin je crois) :-)

 

Alors comme dit toto :-D

 

:lol::music::rip::lol::lol::pro::lol::bye::lol::up::lol::male::lol::davb::music:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réponse de Loco à Vyk transmis à sa demande:

 

 

Vyking mon MP n'était ni en rouge ni en gras ni en taille 40 et en n'aucun cas n'incitait a la révolution..C'est un mouvement pacifqiue qui veut juste rétablir une injustice ' date=' je crois avoir plus ou moins bien résumer la raison de mon Ban dans le post de Negura page 3 , Ce Mp résume au plus simple la stuation mais il ne me semble pas mensonger...

 

message original ni en gras ni en rouge ni en taille 40 :

 

Rejoins la lutte Amigo !!!

 

Mets un avatar et l'union des cannaweedeurs pour le retour de locoporo dans ta signature...

 

J'ai été banni par Hellvice qui n'en peut plus de son petit pouvoir de modérateur et qui a fait le pire abus de pouvoir injustifié

 

Je ne veux pas me réinscrire , je veux mon compte qu'on m'a honteusement banni !!!

 

On me reproche des insultes , du Noob bashing et des embrouilles avec "plein" de cannaweedeurs , regardez mon historique !!! Vous voyez du Noob bashing ? Des insultes ?

 

Rien que dalle , Nada , Bref c'est une honte pour cannaweed...

 

Resistons !!!!

 

Cordialement

 

LocoPoro

 

Ps: d'accord avec toi charlie, beaucoup de bla-bla dans le vent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo

 

Polémique quand tu nous tient...

Respectez le choix de la modération, ils ont le dernier mot et ce n'est pas pour rien mes amis.

Ce n'est pas en diluant le poison dans la soupe qu'on la rend moins toxique, c'est aux modérateurs de juger quand elle sera létale!

 

Si j'étais loco je ferais un méa culpa et une promesse d'effort qui serait respectée.

Même si on a tort il faut savoir parfois "avaler des couleuvres" mais cela demande un sacrifice, ce qui n'est pas facile quand on a une grande estime de soi.

Si il aime notre communauté il n'en aura aucun mal.

 

Un bon ego est un ego mort.

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Perso je suis contre la réhabilitation de loco (pourquoi lui plutôt qu'un autre?)

 

De plus, j'ai clairement senti comme pas mal de Cannaweedeurs qu'il avait chopé le melon (grosse différence de ton si vous regardez les post qu'il envoyait il y a quelques années et ceux de 2008...).

 

Autre chose: il m'a pris à parti dans une discussion qui ne le concernait pas, s'en sont suivit quelques MP, qu'il a sympathiquement remis sur le forum avec une dose de moquerie et de condescendance qui m'ont surpris venant d'un membre "experimenté" et donc sensé donner l'exemple. Critiquant le fait que je revienne "la queue entre les jambes" alors que je m'excusai simplement, pour calmer le jeu.

 

Enfin le message qu'il poste genre "Viva la revolution contre les modos de CW" hum, ca me fait doucement sourire. C'est vrai que ca vaux le coup de mettre CW à l'envers juste pour récupérer son petit compte et son petit statut (il peut très bien en recréer un non?)

 

Bref, au risque de ne pas plaire au plus grand nombre, j'ai dis ce que je pensais...

 

P.S: Je trouve que les nouveaux modos font du bon boulot, sont plus pédagogues qu'avant et moins élitistes, donc je ne vois pas pourquoi "faire la révolution" pour une cause strictement égoiste, et contre des gens qui donne de leur temps et qui aide la communauté au quotidien avec une bonne volonté évidente.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin

S'il vous plait chers amis cannaweedeurs que j'aime fort :-D

 

Ne faites pas attention à la reponse de Joey, Il ne sais pas ce qu'il dit. Soutenons le dans son rétablissement. :-)

 

Fumes un pet Joey tu te sentira plus detentu après :-)

 

(Post qui sera utile j'espère :-))

Joey si tu veux me dire quelque chose rien qu'a moi => MP :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep les gens...

bon..ca pue grave ce topic.

je pensais pas que le ban d'un cannaweedeur puisse donner ce résultat...c'est dommage.

Quand est il de la confiance aux modos...certains les approuvent dans leur taf et viennent les dénigrer ici!!!

Le site vous plait??? l'ambiance y est cool? vous postez un topic et vous avez une réponse sous peu de temps?? Ben oui, c'est surement grace au travail de fond que font les modos, et les autres qui les suivent et les appuient.

alors si loco a été ban , c'est qu'il y a plusieurs raisons, et le choix appartient aux modos..

et je le respecte..

on m'a rapporté ce qui c'etait passé par tel et effectivement, faut pas prendre les gens pour des jambons et respecter la charte du site....experimenté ou non!!!

++

grom

 

edit: charlie chaplin:

S'il vous plait chers amis cannaweedeurs que j'aime fort

 

Ne faites pas attention à la reponse de Joey, Il ne sais pas ce qu'il dit. Soutenons le dans son rétablissement.

 

Fumes un pet Joey tu te sentira plus detentu après

 

(Post qui sera utile j'espère )

Carrément pas d'accord avec toi...et +1 joey...y'a pas de passe droit sur cw...tu merdes ---> ban!!! normal!!!

je me souviens d'un topic sur le fofo pro ou vyk a du intervenir séverement...il l'a bien dit: modo-expérimenté-motivé-newb...pas de pitié, si ban il doit y avoir, il y aura!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.