[Topic unique] réhabilitation de loco


Invité

Messages recommandés

Bon je me permet de poster,

Je suis d'accord avec Grom,

 

Vous vous rendez compte du bronx que vous etes en train de faire, pour une décision qui n'est dans tout les cas pas de notre ressort?!

 

Et "sans aucune pensé négative pour Loco" Pourquoi lui?

 

Il suffit qu'il reflechisse un peu a ses actes, il est parfaitement capable de respecter une charte comme nous tous !

Et si il n'en a pas envi il pourra continuer son chemin avec d'autre personnes...

 

Y'a vraiment pas de raison d'en faire un foin comme ça.

 

Sur se je vous souhaite quand meme a tous une agréable soirée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excuse moi Cannacharlot, mais je ne vois pas pourquoi tu cherches à faire dévier le topic de son sujet? En quoi j'aurais besoin d'un rétablissement?

 

On a pas gardé les cochons ensemble donc t'es gentil, je te connais pas, tu me connais pas, donc tu me laisse dire ce que j'ai à dire sans me dénigrer ok?

 

Donc tu restes dans le sujet, t'as dis ce que tu pensais, c'est bien, je l'ai fais à mon tour, et ca en reste là.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin
Carrément pas d'accord avec toi...et +1 joey...y'a pas de passe droit sur cw...tu merdes ---> ban!!! normal!!!

je me souviens d'un topic sur le fofo pro ou vyk a du intervenir séverement...il l'a bien dit: modo-expérimenté-motivé-newb...pas de pitié' date=' si ban il doit y avoir, il y aura!!! [/quote']

 

Je dit pas le contraire. Seulement dans la discution que cite Joey il s'est fait recaller (certes tres durement) par locoporo. Et joey avait veritablement ses tord dans l'histoire.

 

La curiosité Joey est un vilain defaut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vyking mon MP n'était ni en rouge ni en gras ni en taille 40 et en n'aucun cas n'incitait a la révolution..C'est un mouvement pacifqiue qui veut juste rétablir une injustice ' date=' je crois avoir plus ou moins bien résumer la raison de mon Ban dans le post de Negura page 3 ' date=' Ce Mp résume au plus simple la stuation mais il ne me semble pas mensonger...[/quote'']Loco, si tu ne vois pas où est le problème quand tu envoie un MP en masse qui appelle à la "lutte" et à la "résistance" (pas bien loin de la révolution si ?) en rajoutant une couche sur le dos d'Hellvice tout en niant avoir dépassé les bornes par moment (ose dire que tu es toujours resté cordial...), et bien je ne vois pas ce que je peux te répondre. C'est pas en tenant un discours aussi simpliste que manichéen que les choses vont s'arranger.

 

Bref, j'ai demandé aux modos (qui représentent d'ailleurs les 2 "camps") un historique exhaustif de la situation pour mettre un terme définitif à cette histoire avec le plus d'objectivité possible.

Je reviendrais poster ici le "verdict".

En attendant je clos ce topic qui n'apporte plus rien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je ne donnerai aucun avis sur le sujet a par que tous se remue ménage commence a partir un peu en sucette en voyant charli-chaplin et JoeyII se crêper le chignon !!

 

essayé au moins de débattre votre sujet sans allé plus loin entre vous tous :rip:

 

Restez peace !!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

pourquoi toujours clore les sujets relatants la vie et le fonctionnement du forum ?

du coup personne ne peut aller au bout de sa pensée et ca repétera dans quelques temps des qu'un post dans le genre de celui ci fera son apparition.

je remarque qu'il y a des sujets sensibles sur cannaweed et qu'on ne peut pas parler de tout.

 

personne n'a souligné mon message ou je parle de membres qui possèdent plusieurs comptes et qui testent ou manipulent ou je ne sais quoi, d'autres membres. pourtant je trouve ca important.

 

cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum si tu lis attentivement c'est ce que j'ai écris, je le vois venir avec ses gros sabots à essayer de faire dévier le sujet sur moi...:-)

 

Hellvice s'est auto-modéré pour calmer le jeu, mais il avait des choses à dire...

 

Bref, stoppons cette pseudo guerre des clans.

 

Loco n'a pas respecté la charte du site à de nombreuses reprises, quelqu'un "d'experimenté" se dois de donner l'exemple plus que quiconque.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

après délibérations et mures réflexions de la part de l'équipe de modération, nous avons décidé que les choses ne changeraient pas.

 

Locoporo a été banni après plusieurs avertissements de la part de plusieurs modos vis à vis de ces réflexions et de certains de ces posts agressifs.

 

Certes, Loco était aussi un membre actif et de bons conseils mais cela ne suffit pas pour pouvoir n'en faire qu'à sa tête.

 

L'équipe de modération ne souhaite qu'une chose : le bon fonctionnement du site et que tout le monde puisse en profiter dans les meilleures conditions et dans une bonne ambiance.

 

Loco et poro se sont réinscrits sous d'autres pseudos, nous n'y voyons pas d'inconvénients, toutefois nous espérons qu'ils tiendront finalement comptes de nos remarques et qu'ils modifieront leurs comportements en conséquence.

 

Bref, voila qui clôt ce chapitre.

 

L'équipe CannaWeed :bigspliff:

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.