[dossier FINI] la réduction des risques


Messages recommandés

Bon et bien voilà, je pense que ce dossier est fini :wink:, si vous avez des questions, des remarques à me faire, n'hésitez pas !

 

Et si vous voyez des choses que j'ai oubliés, que l'on pourrait rajouter, pareillement, n'hésitez pas !

 

++

 

Speedj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

wow

 

je te tire mon chapeau, c'est beau , c'est propre, c'est complet :lol:

 

(je me permet juste de dire qu'il y a une faute d'orthographe dans le dossier sur l'alcool, chapitre 1.3 --> grossesse ;-):-P)

 

encore une fois félicitation pour le dossier et surtout je pense qu'il est bienvenu de dire "merci" tout simplement

 

++

 

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

bravo d'avoir pris le temps de faire ce dossier. dans la prise de stupefiants il n'y a pas que du bien et c'est obligatoire de connaitre ce que nous consommons, ces effets et probable risques.

 

j'ai pense a plusieurs reprises a ce topic sans jamais prendre le courage necessaire pour le creer.

merci pour tout ce topic a mon avis prioritaire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, merci @ tous pour vos commentaires :wink:

 

par 1979 le 21/12/2008 14:34:51

 

Ma participation au dossier: des reportages d'arté sur les drogues et le cerveau, très bien fait.

 

 

Tabac/alcool video 1/3 - 2/3- 3/3

Cannabis vidéo 1/3 - 2/3 - 3/3

LSD/exta vidéo 1/3 - 2/3 - 3/3

 

Et temps d'autres ici

 

Bien vu :plus:, j'ai rajouté ces vidéos dans les liens externes.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Je up et je me permets de remettre un reportage sur la prise de risque au volant. On y parle vitesse mais aussi alcool et drogue donc si vous avez 40min à perdre tuer le temps en la regardant... ça vous évitera de vous tuer ou de tuer un de vos amis:

 

video 1/2 - video 2/2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut !

 

Ce dossier est vraiment très intéressant un grand bravo. C'est ce genre de démarche qu'il faut instaurer auprès des plus jeunes étudient en ce qui concerne la drogue, leur usages, leurs effets...

Merci encore SpeedJ pour toutes ces infos.

 

@ ++

gomina

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...

Salut c.w. ,

voila un dossier tres interessant,car pendant mon adolescence

j avoue j ai consomer pas mal de Coke base(cocaine),

et une fois,il devait etre midi quand j avais fumer 2g purifier

a l amoniac qui m ont fait etouffer,plus moyen de reprendre ma respiration ,

la gorge et la bouche seche , c etait l horreur je croyais que j allais mourir serieusement!

je msuis meme foutu le doigt dans la gorge,

en croyant que ca m aurait soulager,

mais non !

ces ce jour la que j ai decider d arreter cette merde!

Et grace a C.W. je sais que c etait de la depression respiratoire,

et que j etait surment pas loin de l O.D. ou du coma.

 

le seule produit qui me fait du bien,et qui ne m a jamais causer aucun tort,

ces le canabis que je consomerai toute ma vie

Peace et un conseil,

ne toucher pas au drogues dur ,

ca n est pas enrichissant et sa detruit tout !

la coc sa m apporter que des regret

,car depuis j ai des fois du mal a reprendre ma respiration completement ;-):-P :-o

 

:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Salut ,

 

Je tiens à dire bravo , c'est super comme topic , Y'en a plus d'un qui devrait réfléchir et se renseigner avant de prendre n'importe quoi .

 

J'ai essayé 1 voir 2 drogue dur mais pour autant ce sont des drogues qui ne m'atirent pas du tout , franchement le best du best c'est bien le cannabis . Et au passage , l'alcool pour moi est une drogue dur aussi perso ! C'est pas pour rien que dans le cas d'une dépendance aigû à l'alcool , la drogue peut-être mortel , c'est telement toxique .

 

Les reportages d'arte sont vraiment exélents et très enrichissant , et pas de désinformation surtout !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je c'est pas si c'est du copier coller ,mais e tout cas gros boulot .RESPECT.

ca change vraiment de ce que l'on peut lire dans la plupart des doc sur le net .

 

ancien consomateur intensif de cok ,md, ecsta , je me reconnais vraiment dans les moindre detailles .

c'ets vraiment bien detaillé .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...