[dossier FINI] la réduction des risques


Messages recommandés

  • 11 mois après ...
  • 5 mois après ...
  • 3 mois après ...
  • 9 mois après ...
  • 9 mois après ...

Hey, mais c'est que mon topic (qui date de 2008, quand même, à l'époque où j'avais un autre pseudo) est toujours vivant, çà fait plaiz' :-P

Sinon, pour les infos, j'avais tout chopé sur le le site de Technoplus, à voir si il y a eu des mises à jour.

Et je n'ai toujours pas changé d'avis sur les drogues depuis tout ce temps...sauf que je ne consomme plus que du cannabis et de la bière (+ du rhum de temps en temps :bierre:) , et je précise que j'ai eu la "chance" d'avoir su arrêter les autres drogues avant ; j'ai vu un pote partir en couille niveau coc... , et depuis, il ne sort jamais en soirée sans son rail...un autre a été en hopital psy pendant 6 mois, car trop de cocaine et d'alcool...encore un autre a fait 18 mois ferme pour revente...

Donc, je me répète : si vous voulez prendre des drogues (et ce y compris l'alcool et le cannabis), renseignez-vous BIEN avant, et sachez vous arrêter à temps avant de partir en vrille (je dis çà plus pour les djeun'z de 18 / 20 ans, vu que c'est à cet page là que l'on est le plus tenté, paroles d'un gars de 26 ans qui a pris pas mal de drogues ayant 18 / 20 ans, et qui a su s'arrêter à temps...).

Le mieux, bien sûr, étant de ne pas en consommer...surtout les drogues dites "dures", qui peuvent vous faire partir en vrille...

Voilà, c'est tout, je crois.

++++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites