[communauté/club] antre de la glaw


Messages recommandés

re,

 

salut mob, même punition que les autres montre nous tes prouesses,(style:foto ou jdc ou lien,de plante(s) atrocement torturée(s) ou même die:rip:sans le vouloir bien sur;-)) que lon puisse juger si tu es digne de la "glaw" school.:rip:

 

 

 

:pc:

 

edit:bibi tu es le plus rapide, en même temps 9min,j'ai fais un coma ou quoi??

 

:smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noel reste magique pour les gamins mai pour nous noel c'est losrque l'on peut enfinsmoker notre herbe lol c'est a dire tout les 2-3 moi ptdr

:smile:

clair à noyel c'est limite chiant maintenant et sa fait usé plein de cred xD

 

doivent être comptant sfr ^^

 

tchô

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"euh ces quoi le glow" alors de 1 c'estpasglow mais glAw et 2ement c'est marquer au debut de ce forum;-)

sinon

coucou tout le monde comment allez vous

je viens de rentrer chez moi et attaquer le gros ouvre de mes travaux a savoir modificatoin du placo de croissance ,installation de mon bac nft et bientot ma 6OOW mouahahahahahhaha

en plus je suis trop content mes bebe ont bien evoluer pendant mon absence sa fait plaisir :plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salutr les loulous

 

je rentre a peine de mon w-end belge de 4 jours et hop! un p'tit passage chez mes glawer's préférés.

 

je viens d'haluciner en ouvrant le placo et mes fifilles m'ont sauter a la gueule. doublées de volume presque. un truc de malade,

je passe du coup en flo des demain sinon la plus grande va pas tenir le strech en hauteur et je vais galérer.

 

donc grosse maj prévue pour dans la semaine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr :supair:

 

Salut ^^

 

C'est vraiment une secte votre truc :-P

 

C'est une sorte de tchat entre vous et tout, bientôt vous aurez un topic prioritaire :roll:

 

Je me demande à combien de membre vous allez finir !! :shock:

 

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis,

 

 

comment va???

 

 

salutr les loulous

 

je passe du coup en flo des demain sinon la plus grande va pas tenir le strech en hauteur et je vais galérer.

 

 

 

 

 

salut straff' date=' content de te voir de retour:cool2:en meme temps ça fait que 4 jours.:pro:

 

:-P tes plantes ont decuplées c'est cool ça.

 

Pour ton stretch essai de la pincer ou legerement la palisser.

enfin je ne vais pas t'apprendre.:-P

 

 

De mon côté je continue mon tricotage du scrog, je vous fais une maj demain soir.

 

 

Salut ^^

 

C'est vraiment une secte votre truc :roll:

 

C'est une sorte de tchat entre vous et tout, bientôt vous aurez un topic prioritaire :ptdr:

 

Je me demande à combien de membre vous allez finir !! :lire:

 

:supair:

 

 

Merci CSY, pour ta visite ca fait zizir,euh a combien on va finir bonne question???:-?:-?En même temps quand tu regardes mon jdc heureusement que les glawer sont là,ça m'evite de faire du monologue :ptdr:

 

bonne soirée les amis,suis dans le coin

 

:shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité minijah41

SALUTE

 

la GLAW compagnie

 

ces assez sympathique se que vous faite

 

si un glaw a besoin d'un petit cout de main qui passe sur mon jdc si aucun membre peut l'aider

 

grand respect a vous

 

peacee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello le glaw tres bonne initiative ( si il reste une chaise ' date=' je veux bien m assoir avec vous ! )

et un noyeux joel a TOUS !!!!!!!

mob[/quote']

 

hello halo range bd.

prends une chaise comme l'a dit mon collègue, tu es le bienvenu sur notre post a flood.

 

Mdr :supair:

Salut ^^

C'est vraiment une secte votre truc :-P

C'est une sorte de tchat entre vous et tout' date=' bientôt vous aurez un topic prioritaire :roll:

Je me demande à combien de membre vous allez finir !! :shock:

:-P[/quote']

 

coucou yogourt.

une secte?

non, on reclame rien et pas de lavage de cerveau chez nous. juste une bande de collègues cannabiculteurs poisseux et un peu maladroits.

pour le reste, c'est open bar et flood a fond.

repasse quand tu veux;-)

 

SALUTE

la GLAW compagnie

ces assez sympathique se que vous faite

si un glaw a besoin d'un petit cout de main qui passe sur mon jdc si aucun membre peut l'aider

grand respect a vous

peacee

hello minijah.

merci de ta proposition on hesitera pas si le besoin s'en fait sentir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Straff et tous les glawers ! :-)

 

Un petit bonjour à vous en passant ^^

 

Déjà 11 pages' date=' ça sent le topic qui a une longue espérance de vie ça ;-) (un conseil pour que ce soit le cas: ne montrez jamais vos culs ;) (PJ:wink:)).

 

++[/quote']

 

coucou arko,

merci de passer par la,

prends toi un jus a boire et tire sur le spliff. tu es le bienvenu dans notre coffee friendly.

lol, a defaut d'avoir des cultures qui defoncent tout, on peut toujours faire tourner un p'tit oinj virtuel. mouarf!

 

ps : je te poste un truc sur les APN sur le topic dédié que j'avais lancer ya quelques temps

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde,

 

salut arkollo,

 

 

(un conseil pour que ce soit le cas: ne montrez jamais vos culs ;-) (PJ:wink:)).

 

++

 

T'a reussis a me faire prendre mon cul en foto ;)

Je n'ose pas la posté, certain pourrais trouver ca deplacé.

 

nb:Je viens de finir ma MAJFLO+7, pour ceux que ça branche.

 

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites