[communauté/club] antre de la glaw


Messages recommandés

Il faudrait peut-être préciser que, même si ça galère beaucoup beaucoup ( ou le contraire ! ) un glawer n'est pas tenu de se faire Hara-Kiri ( avec un ventilateur ou autre ) pour sauver l'honneur !

:-P

 

edit : mouhaha pour une fois.. et jme goinfre la page 20 ! :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait peut-être préciser que' date=' même si ça galère beaucoup beaucoup ( ou le contraire ! ) [i']un glawer n'est pas tenu de se faire Hara-Kiri ( avec un ventilateur ou autre ) pour sauver l'honneur ! [/i]

:-P

 

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oi les gens

 

 

vin dieux xD sa en fait du monde et des jdc à visité ^^

surtout quand t'as de 8 pages à lire ^^

 

allez zou je retourne à ma lecture

 

[mode promotionel] maj effectuer en image flo=18jours [mode de merd* fini ^^]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi coucou les glawer's et les lecteurs invisbles.

 

en attendant qu'ehmoe finisse le tome 2 de nos histoire je vous propose un blind test de weed.

 

j'ai gouté ce wend une beuh assez fulgurante.

 

je vais tenter de vous la decrire visuellement et mon smoke test.

je ne connais pas la variété mais peut-etre que quelqu'un saurait emettre quelques suppositions?

 

visuel :

compacte, assez pale (limite blanche a certains endroits.). duveteuse, laissant sur les doigt une sorte de legere pellicule assez douce (genre du coton en poudre).

 

odeur :

tres discrete, un peu fruité une fois le sachet ouvert depuis 3 mn.

 

fumée et gout :

pas ododrante du tout. en bouche assez "grasse", pas agressive, un fumet doucatre au retour de la taff qui laisse un leger gout de bois brulé froid (super dur a definir en fait ce gout la)

 

effet :

alor la. on entre dans le vif du sujet.

je ne suis pas un enorme fumeur (j'etends par la pas un petard a moi tout seul qaund on fume) je prefere quelques taff posées, attendre l'effet, quitte a re-rouler si madame a tou fini et que je manque un peu pour ma defonce.

la, j'ai tiré 4 taff correcte gentiment.

rien....

un bon 10 mn, (voir 15) plus tard...

BOUMM!

ma machoire c'est crispée un peu. je sentais les vagues de THC cogner dans mes dents (d'habitude au pire c'est plutot sur les tempes que je ressens ca).

un p'iti coup de tachicardie (ortho bizarre sur ce coup la). le coeur s'emballe un chouilla avec un debut de chaleur corporelle.

limite pas bien.

puis l'effet se tasse au bout de 10 mn.

vient ensuite une putin de defonce energique comme je n'ai jamais connu.

IMPOSSIBLE de rester en place. assis, mes jambes bougeaient tout le temps.

obligé de faire un truc. (vaisselle, rangement, tour dehors, plusieurs alternatives en fait mouarf!)

 

durée :

apres la montée space, je dirais 1h00.

 

une descente extraordinaire. bien relaxante (peut-etre l'effet jambes qui arretent de speeder) sans couchlock. aucun signe de fatigue intense, ni envie de dormir.

un kiff la descente.

 

j'ai testé 3 fois dans le w-end. 3 fois la meme chose.

 

je pense donc a une sativa, obligé. (pas d'effet soporifique et super speedante)

peut-etre une haze (j'ai souvenir de l'amesia haze de breda a noel, mais c'etait plutot un effet jambes cotoneuses et tete qui tourne legerement.).

 

honnetement, une beuh singuliere qui ne laisse pas indiférent.

j'ai pas aimé du tout la montée trop psyché a mon gout, par contre le reste, une pure merveille.

je ne suis pas assez expert en beuh cultivée ou de tres bonne facture.

j'en appelle a vos memoires de fumeurs pour lancer une tite discussion.

 

aller, meme les lecteurs dhabitude invisibles sont invités a répondre.

 

en attendant je vais me remettre un p'tit spliff d'indica pour le debut de soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:-P;-):-P selene trop forten une maj ta revolutionnaire la plantation et consomation du cannabis ,;-) c'est claire que tu te fait moin chier que moi pour le beurre de marakech

ehmoe sa fait du bien de te revoir dans le coin

moi je suis de retour apres 3 jours d'absence je viens de faire un emaj

ps c'est moi ou certain glawer on deserter leur jd,sur certains plus de news depuis un mois de leur proprio?????????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ps c'est moi ou certain glawer on deserter leur jd,sur certains plus de news depuis un mois de leur proprio?????????

ah les fêtes de noel on tuer beaucoup de communauté de "geek" ^^

 

tho pour le bind test

j'aurais bien dit la bubble gum mais elle sent vachement fort donc c'est mort, sinon pourquoi pas une white rhino ou une Ice?

ou tout simplement une white widow?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir les amis,

 

Pas trop le temps de faire ma maj cette semainre,j'ai du monde a la maison et j'aime bien etre tranquille pour faire ma maj.

 

Mais promis des que j'ai un moment je vous pond ça.

 

 

Bonne continuation les glawer.

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Un coucou à tous , humm vla les effets de ta weed loulou :-D!! faut pas en abuser !! mdr

Et pour le ventilo trop lool mais quelq'un dans le groupe à t'il son diplome de secouriste iiii :-P on va etre bon pour un bouche à bouche si ca continu

:mdr: Si tu a des questions sur l'electricité encore hesite pas à me demander (ancien electricien edf ;-) )

 

Bonne continuation à tous ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahah fallait pas passer par ici à ce moment-là rastabigoud60 xD

 

j'en ai au moins 2 !!( ça m'évitera de déranger Basstard et les autres pour une fois :-) )

 

1 Je prends par exemple une ampoule eco 16W, puissance efficace ( je sais meme pas si c'est le terme ? délivrée ? mais qui l'a emprisonnée ??? ) en théorie 75 W.

Entre la réponse que je crains, et celle qui m'arrange...

J'ai une lampe qui accepte jusqu'à 60W.

- quand ils disent de faire gaffe et de pas dépasser, ya une marge ?

- je prends en compte les 16 W ou les 75 sur l'éco ?

A mon avis la problématique serait celle de la "chauffe".

Donc ...

menfin ca m'arrangerait de la brancher donc... xD

 

2 Si todo va bene, pour mon prochain placard en cours

ze way of ze placo

on va lui faire un chti tableau de fusibles ( pareil ca doit pas etre le nom, mais tu dois voir l'idée ) à part, ce qui me parait le plus clean niveau sécu.

Relié à la grosse rallonge qui tue évoquée dans le post sus nommé, reliée elle-même à mon tableau EDF d'entrée et une de ses deux prises, les seules fiables de l'appart xD

 

Je souhaiterais des conseils, voire des modèles ( normalement on chope ca chez Cù**to ou L*ù*ùoy M*ùùin ? )

Sachant qu'au pire des cas évolutifs, je ne dépasserai pas 1000 ou 1200 W d'éclairage ( là j'en serai à 550, mais bon ) en prenant une marge, car il me semble que sur un tableau ca ne fait pas une différence énorme et pourquoi changer plus tard plutot que commencer nickel ?

donc 1200 (voir 1500, soyons fous ! )

+ extracteur qui doit tirer 100 W ou 150 max ( par contre il y a la "puissance d'appel" je sais, c'est pas le nom non plus, enfin ce que ca tire à l'allumage facon convecteur, comme les lampes d'ailleurs, ca "tire" au début non ? et ca c'est l'ampérage à surveiller ?

En comptant les ventilos et l'appareillage auquel je n'aurais pas pensé, ca doit pas excéder 2000 / 2500 W ?

 

Voili voilou, hein que tu es content d'être passé faire un coucou au Glawers ? xD

 

 

P.S.: pour le bouche à bouche, on recherche justement une infirmière cannaweedeuse. Et glawer éventuellement. Nous on tache déjà d'assurer le bouche à oreille xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^'ti joueur avec tes feuilles un poil jaunies xD

 

j'ai fait beauuuuuuuuuucoup mieux xD

 

( bouhouuuuuuuuuuuuuu je suis malheureux. vais je avoir le courage d'ouvrir mon placo ce matin ? :respect: )

 

 

A ce train-là si je dépasse les 50g ou que j'atteins les 100g secs, ce ne sera plus une performance, mais un miracle xD

 

Prochain JDC ( c'est ça la Glaw Attitude, c'est l'optimisme, aussi ! l'amour de la vie, des jolies femmes, des oiseaux, du bon vin, les copains d'abord, même ceux d'après... euh "Alphonse ? demi-tour, Alphonse !!" xD ) je vise un brin de renta, chiche ?

l'un des buts c'était quand même l'auto-prod, hein xD

 

edit:

je relève le "ceux que ça branche" worms :)

niahahha.

ya intérêt que ça branche !

xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kikoo la glaw Cie.

 

maj de mon coté aussi avec la boulette de la semaine en guest star.

 

bon dimanche a tous, moi je vais courir une heure, histoire de refouler le trop plein de thc d'hier...

 

hihi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayéééé

 

je viens de commander la fin de la prochaine session.

 

donc j'ai pris les graines pour les deux sessions restante de 2009. (pause estivale obligatoire lol)

 

celle de mars :

sativas toujours!

5 himalaya gold de greenh**se (fem)

3 moby dick de dinaf*m (fem)

celle de septembre :

indicas session.

5 white widow de greenh**se (fem)

3 blue widow de dinaf*m (fem)

 

bon je sais tout le monde s'en tape, mais j'ai le thc locace et ma princesse est en famille donc, vous vous callez la misère mouarf!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites