[communauté/club] antre de la glaw


Messages recommandés

Bien noté Dawinou.

J'kiffe le nom :bigspliff::applaus:

 

Et puis quoi encore, 7zip, tu veux pas un massage, aussi ? :shock:

L'autre il vient nous narguer avec sa Grapefruit ... m'en vais te faire planer des menaces de bizutage moi...

Gaffe !

J'en connais qui sont capables de te balancer des thrips et des spiders gratos rien qu'en allant zieuter ton jdc, moi :fumette::unsure::jesors:

 

-_-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

:xD:

 

bon allez je vous fait pas attendre , je vous annonce ma glawerie du mois : la box est bourrée d'herma :mdr:

 

la cause ( surement ) sa doit etre parti d'une grapefruit qui a produit des bananes , et des p'tites couilles , , cette grapefruit est a coté du ventilo ... =/

 

pourquoi elle aurait fait des bananes , ben j'ai acheté cette darkstreet d'occaz' deja , elle avait un trou sur la partie gauche que j'ai toujours essayé de refermer mais en vain :b2:

 

donc merci les fuites lumineuses la nuit , j'essaie de caser des vieux cadres devant mais arf :huh: et cette grapefruit , si bonne mais si sensible au stress !

 

enfin c'etait la glawerie du mois quoi :sec::bim:

 

 

 

 

Bon faut que je farm du mana, jpeux plus smileytiser

 

++

dawi

 

ah dawi un wowien ? ^^ ou autre ...

 

peace les glawers et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité Marcelus  Patoulaci

:D plop plop :respect:

 

 

Alors deja un post car l' antre de la Glaw n'etais plus en page one ^^

Elle a rien a faire en page 2 , je confirme Bib , a bien son lot de glawise quotidienne :P , et cela n'est pas pret de changer , la glaw coule dans ses veines , :-)

 

Apres :plusun: pour ton travail Dawi lol , fais gaffe a ce que la Glaw ne te remercie pas sur le concours :jesors:

 

 

 

Selene , bah je reconnais que meme si j'ai aussi la glaw dans le sang , tu est le roi :yepah: , et toi a la difference de nous c'est les moment ou tu as pas la glaw que tu peux raconter , ils sont moins nombreux :king::plol::P

 

L.S.E.U.A , lol ben ils sont ou tous ces herma moi qui allait content voir un drame je suis deçu :P , va falloir faire mieux poto :D , Selene veille au grain on la lui fais pas :mdr:

 

La bise a tous les Glaweurs , que la force soit avec vous , une année qui se finit , une nouvelle qui recomence , accrochez vous ça va tanguer ;)

 

 

 

ps : Je viserais a demander a passer ce topic en prioritaire :-) , comprends pas qu'il y soit pas :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui namé oui, mais aussi parfois j'en rajoute plus ou moins sans m'en rendre compte. C'est un peu ça dont il faut se méfier aussi avec la GLAW ... "ce n'est pas la peine d'en rajouter" :xD:

En plus à trop anticiper certains éléments négatifs, parfois on est susceptible de les provoquer ! :siff:

 

Me dis pas que ça a SURGLAWE pour bib ? -_-

 

j'vais retourner aux nouvelles

 

bizouilles à tous *oO :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop les loulous,

*

bon un passage furtif pour faire coucou.

 

un déménagment plus tot que prévu a eu raison du peu d'énergie qui me restait.

je suis vanné.

les filles ont pas eu l'air de trop souffrir du voyage.

par contre, la glaw a frappé une fois réinstallée.

trop content d'avoir réussi leur demenagement sans trop de casse, j'ai foutu une soupe a 4 de PH pour les bout'z partie en 12/12 direct.

 

elles ont pas vraiment aimé mais elle tiennent le coup.

les k13, elles, vont super bien, ca promet du lourd en prod.

la 400w cause sévère.

 

2 images histoire de...

k13

post-671891-0-68656200-1322535265_thumb.jpg

bout'z

panama red + sour diesel riri cut.

 

post-671891-0-29238400-1322535268_thumb.jpg

 

voila.

d'autres plus complètes dès que ca bud vraiment histoire de "macroter" les pistils ^^

Modifié par straff
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Hey chef straff !

 

C'est vrai que le topic est un peu calme ;)

 

Jolies tofs en tout cas, bon, comme je suppose que tu vas pas mal taffer pendant les fetes, c'est le repos post vacances qui va etre sympa :lol:

 

Pas trop present sur le topic, mais tu vas voir sur mon jdc que je fais honneur a la glaw, je garde un peu la surprise mais je porte hautes nos couleurs :lol: bonne glawises recemment !

 

Porte toi bieng !

 

Selene si tu es vivant manifeste toi ::siff:

 

A+

dawi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

wow jme disais bien que ca chomait pas non plus dans ton coin Straffou !!

joli joli, j'en salive ^^

 

 

Justement Dawichou, j'y songeais, j'y songeais !

( faudra ptêt que je te file un moyen subsidiaire de contact qui fonctionne par là où que t'es *oP )

 

Là , vraiment désolé, mais j'ai enchainé abcès sur infection, et il est vrai que la ptite différence entre une grande ville et une chtite commune se sent parfois, surtout en périodes de fêtes quand t'es sans moyen de transport perso :siff::xD:

J'me sens un peu comme un hamster qui aurait essayé de causer rhétorique avec Mike Tyson, quoi :lire::bong::bim:

 

Chuis encore tout fiévreux, pis un peu du mal à me concentrer avec cette saleté, mais je vais re zoner un peu plus vite dans les parages j'espère :P

Comme ça je pourrai maj et tout, zinquiétez pas, évidemment qu'à part ces détails culinaires de rien, ça a aussi glawé de ci de là -_-

 

 

Je passais avant tout vous souhaiter ( et aux autres ! ) de super fêtes, une prochaine année encore moins foireuse que celle d'avant, et plein de bonnes choses dans ce qu'il y a de joli sur cette planète étrange :respect::fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit ,passage pour souhaiter, moi aussi, une heureuse année 2012 aux glawers.

santé et prospérité, et surtout un max de trichomes...ou pas !

 

de mon coté année bouclée, vacances de 15 jours qui démarrent sur un rinçage et période de noir.

 

cut prévu le 17 janvier.

 

bref, ca commence bien :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

 

BOnne annee a ma glaw ^^ gros bisous a tous que les dieux du grow vous apportes femelles gros buds et surtout sante (une pense particulière a mon selene ^^))

 

 

straff fait pas ta maline avec tes bud insolentes dressaient comme des poutres gonflées d arrogance tu devrais pas t avancer comme ca 17 jours avant cut ca laisse le temps a pas mal de glawise surtout la période de noir tu aimes jouer avec le danger moisissure or not moisissure :lol::jesors:

 

 

la bise la bande

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re poutoukssouuuuuuuuuuss

ptites news du front, juste pour dire que le squat trankilou c'est pas pour de suite...

Je commence à me demander avec effarement si je ne suis pas tombé sur LE dentiste naze de la région. Six mois pour quasiment keud, trois grosses infections en sorties de séances ( ! ) et là deux semaines d'attentes pour repartir avec mon échancrure gingivo dentaire ( voui j'aime bien écrit comme ça :applaus: ) joyeusement béante. C'était Vendredi, j'vous dit pas l'week-end. ( j'vous dis ? :applaus: naaaaaaooaan j'vous dit pas :P )

je zénifie pour pas aller lui moderniser son cabinet :respect:

 

Parlons glaw plantesque, la glaw de la fin de la récolte qui reste à poster ( mais là jfais ma fiotte, j'ai la bégèr' ) ne fut RIEN à côté de la glaw suivante de ce qui devait enchainer -_-

j'ai ptet pas les tofs des plus beaux ratages, je pencherais apres discuss avec bib entre autres pour un mélange champi/moisissure, cochenilles ou truc du genre, avec en plus des moucherons qui se foutent joyeusement de ma gueule. <_<:applaus:

Résultat, j'ai du récolter la plus petite Estrella (Purple siouplait ... -_- ) du moooooooooooondeuhhh, imbouturable faute de végétal, quelques mortes, et j'en sue pour sauver ce qui reste.

Failli paumer mes pms temporaires aussi, mais sont sur la voie de la rédemption salvatrice. Enfin ptêt :P

 

j'réfléchis sur une nouvelle organisation de semi install, mais bon c pas la forme olympique et niveau thunes ca ira mieux plus tard donc hein ^^

 

Bizoutchz' et soyez déraisonnablement sages :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bon bin c'est pas que ça rassure mais je vois qu'il n'y a pas que moi à être un peu dans les limbes ^^

(comme ma culture, là j'ai pété mes records de glaw :xD:<_<

Gros poutoux à tous, et mise en pause du Selene, pas mal de trucs à régler, santé et autres, rien de drama :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

PWEEEEEEEEEEEET les loulou

 

bon au rapport je remplis toujours mon quota de glawise la dernière en date il y a 40 min :king: :king:

 

roulez vous un pétard je plante le décors :

 

Avant hier,(donc mardi) je reçois un coup de fil pour me dire que mes néons uvb que j’attendais , étaient arrivés cassés, le vendeur me dit

"Ne vous inquiétez pas j'ai appelé le fournisseur, il m'en a déjà renvoyés, ils arrivent jeudi "

okkkkkkkkkk ma chance habituel :lol: je lui dit pas de souci de toute façon je suis pas a 2ou3 jours prés .

 

Ce matin je me réveille, tape ma douille du matin, peut etre deux ou trois je sais plus trop c'est le matin quoi (10H40) :siff: j'allais pour partir juste à ce moment, coïncidence luna passe pour récupérait ses animaux, elle me propose de m’emmener je dit :yeah:

De la on tape une douille le temps de réunir la litière, attraper la chatte qui visiblement ne voulait pas partir, la foutre mettre :group: délicatement dans la cage, les croquette, le collier, le chien etc..... nous voila partie, on se gare devant le mag, j'arrive to happy comme les minots devant un marchand de glace :jumping: je mets ma main dans ma poche et la je realise :wacko: ...................................... :bim: que j'avais ranger mon argent dans ma pochette que j'avais gentiment laissée sur le canapé en préparant tout le tralalala raaaaaaaaaa :b2: :b2: :b2: ( si si si si selene j’étais organise dans mon bordel joues pas :roll:)

 

La tu prends le sourire tu le retournes et tu fais demi tour voiture :angry: :angry: ,luna me voit revenir , me dit et tes neons je lui repond j'ai oublie mes sous avec un grand :-) ........ elle me dit si tu veux on fait l'aller retour, ca aurait pus le faire..... mais je sais qu'elle souffre en voiture vue qu'elle c'est pété le coccsyx dans mes escalier (quand je vous dis que je remplis mon quota de glaw ) donc je lui dit que c est gentil mais je reviendrait en bus

 

Elle me dépose en bas de chez moi, je remonte, tape deux trois douille, prends cette F*ù%*§*G sacoche mon skate et go.

J'arrive à l’arrêt de bus, il arrive direct je me dit" pouahhh ca s'enchaine trop bien la au top nounou " le me bus me dépose a 20m du mag j'arrive devant la porte et la paf ferme !!!!!

 

je me dis "koiiiiiiiiii fou ma geule koi ce d'lire " et je lis ferme entre 12HOO et14H00 il etait 13H00 ........ re :bim:

je me dis bonpas graveeeee il fait beau je vais skater apres au moins pffffff je dirait au bas mots mais alors tention je descendrais pas en dessous de 10 min MI N I M U M de skate intensif !!!! je me suis pose sous un arbre pépère :xD:

 

De la je vois un loin un mec deja bourre, qui je sais pas, a 50 m sous mon arbre il m'a kiffé .... le gars vient m'expliquer qu il est anarchiste bientôt keupon (je sais pas pourquoi j 'ai pense a hell :siff: ) qu il allait acheter une sourie la dresser la laisser en liberté ca sera sa copine et tout et tout. C’était mignon tout plein bon avec son haleine de chacal ça cassait un peu la magie de l'image, je voyais plus la sourit avec une seringue dans le cul un verre de pinard dans une mains une joint dans l'autre (genre fluide glacial :xD: )bref la sourie je lui donnais pas 20 min avant qu'elle se barre :lol:

puis il a commencé son discours d ivrogne sur la politique :zzz: et tout le tsoin tsoin et toujours son haleine de chacal et ce traitre de vent qui soufflait dans ma direction re re :bim: pouvait pas se taire et kiffer la vibes sous l arbre :chut:

Apres 30 min environs (m a parus une éternité) la boutique ouvre enfin! :pro: je prend mes néons et rentre chez moi en skate .

 

J'arrive chez moi , naaaaaaaa straff je les installe pas car j ai pas les supports pour les faires marcher :rire: mais l envie me prend de réaménager la room de flo tournant en perpetual, pour pouvoir les fixer plus facilement par la suite, je décide donc de mettre mes plantes en fin de flo a la place des plantes en debut de flo et vice et versa(on a dit organisation plus haut :lol:) .

Tout le monde bien sur est dans un systeme hydro différent :roll: , donc je déplace tout le monde( fait quelques pauses douilles en jouant a call off :davb: ) je relance les systemes apres avoir bien évidement manipule les plantes afin d homogénéise la canopée et la au moment ou je branche les prises des pompes DRINNNNNNNNNNNNG l interphone !

2 potes qui debarquent pour qu on se fritte a pes :plus: je prépare tout, on joue , un moment je me leve pour récupérer un truc dans ma chambre, je vois un carton trempe devant la porte de la chambre de culture ........p tin j ouvre les prise étaient dans 1 cm d'eau, je fais "MAIS D OU CA SORT CAAAA" je fouille et je vois UN tuyaux du wilma qui aspergeait en dehors du système re re re :bim:

P'tin 80l d'eau par terre :shock: :shock: :shock:

Payes ta serviette et esponge!!!!!!!!!!!!

J'ai gagne le droit demain de démonter ma tente de croissance sécher le sol re re re re :bim: car bien évidement l'eau c'est engouffre un peu partout mais vu l'heure je me vois pas tout déplacer .........a 22H50 je pense pas que ma voisine du dessous kifferait ca meme si elle est veille et sénile je tente pas le coup :crame:

 

voila en résumé ma journée

 

Je précise qu aucune plante n'a etait blesse pendant le film :fumette::lol:

 

mattes le pavet :shock: je poste pas souvent mais ca rattrape :ptdr:

 

la bisouzille la team

Lien à poster
Partager sur d’autres sites