[communauté/club] antre de la glaw


Messages recommandés

ouééééééé bibi, ca vaut bien une bise de passage pour cette glaw magnifique

 

ca vaut presque la mienne de retour de vacance.

 

tu m'as, en effet, porté la poisse avec ton histoire de moisissure sur mon rinçage.

 

la box est pleine a craquer de superbes buds.

*les k13 ont explosées, les bout'z de sour diesel supportent a peine les buds, bref, tout va bien.

 

avec tes histoires de moisissures je flippe d'éteindre, du coup, je laisse la lampe pendant mon absence.

je vérifie les bacs, le ph, les timers, les pompes et le ventilo... ok tout est parfait, aller on se casse.

 

je reviens 10 jours plus tard.

 

haaaaa, fait du bien de décompressé un peu après les fêtes.

 

j'ouvre la box, tout le monde est la, la sénescence semble avoir bien avancé, la lampe est éteinte, je les laisse finir leur nuit tranquille, demain je cut !!!

 

 

lendemain matin je me leve, prend un café, et décide de cut.

 

j'ouvre la box... la lumière est allumée. superbe !!!

 

elles sont blindée de trichomes dis donc...

un peu trop meme non?

 

je m'approche, j'ouvre les porte de la box en grand et j'inspecte...

oula !!!

 

pas normal ca, quand je les bouge, les trichomes s'envolent :icon_confused:

 

ha ba, c'est peut-être pas des trichomes alors???

 

etude approfondie, coup de fil en urgence, photo rapide

 

tiens un oïdium c'est invité pendant mon absence.

 

ha ba tiens, la gaine de l'intra est pas remis dans le trou de la box, j'ai renouvelé l'air de quedal pendant 10 jours.

 

bon ben on cut direct dans un sac poubelle alors !!!

 

ou comment faire 350g pour les éboueurs!!!

 

au suivant !!!

Modifié par straff
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 mois après ...

Salut Amis Galériens

 

Pourrais je faire parti du club ?

 

Pour les galères la preuve en image dans mon jdc en signature :)

 

Première "culture" (si si j'ose appeler ça comme ça) avec les 2 premières photos, je précise que c'est ce que j'ai fumé ........... environ 25 g sec max au total :dejadehors:

 

Et la suite, des plantes rasibus pour le JDC en cours ............

 

Autrement j'aurai toujours plaisir à vous lire

Modifié par Xtof06
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop plop :respect:

 

Un ptit , coucou a tous les glaweurs ; la bise a Selene et a dawi dry.gif

 

derniere glawerie du jour :

Encore une fois mon jdc aura subit les affres de la glaw , a peine lancé pour le beta test je viens de faire un ratio sur ma selecta a en rendre envieux plus d'un :xD:

 

sur 40 graines de TGA :

 

10 males de Cheeze Quake sur 10 graines, la j'etais au top :D , apres j'ai eu une ptite baisse de regime je n'ai eu que 9 males de jc2 sur 10 graines , j'ai eu aussi 8 males de tchernobyl sur 10 graines mais la j'ai été pris par surprise, les :fem: sont sorties en mode :ph34r: .

 

Ma seule crainte et que j'ai fais 6 jilly bean femelles sur 10 graines ^^ , dois je craindre une floppé d'herma a flo +40 :P ?

 

Du coup , sur les 140 boutures de prise pour cette session histoire d'avoir le choix :-) , et l'assurrance de pas en manquer :D , j'ai du en jetter une centaine .

 

Vous me direz cool il t'en reste environ 40 :xD: , ben j'etais telement ravi de la nouvelle que j'ai oublié de rebouchez les pots sur la bouturettes des boutures que j'enlevais , du coup quand je suis redescendu les voir , les racines etaient toutes brune et recouverte d'algues visqueuses , je crains ne devoir repartir a zero :icon_confused:

 

Un lancement de jdc , comme je les aime :king: , mais je garde la foi hein !!:blush:

 

La bise pilou

 

 

Ps : Xtof6 :welcome: , et bon courage , rentrer dans l'antre de la glaw , est loin d'etre aisé , tu as plus de chance d'etre un jour modo :plol:

c'est l'elite seule qui apres des années de glaweries intempestives merite d'etre selectionné pour participer au pré tirage au sort pour la selection des 300 galeriens qui participeront eux , au tirage au sort preliminaire de la phase 1 .

 

La phase 1 plus courement appellé " essaye encore^^", je te passe les 9 autres :jesors: , sur ce bon courage à toi :roll:

 

cordialement pilou

Modifié par Pil0u
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Ahah on sent que ça rame / taffe / turbine / (festoye ? ) chez les vieux Glawers en ce moment ^^

Quant à moi c'est un mix, ça va faire des années que je n'ai pas passé un Noël aussi SOBRE ( et je ne parle pas d'alcool, toujours pas rebu ;) ) mais je vous souhaite d'excellentes fêtes et vous dit à .. tantôt ou tard :P

 

Biz ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALUT La COMMU DE LA GLAWWWW!!!

 

Bon pour cette année 2013 qui arrive ( à moins que les mayas frappent ce soir ^^ )

Je vais donc prendre les devants et faire une demande d'adhésion à ce fameux club des glawériens .....

 

Pour l'instant , sur ma dernière session je suis à :

- départ de bout's très difficile car Ec trop élevé .

- Mise en Flo trop tôt et donc des plantes de 60cm ( ça encore ça va ^^)

- oublie de débranchage de pompe "d'alimentation" lors du baissage de ph , donc une bonne dose de ph-

direkkk sur les racines .....

- oublieS de rebranchage de pompes d'alimentations ( j'ai mis un "s" car bien sûr 1 fois c'tait pas assez drôle ;) )

- une c*uille en réglant mon ph à mis Flo qui fait donc que les plantes ont eux une soupe légèrement trop acide

( un peu plus de 4 quoi :'( )

- sur engraissage bien évidement

- Blocage pk la semaine dernière ....

 

Et comme la session n'est pas fini , y'en aura bien d'autre d'ici là ;)

 

Alors comment qu'on fait pour l'adhésion ???

A qui qui faut envoyer le chèque , photo et tout pour faire une carte ???

 

Allez ce soir j'oublie tout , il me reste encore du bubble hash que je vais m'empifrer comme un gros porc ^^

 

A plus , TCHU . :yeah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE

 

Comme d'hab , les galères de la semaine :high:

Je rajoute à ma liste :

 

- faire tomber le testeur ph/ec dans la soupe en voulant tuer une "aleurode" , ca qui n'est pas trop grave en soit

puisqu'il est étanche , mais bon il a bien fallu qu'il aille se coincer dans les racines , donc "re-vidage " er "re re remplissage" pour le récupérer ...... :'(

- bien évidement , trouvage d'aleurodes sur le tissus racinaire ....génial :high: ..... mouche du terreaux

mais sans terreaux :fook:

- et enfin , coup de telephone du proprio pour m'informer qu'un diagnostique énergétique va avoir lieux

chez moi dans moins de 10/15 jours .......( alors que je cut dans 3 semaines 1mois max ) :dtc:

 

mmmmmmmm garde la pêche ;)

 

TCHU . :yeah:

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Salut ici,

 

Bon je tenais le bon bout, des PMs pendant presque 20 mois... bah bim, ils ont rompu devant l'assaut de la glaw-attitude, ils sont tous les deux secs comme des coucous apres avoir ete salement malades et attaques par des aleurodes... (pas du tout par manque d'entretien :siff: :siff: :roll: )

 

:(

 

In memoriam : le dernier article a leur gloire ou j'annoncais la mort du precedent bonsai qui etait sur un petit pont...

 

Hop en spoiler pourquoi pas, l'article:

 

 

Salut a tous,

 

Face au harcèlement moral dont je suis la victime par MP :lol: , je viens mettre les tofs de mes deux bonsaïs. Pour ceusse qui avaient suivi le concours, c'est ceux que j'avais préparés au début du concours.

 

Bonsaï Moby Dick 2:

 

gallery_681336_1428_372842.png

 

Un peu d'historique en spoiler:

 

gallery_681336_1428_198366.png

gallery_681336_1428_187102.png

gallery_681336_1428_22947.png

 

 

Donc ils ont un peu moins d'un an, les boutures doivent dater de septembre-octobre 2011:

 

gallery_681336_2413_8777.jpg

 

gallery_681336_2413_16712.jpg

 

gallery_681336_2413_12011.jpg

 

Le dernier, en plus de l'axe oblique, a une boule colorée entre les racines, pas encore apparente. Le premier fait environ 25 cm, le second plutôt 30-35. Le boulot depuis un an a consiste a sortir progressivement les racines de la terre, en dépotant, roots-trimmant, ajout de terreau et balayage du terreau de surface petit a petit.

 

Le résultat n'est pas encore a la hauteur de mes attentes, par exemples les racines qui sortent de la souche sont beaucoup trop fines par rapport a ce que je désire, la tenue oblique est fragile, l'entretien est inexistant et donc on voit un amalgame de feuilles en touffe + des feuilles très abîmées sur les deux plantes.

 

J’espère vous donner rendez-vous dans un an pour un travail plus complet :)

Pour les passionnés de bonsaïs qui n'ont pas vu les jardins de bonsaï que j'ai visites, vous pouvez retrouver les trip reports avec photos ici, ici, et la.

 

++

dawi

 

 

La bise les loulous,

 

Pour info Selene et straff vont bien, j'ai eu quelques nouvelles meme si on vous attend ici les gars :)

 

++

dawi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

Rholala ( quelque temps après..) condoléances et R.I.P. les bonzais, j'avais pas vu les dernières photos, terrible !

Pour raisons de santé, le retour ce ne sera pas de suite, mais je ne lâche pas l'affaire ( à cheval ? ) OoO

Bizz !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 mois après ...
  • 2 mois après ...
  • 2 mois après ...

he hop...il parait que les anciens trainent encore dans les couloirs de la Glaw??

bon ben.... un petit retour en force.

 

peut-être même un petit jdc de come back histoire de faire ca bien

 

la bise a tous et...

wait and see !!!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

yop

alors la je viens de prendre un ticket d admission officiel

ya 3j je me vante que mon torin malmené encaisser tjr vaillament mes sevices :fouet:


je t avoue que le premier placo j avais un FAC 180m3 monté sur un torin 250m3  régulé avec un variateur d aspirateur mode mechant bzzzz et qui sortait avec une buse d80mm :mdr:

-->le torin marche toujours :roll:

ben la ce soir ohhh :o plus de bruit plus de souffle au revoir le torin

enfin bon malgré le court jus il a pas foutu le feu loué sois le seigneur :pro:

a+

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Sans m'être jamais poser sur le topic, je peux vous dire, que je suis un Glawer confirmé par l'année 2014....

 

j'ai enchainer merde sur merde, dans la vie, dans le grow,  l'année 2014 je m'en serais passer.

 

2015 demarre mieux, mais au cas ou je reserve ma place dans le rangs!

 

Peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites