[communauté/club] antre de la glaw


Messages recommandés

  • 4 mois après ...

Yo le GLAW  :lol:

 

J'me suis dis c'est le bon moment de vous rejoindre..jusqu'a peu ça aurait pas été justifié, mais là... 

 

J'ai été mettre un vieu pied de weed dont j'savais pas quoi faire dans la nature et.. je pense que ça doit être un record

 

> Le lendemain il avait déjà disparu  :king:  

 

Heureusement il n'avait aucun avenir et du coup ça m'fait juste rire en espèrant que son nouveau papa en tire profit 

 

Voilàààà  :blush:

 

++

 

Ps : Au moins j'irai jamais faire une guerilla dans le coin,c'était un bon petit test inconsciement haha

Modifié par Flo.wering
  • Like 2
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 mois après ...

Un coucou à tous les glawers ( et les autres )
Depuis mon départ de R.P. ( 5 ans déjà.. ) ça s'est enchainé, et voici un nouveau déménagement plus au Sud.

L'état de santé s'est aggravé, j'ai été diagnostiqué d'une maladie orpheline de m...
Je suis donc toujours à fond dans la glaw :applaus:

L'autoprod' s'oriente davantage vers une nécessité thérapeutique..

Ici, pas possible en out, guerilla exclue faute de mobilité... On va voir pour le in, pour le moment c'est pas gagné non plus !
Poutoux à tous les anciens et nouveaux :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

hello,

 

je viens apporter ma pierre à l'édifice de la glaw, c'est pas que cannabique juste la vie tout court et j'ai besoin de CRIER!!!!!!!!!!!!! lol

bonde de douche qui pète semaine dernière, durite sous l'évier de la cuisine hier soir, inondation de la barraque, 4 passages chez le véto en 10 jours.... ça commence à me péter les couilles graves!

Sans compter le botry, des auto faméliques, une volée.... yilia la saison s'annonce merdique!

 

++ les glawers, j'ai peut etre récup la glaw de tout le monde LOL

  • Sad 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

heyyyy!!!

 

 

me revoila! :)

 

La glaw ultime quand tu retrouves sur ton spot un ragondin coupé en 2, et que c'est pas un de tes voisins qui te fait une blague....

sympa le petit cadeau = déménagement rapide

 

++

  • Confused 1
  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut les glaweurs et glauweuzes, 

 

Je ne sais pas vous, mais depuis que je me suis mise a la vapote, j'ai de plus en plus de monde qui me dit que je sens la mate ??

 

Quand j'etais a la combustion, ca arrivait mais pas aussi souvent, mais la... Grrr No Comment! J'ai pourtant l'impression de fumer moins depuis que je vape... avant j'avais toujours des joints partout dans la maison,  enfin ca me semblait plus propice a ce que l'on me dise que je sens la beuh. 

 

Bref, plutôt intérêt a faire gaffe pour ne pas que ca devienne une totale Glaw ? 

 

Pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

yo,

 

une glaw non cannabique, mais quand tu apprends que le festoch de punk que tu attends depuis 1 mois, qui a lieu mi mai a 850km de chez toi, et que tu as les billets avec ta meilleure pote, que vous etes chauds patate.... et qu'aujourd'hui il est annulé :(

ouinouin

++

  • Sad 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 5 mois après ...
Invité HiIamTiffany

Hello la Team, 

 

La Glaw ultime... 

Faire connaissance avec ton nouveau beau et célibataire voisin,

et decouvrir au fil que c'est un gendarme ?

 

Bref, c'est la loose. 

 

Pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

hello

 

encore moi ici, la glaw du jour....

 

jme lève ce matin comme tout les matins, je sort le chien dans le jardin, je vais ouvrir aux poules et en passant devant la serre.... bah plus de cannabis.

Je me suis fait tirer mes 2 énormes pieds de la serre, qui couvraient les 12m2 avec un tronc gros comme une baguette de pain...

le chien a rien entendu.

Le pire c'est que hier soir avant de rentrer je me suis dit "je couperais bien en vitesse le pieds de Maroc pour etre tranquille, mais bon il reste quelques jours pour etre vraiment bien et j'ai des potes ce wkd on le fera ensemble"

Et le faaat pieds de Sweet Deep Grapefruit monstrueux, mais a qui il manquait encore 1 mois mini de flo.... plus de sum qu'un belge en lendemain de coupe du monde...

Ils ont bien arraché en entier le Maroc avec des têtes plus grosses qu'une teille de vin, par contre le monstro ils ont pas pu le sortir ils ont juste pété les branches pour les embarquer.

 

Je suis les feuilles y'en avait pas mal partout, sur le chemin derrière chez moi sur 100m, à un petit chemin forestier... la les feuilles s'arretent, je trouve par terre une couche de bébé, lingettes et divers merdes...

Voila des enculés pro de la chourre mais qui volent n'importe quoi! Ciblés direct sur la serre, ils ont pas vu les 2 autres pieds dans le jardin, heureusement.

C'est arrivé a un pote excatement le meme mode opératoire, ils ont araché sous la serre des fem en début de flo et ils ont laissé des auto a 20m pretes a etre cut...

Comme quoi ces enculés ont vraiment de la merde dans les yeux.

 

GROS BATARDS

 

Donc attention a ceux qui sont sous serre, mettez un systeme d'alarme léger pour vous prévenir si des gens rentrent, ou trouvez un doberman

 

++

  • Confused 1
  • Sad 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut les galeriens 

 

Apres 10 jours en mer   et mon générateur de maison qui a cramé  je merite toujours ma place dans ce groupe  mdr 

apprès 11 ans sans cultiver   c'est pas simple de s'y remettre la premiere recolte   va   etre tendue !! 

C'est par  ici  pour le résumé des galères !!! 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Bonjour,

 

On va tenter de relancer ce topic ^^ 

La glaw ça me connais bien ,ventilo qui tombe sur les plantes ,apex qui touche la lampe ,ou qui titille le plafond de la box .

Araignée rouge en pleine flo qui apparaissent de je ne sais où, bothry sournoie ....

Même en voiture ,durite de refroidissement qui pete ,roulement de roue qui fusionne avec la fusée arrière.... 

Bref toujours un plaisir d'être membre de la team glaw 🤣

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Yop 

 

On se sent moins seul d'un coup ! 

 Sympa ia pas de honte d'être un glaw

Ya 2 semaines en voulant recentrer mon panneau led une barre de la box à lâchée , comme un con j'avais pas retiré les plants.  

Je te laisse imaginer la suite 

C'est lourd mine de rien ! 

++

  • Haha 1
  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

yo

 

la glaw du moment:

 

je n'ai plus aucun gout ni odeur depuis 1 semaine....

super pour les repas de fetes et les bonnes boissons

 

super pour l'extraction aussi, aucun retour odorant sur ce que je travaille... je suis bien deg! :(

 

j'espère que ça va pas durer!

 

++

  • Sad 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites