Jdc jack flash - cfl 250


p2row

Messages recommandés

merci les ga ! sa fais plaisir sérieux !

 

l'odeur est trop bonne ,:-P bientôt , bientôt ...

 

sinon vous pensez que je pourrais avoir combien de Grammes

, car c'est ma première culture et je ne C pas du tout a quoi m'attendre avec mes 8 plants , dans les 10 g ? 50 g ? ...j'aimerais bien avoir une vaste idée !

 

merci !

 

a plus les ga !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité minijah41

salut salut

 

pour savoir combien tu va avoir personne peut aider

tout dépend comment va se passer le reste de ta floraison

 

mais pour l'instant elle sont bien party et on une jolie couleur sur tu aura plus 10g et 50g je pense

 

et ta 10 plant donc t'inquet po

et même si tu a pas 150g tu va quand même être content

car dit toi tu fume le fruit de ton travail ces tellement plaisant et ces pas le cherno des dealer

 

 

peace je repasse voir la fin flo comment sa se passe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

de retour sur ton jdc...

 

Ta flo est un peut plus avancer que la mienne,

c'est tres prometteur tout ça !

Tres belles photos...

 

Ca laisse reveur et fait saliver,

l'odeur doit commencer à etre plus prononcé ces jours ci..

 

Bonne flo a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut hazehaze ,merci de ton passage et de tes encouragements ,on est caler pareil , moi je suis paC en flo le 31 a minuit ! (après 30h de noir .)

 

sinon oui sa sent très bon dans l'appart , mais la je me suis procurer un destructeur d'odeur super puissant a la pêche .

donc plus de flip c cool !

mon placo est dans le salon ,qui me sert de chambre ossi .

 

LA prochaine session ,je compte essayer une autre technique genre one bud .Car la mes plants sont trop grand pour ma lampe ...je vais faire un espace de croissance , et un de flo , car il me reste l'espace identique a mon placo , juste au dessus .

 

je conte acheter 2 lampes supplémentaires ( flo + croissance ) j'ai vue que la même lampe que moi est sorti en 300w pour 2009 . je vais tester !

 

le seul ik c'est que je n'est pas bouturer snif !

j'aurais bien fait un pied mère ..

la , c'est trop tard sûrement ...mais je vais essayer quand même , il me reste des branches secondaire en bas que j avais laisser .

 

sinon je me tâte un peut sur les graines que je vas prendre ,

il y a pas trop de choix en feminizé ché Sensi.Seed .

 

Des idées de bonne beuh feminizé ?

 

BlaBla Bla Bla chui def g un puissant 1ere pression :up:

 

peace a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens faire un petit tour sur ton jdc .ton install aussi est trres bien mais nous ne travaillons pas du temps avec les memes lampes (hps moi )

mon aventure ne fait que commencer alors quela tienne se termine hola j ai hate de voir mes plantes comme les tiennes .

et pour la beu je sAIs pas essaye une valeur sur qui plait tout le temps la skunk#1 pas mal de monde en fait et tout le monde a l air content .

a plus cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop P2row ;),

 

T'es bientôt prêt, sa fait plaisir ! Se ne sont que les jours les plus durs à attendre maintenant lol, surtout ne pas craquer !! :fem:

 

Dès la deuxième session des One bud ? pourquoi pas, c'est rentable en terme de rendu si l'espace est bien optimisé. Perso je préfère attendre de bien maitrisé la technique de base et tout le tralalala...

Le porte monnaie va encore grogner quand il va devoir cracher les sous pour les nouvelles lampes, attention à la facture ! :ptdr:

 

Sinon te prend pas la tête pour les boutures, si ça se fait tant mieux sinon pas grave, pour palier à ce problème je me suis pleind auprès de mon revendeur pour qu'il m'envoie d'autres graines, il l'a fait :mdr: ! 10 graines gratos sa fait toujours plaisir ....

 

Voila, bonne continuation,

 

Chuss. ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut loic ,merci du passage !!

 

salut a vous Draken !

 

les jours les plus dur , clair ! je commence a regarder les plants tel le serpent , face a sa proie ..mdr

 

c'est vrais pour le one bud ,vous avez raison ... je pourrais aussi palliser sinon , pour des plus petits plants ...

 

bon je me déciderais !

 

sinon cool le revendeur , vous lui avez dis quoi ?

 

a pluss et merci a tous ceux qui font vivre mon petit jdc !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut skyxt !

 

la mort , je viens de voir des bestioles qui saute et vole dans le placo !!! sûrement des thrips ... la galère va falloir que je traite vite ...

 

demain je desinfecte le placo , les pots et coupelles , et lundi je vais acheter du K&B.

 

 

PFF SA ME SOULE !

 

aller bonne nuits a tous :ptdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

En gros, au revendeur, on lui à dit que seulement 6 avaient germées et qu'elles avaient une sale gueule! ils nous à dit qu'ils nous en renverraient 4. Mais finalement il ne s'est pas pris la tête et nous à renvoyer un pochon (10 graines) : OFFERT mon gars ;-).

 

Pour tes bestioles, j'espère que c'est définitivement résolu, sa peut faire peur ces saletés ;-)..

 

On attend les prochaines photos.

 

Chuss :ptdr:.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello les amis !

10 graine a l'oeil !

bon la je vais pas tarder a commander des new graines , donc je vais tenter sa draken !

 

sinon pour les bestioles la encore , je n'en vois pas !

 

des photos demain soir tard .

 

chuss les gars !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.