Jdc jack flash - cfl 250


p2row

Messages recommandés

salut minijah41 !

 

merci du passage !

 

sa se rapproche !

 

j'ai trouver mes graines pour la prochaine session , un mix feminizé de cher greenhouse , avec des graines de couleurs pour les différenciés

 

mix sativa ; Super silver haze , arjan'strawberry haze , arjan's haze #1 , neviile's haze , hawaiian snow ,

 

et mix indica ; white shark ,lemon skunk , white rhino ,chesse , train wrek .

 

sa ma l'air pas mal ...

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité minijah41

ohhhhhhh que oui sa ma l'air bien bon tout sa

 

de bonne sativa qui produise bien

et des bonne indica qui mette la bonne tarte

enfin pour dire que tu va te faire bien zizir mon viouuuuuuuuu

 

ces du féminisé?

 

j'espère voir sa bientôt en route

 

peace l'ami fait moi signe des que ces party

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello , galère ,galère , mon pc est mort , et internet est couper jusqu'au 26 car 'oublier' de payer ..la je ne suis pas ché moi , j'ai donc amener ma carte avec des photos mais le lecteur carte mémoire est capout sur ce pc ...et plus le câble ..je pète un câble !

je vais essayer de changer de pc la semaine prochaine ,' en pleine crise roooooooo ;; la galère qui tombe mal :-x ..mais en attendant j'essayerais de trouver une solution car on est pas loin du cut et je ne sais pas du tou combien de jour il leur reste , je suis a flo =49 , je vais pas tarder a rincer est j'aurais besoin de conseil car je nais pas envi de me tromper pour le cut ,

 

blabla blabla des que je peux des photos ,jspr demain !

 

ps: oui minijah , c'est du femelle , dsl du retard !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oï Oï,

 

Bon les galères s'enchainent! heureusement que sa ne concerne pas les filles :-). Je suis d'accord avec minijah, tu devrais être dans les temps et elles commencent à bien buder (qui à dit Op ?).

 

On attend les tofs,

 

Chuss, :plusun:.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.