8 semaines de flo et pas une seule tete


Messages recommandés

salut tout le monde,voici 3mois et 1/2 que je cultive et je n'ai toujours pas de tete mais que des pistils dont certain commencent a brunir.j'aimerais savoir pourquoi? aqw

 

varieté big bud

lampe HPS 250w

culture en terre

temps de croissance 46J

temps de floraison 8semaines

lumiere en croissance 16h par jour

lumiere en flo 12h par jour

hauteur de la plante: plus de 60cm

la plante est en pleine forme(aucun signe de carrence)

temperature entre 20 et 26°

1 engraissage floraison HESI sur 3 et 1 enzyme sur 3.(le 3e arrosage est bien entendu de l'eau^^)

diametre du pot 22mm

hygrometrie 35%

:-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Peut tu décrire plus en détails ta culture s'il te plait à l'aide du questionnaire diagnostique ? :lol:

 

As tu vérifier qu'il n'y a pas de pollution lumineuse pendant la période de nuit ?

 

A+

 

EDIT :saddhu est rapide ce matin ! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

pourrais-tu décrire le terreau, distance lampe-apex (cooltube ou non)

Ton hygro est un peu basse.

Dernier rempotage ? Ph ajusté eau d'arrosage pas trop froide ?

 

Ta plante est indiqué pour 8/10 semaines. Elle a l'air feuillue, pas de sénescence. Mais tu as peut-être une plante qui aime prendre son temps, tu la fais fumer ? Shidom ou pétard ?

 

Bon sinon, petite remarque pour tes prochaines cultures, ton hps a 25 cm de pénétration lumineuse, il faudrait que tu la travailles un peu pour optimiser la surface : palissage-taille

.

++

S.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le terreau est un terreau de base acheté dans un magasin du coin par contre il n'etait pas stérilisé et j'ai eu des mouches de terreau mais je ne crois pas que ça vienne de la.

 

je n'ai jamais rempoté il a toujours été dans un pot de 22cm.

je prend l'eau du robinet et je la laisse se rechauffer une heure(arrosage tout les 3 /4 jours.

 

j'ai fait un palissage mais je n'ai pas taillé l'apex(ma plante ressemble a un petit buisson)

 

shidom ou petard? je comprend pas ce que tu veut dire

 

et sinon la lampe est a 25cm de l'apex

 

 

remarque: a la base elle etait 2 fois plus petite que les 2 males qui etaient avec elle(peut etre defaut de la graine non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à l'air bon, mais j'espère que tu vas avoir d'autres avis !

 

Les mâles sont souvent les premiers et les plus "beaux", surement une question de reproduction.

 

Pour le shidom et le pétard c'était une blague vaseuse sur la lenteur de ta plante :lol:

 

Je crois qu'il n'y a qu'une seule chose à faire : PATIENTER.

 

S.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

C'est ta seule femelle?

 

Pour l'eau, il faut la laisser reposer environ 24h.

 

J'en ai eu une une fois qui m'a fait ca, a 4 semaines de flo, j'ai remarqué qu'elle fesait un tas de petites feuilles, et aucunes gousses, alors que les autres avaient déjà de jolis pompoms.

 

Pour moi la solution à été radicale... Je ne sais pas a quoi est du ce phénomène, j'hésitai entre un problème d'insectes et un problème génétique...

 

A+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le terreau est un terreau de base acheté dans un magasin du coin par contre il n'etait pas stérilisé et j'ai eu des mouches de terreau mais je ne crois pas que ça vienne de la.

 

ne serait ce pas du terreau de magasin vert ? J'ai aussi utilisé ce (type de) terreau avec les bestioles dedans...j'ai foiré ma culture et pareil pas de tete en flo !

 

à bannir d'urgence !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut.

 

Je ne pense pas que tes plantes manquent de quoi que ce soit. Le problème vient forcément d'une pollution lumineuse la nuit.

 

Tu as de la lumière qui rentre dans ta box lors de la période de nuit. Vérifie mieux. Ca en vaut la peine; ta plante est belle.

 

C'est peut-etre au niveau de l'intraction en bas de ta box ou tu as des trous, peut-etre au niveau de la fermeture éclair etc... Vérifie quoi !!

 

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.