[Topic unique hivernal qui se les gèle] vos chauffages et/ou idées pour s'en passer !


Messages recommandés

salut

mon rhino ne suffit plus il fait entre 7 et 10 la nuit et 17/18 lampe allumer dans mon homebox,alors mes pieds si bien partis sont en mode hibernation lol

je voudrais le meme chauffage que toi NIROK

aurais tu un lien ou une enseigne pour en acheter un stp

car niveau puissance je cherche ça si quelque un a un lien

pour un chauffage a bain d'huile de 500 a 800 watts 1000 watts maximun

merci d'avance

freetek

+++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

 

aurais tu un lien ou une enseigne pour en acheter un stp

car niveau puissance je cherche ça si quelque un a un lien

pour un chauffage a bain d'huile de 500 a 800 watts 1000 watts maximun

 

Abuses pas non plus on va pas te donner la becquée, y'en a dans tout les magasins en ce moment, et me dis pas que tu trouve rien sur ebay ou avec google ;)

 

 

En tout cas merci à tout ceux qui enrichissent ce topic, intéressant comme système *****, c'est dommage que ce soit aussi cher après c'est comme les box, y'en a qui préfèrerons économiser en la construisant et d'autre la simplicité et la facilité de (dé)montage :-)

 

Merci à Pomd pour les tofs, ça reste le système le moins cher à mettre en place.

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

 

En fait, celui que j'utilise vaut dans les 70 € ;)

 

Après pour plus puissant, je sais pas.

 

 

Au début je voulais mettre un bain d'huile car j'en ai en rabe mais ca bouffe pas mal de place donc voila pourquoi j'ai obté pour celui-ci.

 

 

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Si on augmente la puissance lumineuse qu'on diminue un peu l'extra la temperature devrait monter non ?

 

Plutot que de mettre 1000w et de l'argent dans un radiateur il vaudrait mieux prendre 1000w HPS ca doit bien chauffer non ?

 

Ce n'est qu'une supposition de novice

 

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re ^^

 

 

YouRixx : C'est une solution, sauf qu'elle montre vite ses limites en flo avec les 12h d'obscurité par jour, après on peut jouer sur l'extra sauf que le renouvellement de l'air reste indispensable pour les plantes, et pour éviter d'avoir une hygro trop élevée en période de nuit.

 

***** : C'est déjà plus intéressant pour 70 roro, et comme tu l'explique niveau gain de place c'est incomparable :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila, il commence a geler chez moi, avec mon système mes températures varient entre 17.6 et 23.8°C.

 

Par contre j'imagine qu'il doit se mettre souvent en route en periode de noir. J'ai donc mis des cycles (15min ON / 30min OFF) sur mon extra en periode de nuit.

 

A ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par *****mix le 16/12/2009 22:56:46

 

Salut.

 

En fait, celui que j'utilise vaut dans les 70 €

 

Après pour plus puissant, je sais pas.

 

Au début je voulais mettre un bain d'huile car j'en ai en rabe mais ca bouffe pas mal de place donc voila pourquoi j'ai obté pour celui-ci.

 

A +

 

Salut

 

J'étais passé sur ton jdc et j'avais remarqué le chauffage que tu utilises. A partir de la, j'ai vraiment galéré pour trouver le nom de ce type de chauffage, apparemment ca s'appelle une batterie de chauffage.

 

Seulement impossible de trouver ou acheter ce truc sur le net, que ce sois en growshop ou autre, je tombe toujours sur des sites de professionnels. Pourtant vu mon système, c'est exactement ce dont j'ai besoin dans la même puissance.

 

Alors tu la choppé comment toi ^^ ????

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut negura

 

Avec les consommation en EDF en watt pour un chauffage, moi je préfére monter une autre box avec un lampe qui chauffe bien soit faire de la croissance ou de la floraison ça fait 24h (A mon avis).

Mais pour ce qui est de l'été, je dis joker.

 

bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je panse que j'ai trouvé une solution pour chauffer la box sans chauffage mais sa doit être galère à faire:

je panse qu'en montent une box de croissance et une de floraison cote a cote, si l'on relie l'extraction de la box de croissance a l'intraction de la box de floraison, l'air de l'espace croissence devrai chauffé l'aire de l'espace flo lorsque que la lumière de la flo est étaient, mais il faut avoir au moin une hps 250w en CRO pour que sa chauffe bien l'air, et que la box de CRO soit allumé lorsque celle de FLO est éteinte.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

moi je viens d opter pour un bain d huille car ma box fais 150/150/200! Et j ai mis le mien en vente dans la section ! C est une colonne céramique oscilante si ca interesse ! Petit prix n ayant que un mois pour l achat !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité weedcanna37

salut ,

Moi pour l'hiver j'ouvre mon placard , branche l'aspi et a je l oriente de façon que l'extraction ( de l aspi ) soit vers mes plants ( je nest pas de ventiloo sa tombe bien .

 

 

 

lextraction de mon aspi fait de l aire chaud a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL

weedcana! Jrigolerais qu un jours bien HS tu te trompe de sens dans la manip et hop un yep dans le sac ! Mdr

 

en meme temps ca doit etre un beau chantier chez toi ! Avec le bruit de l aspiro ! Lol

salut ' date='

Moi pour l'hiver j'ouvre mon placard , branche l'aspi et a je l oriente de façon que l'extraction ( de l aspi ) soit vers mes plants ( je nest pas de ventiloo sa tombe bien .

 

 

 

lextraction de mon aspi fait de l aire chaud a++[/quote']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ' date='

Moi pour l'hiver j'ouvre mon placard , branche l'aspi et a je l oriente de façon que l'extraction ( de l aspi ) soit vers mes plants ( je nest pas de ventiloo sa tombe bien .

 

 

 

lextraction de mon aspi fait de l aire chaud a++[/quote']

 

moi j'ai mis une gazinière dans mon placard et quand il fait froid j'allume le feu a fond.

 

mais ma dernière récolte avait un gout d'merguez... :yepah:

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

pour ma part mon placo est dans mon garage qui est collé a ma maison,donc j'ai débranché la gaine vmc de mes toilettes du moteur et je l'ai amené a l'intraction du placo comme ça l'air aspiré et plus chaud que l'air du garage.

Par contre il ne faut pas que le placard soit trop éloigné de la pièce ou l'air est aspiré car plus la gaine est longue plus on perd de la puissance d'extraction et plus l'air aspiré se refroidi dans celle ci

ce n'est pas une solution miracle mais elle ne coute rien, pour ma part je suis passé de 12°a14,5°la nuit pour une surface de 2,80m2 en sachant que mon espace est assez bien isolé

(je pense quand meme a investir dans un radiateur a bain d huile car la temperature est encore trop faible)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

tu pense que l'air du box de croissance irait? faut pas de l'air frais nouveau?

 

Perso bain d'huile dans box flo:300W

 

5e534.jpg

 

Box de croissance , pas de soluce pour l'instant, voir ampoule chauffante ou passer en 24/24...

 

@+ le gars

Lien à poster
Partager sur d’autres sites