[TOPIC DE L'HIVER] vos ambitions outdoor pour 2017 ?


Messages recommandés

Hello les gens,

 

Les ambitions de cette année :

 

- Jamaican Pearl [sensiSeeds]

- Hashberry [Mandala]

- Bangi Haze (congo x nepal) [ACE]

- Mermelada Nepali (nepal x jam) [ACE]

 

C'est la première fois que j'essaye avec ACE.

J'ai hâte de voir le résultat.

 

2008 fut vraiment pas mal malgré un été pourave mais une arrière saison sympa : 2Kg avec 3 pieds de Jam. Pearl et 2Kg5 avec 3 pieds de Hashberry.

 

Si pas trop feignasse, un JDC OUT 2009 fera son apparition.

 

Bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :-)

Moi cette année je compte me faire une session vraiment sympa à partir de regular =)

 

Donc je vais commander sous peu:

5 AK-47 ( SeriousSeeds )

5 Bubblegum ( SeriousSeeds )

5 Lemon Skunk ( DNA Genetics )

5 New York City Diesel ( Soma Seeds )

 

J'habite dans la région Centre, je pense que les 3 premières variétés sont faisables, mais je n'ai jamais rien lu à propos de la NYCD en outdoor, c'est possible ou pas? La récolte se ferait quand à peu près? Sachant que la floraison est annoncée à 10-12 semaines sur soma... :-?

 

Merci d'avance et je nous souhaite bonne chance pour cette année 2009 ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir kuaesi,

 

ça va être chaud pour la NYCD mais pas infaisable si tu la forces à partir en flo.

 

Allez, on croise les doigts pour une belle saison out 2009 !!!

 

A+

 

PS: J'aime bien quand les "out lovers" sortent de leur "hibernage" :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais j'vais tenter c'est sûr de toutes façons cette variet a l'air géniale!!!!

En j'ai finalement trouvé 2 personnes du forum qui l'ont cultivé et ça a pas trop mal donné donc c'est décidé, je tente :-)

Sinon j'vais essayer de trouver des graines de Jamaican Pearl et de Biddy Early, ça peut être sympa à faire pousser surtout que j'ai beaucoup d'espace ( 25 mètres de longueur pour 20 mètres de large ) :-D

 

Merci de l'info tout de même ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

+1000 pour la jam, comme tu dis Outlover : vigueur, précocité pour une sativa de ce genre, résistance, rendement et surtout un gout et des parfums fabuleux qui vont si bien avec ce high euphorique et progressif :-).

 

Et +1 pour la biddy aussi, c'est vraiment une très bonne skunk pour l'out.

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut tou le momde dsl j ai pa fini mon message alorjvai planté ds une petite foret jai environ 30 m2 de libre pour mes pied donc je vai redire mes variété : 3 moby dick 10 jamaican pearl 10 biddy early 10 g13 lab auto 10 double gum ou sweet purple et lé 9 graine offerte par le site : attitude seed bank

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai deja en stock de chez mandala

 

hashberry

satori

white satin

 

passion #1 de deutch passion

------------------

je cherche plein d'info pour vite commander

 

jack Diesel -

FEMINISEES 3 graines de Positronics Seeds (je doute en altitude)

 

Easy sativa -

FEMINISEES 4 graines de Female Seeds (je doute en altitude)

 

Black Jack -

FEMINISEES 3 graines de Sweet Seeds

 

Lemon Skunk -

FEMINISEES 5 graines de Green House

 

Himalaya Gold -

 

FEMINISEES 5 graines de Green House

 

Hollands Hope - FEMINISEES 5 graines de Dutch P. FEM

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Easy sativa -

FEMINISEES 4 graines de Female Seeds (je doute en altitude)

 

Pourtant c'est une sativa précoce et travaillée aux Pays-Bas donc elle m'a l'air parfaitement adaptée !!

Sinon dans le genre il y a la classique Durban, et en plus intéressant la Guerilla de Ace seeds, mais cette dernière devient très difficile à trouver.

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

par teddu69 le 1/3/2009 20:30:35

 

salut tou le momde dsl j ai pa fini mon message alorjvai planté ds une petite foret jai environ 30 m2 de libre pour mes pied donc je vai redire mes variété : 3 moby dick 10 jamaican pearl 10 biddy early 10 g13 lab auto 10 double gum ou sweet purple et lé 9 graine offerte par le site : attitude seed bank

 

 

 

 

 

 

plus de 30 pieds sur 30m2 sans compter les auto flo c est tous simplement pas resonnable

 

 

tu vas te faire peter si tu fais ça

 

 

fais plusieurs spots et non pas 1 seul

 

 

 

les auto flo en pots

 

et apres tes autres varietees fais 5 ou 6 spots et mix les du style 2 biddy early et 2 jam pearl sur le spot 1 ect...

 

 

si tu mets tous sur un spots les plants seront tasser apres la declaration certaine seront mal exposée

 

 

sans compter les risques du au pillage de spots par les hommes bleu ou autre

 

 

les animaux qui vont passer dedans ect...

 

 

un spot tu vas y passer 2 heure a ramener l eau ; tailler et tous

 

c est trop griller

 

 

 

 

 

et prepare bien ta terre

 

des trous baleze et profond

l amendement devrais deja etre fais normalement

 

:o

 

 

 

sur ce

 

a+

 

ORANGE.BUD

 

 

edit: qui dit foret dit chasseur ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt merci ORANGE BUD pour tes conseils mais les 30 m2 c sur 3 spot différan et tous les pieds ne seron pas femelles . Et la foret est a mes parent et donc privé : pas de chasseur de plus jvai instalé un arosage automatique dc pa de corvé d'eau bonne culture a tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Je vais me lancer dans ma première culture cette année.

Pour ma part, ce sera :

 

- 5 Black Domina

- 5 Super Skunk

 

A partir de boutures, en pot de 1L au début avec rempotage régulier jusqu'à du 20L (suffisant ?),(pots pour déplacer en cas de pbm)

Je vais utiliser 2 spots (principaux) différents.

 

- Engrais liquides (gamme Bio-Bizz).

- Terreau Light-Mix.

- Palissage.

- Au spot tous les 2/3 jours.

 

Bonne culture a tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

rempotage régulier jusqu'à du 20L (suffisant ?)

Si tu veux de jolis buissons n'hésite pas à prendre des pots de 50L minimum, il va falloir de la place aux racines pour toute leur croissance + stretch.

 

Evite aussi le Light Mix si tu peux, histoire de ne pas avoir de carence trop tôt.

 

Bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci bien pour la taille des pots ^^ !

 

Evite aussi le Light Mix si tu peux' date=' histoire de ne pas avoir de carence trop tôt.[/quote']

 

Je pensais prendre le lightmix pour mieux gérer mes engraissages (peur de surengraisser).

 

Merci beaucoup

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les cannaweedeurs. Pour cette session out ce sera Jamaïcan pearl, AK-47, MangoKc 33, Haze spécial et surement de la fraise le tout avec une bonne petite croissance dans la box... Ce sera mon premier jdc donc a bientot et bonne culture a tous...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo

 

un petit conseil, pour la special haze,

l'année dernière je l'est testée en out et j'ai pas réussi a l'emmener jusqu'à la fin de sa flo donc un peu les boules,

 

je l'est coupée mi novembre et il lui manquait au moins 3 ou 4 semaines de flo, résultat aucune têtes vraiment formés beaucoup trop de feuilles .

 

mais si tu peut finir sa flo en intérieur la c'est tip top mais le mieux c'est l'in un poto la pousser jusqu'à 4 mois de flo (magnifique)

 

pense y bien avant de faire pousser cette variété.

 

sinon les autres on l'air pas mal.

 

 

tchussssssssssssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites