[TOPIC DE L'HIVER] vos ambitions outdoor pour 2017 ?


Messages recommandés

Invité fabulance

Salut tertous !

 

Après ma première culture en "IN" (toujours en cours...), où je prend beaucoup de plaisir à cultiver mes p'tites salades, 2011 sera principalement placée sous le signe de "l'OUT" !

 

Une dizaine de graines de Early Girl de chez Sen**See** devrait pas mal m'occuper de mars à septembre, une variété plutôt précoce d'après plusieurs topics (d'où le nom !) car résidant dans le Nord de la France, le climat n'est pas toujours au top dira-t-on !

 

photo195z.jpg

 

J'commence également à pas mal me rencarder sur les choix technique de la culture en OUT, composition d'un bon substrat, engrais CRO et FLO, patati, patata...

 

Ici Fabulance, à vous les studios ! :-)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

(toto j'imagine que ta sélectionner les phénos les plus précoces, ça va envoyer)

 

La plupart a déja été cultivé pendant l'out 2010 donc je relance uniquement ce qui est arrivé à maturité, on va dire que l'out 2010 a servi de test (Faut plus que j'essaie l'afghan skunk haze en outdoor chez moi, récolté mi décembre...)

 

Dans ma liste, les early maroc et maroc n'ont pas été sélectionnées, ce sont des graines qui serviront de pieds meres pour fournir quelques boutures et ainsi "assurer" une récolte précoce par rapport aux autres.

 

Sinon J'ai en ce moment même une sélection en cours sur 15 PCK f2, 7 mango*(sourjack*sdghaze), 5 sour jack f2.

 

Je recherche la précocité ( trouver un keeper pour l'extérieur) mais aussi le gout et la vigueur ( que je pourrai cultiver en indoor).

 

 

Concernant les spots, ils sont cultivés depuis 1 et 3 ans, la terre est de bonne qualité pour le plus vieux mais pourrie pour l'autre donc en ce moment on travaille le sol, apport de compost pour restructurer le sol.

 

On a pour projet de cultiver sur des butes, ce qui permettra à celles-ci de se réchauffer plus vite et donc permettre aux plants de croitre plus rapidement et précocément. On bénéficie d'un drainage plus important aussi.

 

Une fois le sol et les butes préparées, on préparera les trous de plantation, contenant 35L de terreau ainsi qu'un engrais organique complet. Ensuite, mise en place d'un paillage organique (paille + feuilles mortes) pour limiter la pousse d'adventices et ainsi la compétition ainsi que pour maintenir une humidité dans le sol et ainsi moins arroser.

 

Le spot le plus vieux est à proximité d'un ruisseau. On a curé celui-ci dans le but de créer une grande cuvette, nous fournissant ainsi de l'eau pendant l'été.

 

Autant vous dire que cette année, ca va envoyé l'paté comme on dit par chez nous :P

 

 

En tout cas Numide, tu me fais baver avec ta liste...

 

 

bonne journée, ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Et bien moi cette année j'aimerais bien essayer de nouvelles variétés adaptées à des climats rudes (en terme de température fraîches et d'humidité élevées).

 

Après des early skunk et des holland's hope l'an dernier, je souhaite tester les génétiques développées au danemark par zen seeds style cfp65, leb 30 ou royal dane ainsi que de la biddy early de chez maggus genetics.

 

Tout ça en guerilla et vu que ces variétés ne sont pas dispos en féminisées, il va me falloir agrandir ma "terrasse" perdue dans la montagne et faire de nouveaux trous étant donné la piètre qualité d'origine du sol. J'ai envie de mettre une trentaine de pieds au départ pour m'assurer comme cette année une production qui tient l'année :supair:

 

En fait le but de cette année c'est:

1/ Réassurer une récolte pour l'année,

2/ trouver une variété qui cartonne plus que celles que j'ai faite l'année dernière.

 

Bonne saison les outdooriens et encore un peu de patience...

 

a+

 

edit du 29/01/2011:

 

Bon bein là c'est la merde, en allant sur le spot pour défricher une surface plus importante, je me suis fait débusquer par des chiens de chasseur (une battue a démarré au moment même où j'allais sur le spot sans m'en redre compte).

 

En entendant les cloches, j'ai voulu partir du spot mais me suis retrouvé nez à nez avec un chasseur au milieu des broussailles... l'angoisse. J'ai fait style 'je me balade" mais le chasseur a sans nul doute vu quelques secondes plus tard le spot avec la pelle, la pioche, les grillages de protection de l'année dernière....

 

Bref , j'ai trop la mort, spot grillé et pas facile d'en retrouver un autre aussi bien. (il était bien caché et je pense que c'est mon odeur qui a attiré les chiens direct dessus) A voir pour la suite... :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CouCou ,

 

Bonne Idée de Topic.

 

Pour Cette Session Out (Ma Première en Nature , la premiere avais était faite dans ma Cour) , J'avais déjà prévu des Graines mais en y réfléchissant J'ai opté pour d'autres variétés , J'ai mis qu'elle que sousous de cotée (JE Travail Dans la Restauration , Et Tout les Pourboire que J'ai obtenu (Dure de toujours avoir le sourire mais il le faut , du moin c'est mieux ^^')c'est Derniers temps serviront a me payer des graines pour toute l'année 2011 , en budget pour cette session out je dispose de 200 Pèlle , Mon But étant de faire une session qui me fournirait de quoi tenir jusqu'à la Prochaine session , sans tournée en InDooR , Mais Je tournerait avec pour le plaisir de cultiver ^^' , Pour les Variétés que j'ai pris j'ai pas voulus prendre que deux ou 3 variétés et y passer mais 200 Pelle mais j'ai plutôt visée les variétés a pris correct pour pouvoir avoir du choix , Pour l'extérieur , Je Compte Faire 20 Pied , je compte pas toute planter , et le reste sera pour la culture en Interieur. J'ai pris des variétés principalement Indica pour la plus part , et qu'elle que une Sativa qui seront faites en extérieur.

 

Les variétés prévu sont :

 

Black Russian.(Sera fait en Out)

black%20rusian.jpg

 

Fabricant: DELICIOUS SEEDS

 

La White Russian est une variété puissante à l'effet médicale, le croisement avec la Black Domina augmente ses propriétés organoleptiques, et améliore sa structure, son parfum et son gout.Le résultat est un grand mix aromatique qui va des fruits tropicauxau bonbons sucrés.

 

Composition : 80% indica-20% sativa.

Floraison intérieur: 50-55 jours.

Récolte extérieur: Mi Septembre.

Production intérieur : 450 gr/m2.

Production extérieur : 500 gr/plante.

THC: 20%.

 

Le Prix N'es pas éxessif , 23 Euro les 3 Graines féminisée.

 

 

Critical#47(Sera fait en Out)

critical47%5B1%5D.jpg

Fabricant: POSITRONIC SEEDS

 

Hybridation parfaite entre les 2 variétés les plus douces du marché : L'AK-47 et la Critica Mass. C'est une plante de taille moyenne à haute, ayant un espace internodal trés court et qui ramifie beaucoup. C'est à partir de la troisième semaine de floraison que l'on s'apperçoit de son énorme potentiel de productivité et sa grande précocité. Par rapport à son profil, trés ramifié, vous pourrez réaliser un grand nombre de boutures sur ce type de plante. Son arome trés fruité, rapelle celui de la mangue et de la pèche. L'effet quand à lui est majoritairement de type Indica, c'est à dire plutot relaxant, elle augmente considérablement l'appétit. A être la plus rapide du catalogue de POSITRONICS, la marque recommande d'allonger un peu la période de croissance, pour obtenir la taille désirée ( car elle grandit peu aprés le passage en floraison ). POSITRONICS conseil aussi de la cultiver biologiquement afin de conserver et d'augmenter son arome fruité.

 

Composition: Indica-sativa.

Génotype: Critical Mass x AK-47.

Floraison intérieur: 50-55 jours.

Récolte extérieur: Fin Septembre.

Production intérieur: 400 gr/m2.

Production extérieur: 500 gr/plante.

THC: 15-18%.

CBD: 0.3%.

 

Celle-ci Coûte 13 Pelle la Graine , J'en prendrait que une c'est pour l'essayer.

 

 

Skunk 47(3 Graines Seront fait en Out)

SKUNK-47.gif

Fabricant: THE LEGEND COLLECTION

Génotype: 10% sativa-90% indica.

Femelle: Pure AK-47.

Male hybride stabilisé: Pure Skunk,

Floraison interieur: 8 semaines.

Recolté exterieur: Mi Octobre.

Production interieur: 400-500 gr/m2.

Production exterieur: 400-600 gr/plante.

THC: < 20%.

CBD: Haut.

 

Elle C'est Obliger , je la cultive actuellement en Indoor , et je la trouve sympa , elle fais de beau buisson , et je voudrait voir ce qu'elle donne en exterieur , le Prix et de 41,80 Euro pour 7 Graines Féminisée.

 

Nothern Light x Big Bud(2 Graines seront fait en Out)

Fabricant: WORLD OF SEEDS

productoB_499%5B1%5D.jpg

Génotype: 100% indica.

Femelle: Big Bud.

Male Hybride stabilisé: Northern Light.

Floraison intérieur: 55 jours.

Récolte extérieur: Fin Septembre/Début Octobre.

Production intérieur: 500-600 gr/m2.

Récolte extérieur: Plus de 1200 gr/plante.

THC: 18%.

CBD: 1.2%.

 

Vus le Pris De la Nothern Light et de la Big Bud Chez SenSiSeeD , j'vais essayer c'elle là , les 3 Graine Coûte 25 Euro.

 

 

Super Silver.(Seront toute fait en Out)

super-silver.gif

Fabricant: DINAFEM

Son odeur très epicé, sa délicieuse saveur de Haze, et son effet psychédélique intense en font ces principales qualités, elle es résistantes aux moisissures. Elle apportera en extérieur de grosse production (dans de bonnes conditions il est possible de faire + 700 gramme par plantes) En intérieur comme en extérieur , un apport régulier de fertilisant est essentiel pour obtenir une bonne recolte et une bonne qualité. Parfaite pour le SCROG. Son effet est puissant et dure longtemps, il stimule la créativité, l’appétit (application médicale).

 

Composition : Sativa 90%-Indica 10%.

Génotype: Haze x Skunk x Northern Light.

Floraison intérieur: 70-80 jours.

Récolte extérieur: Jusqu'au 20/30 Octobre.

Production intérieur/extérieur : Haute.

Hauteur aproximative en extérieur: Jusqu'à 4.5 mètres.

THC: 16%-20%.

CBD: Très bas.

D'après la description elle peut atteindre 4 mètres 50 , L'idée de voir un énorme sapin me plait trop , (est-ce le fait que je sois débutant dans la culture que je veut voir les Chose en grand , je ne sais pas) , Je prendrait qu'une seul graines pour 12 Euro c'est une expérience que je voudrait test.

 

Arjan's Haze#1(Seront fait en Out)

Argenthaze13%5B1%5D.jpg

Fabricant: GREEN HOUSE

Palmares: 1er prix HTCC 2004.

Genetique: D'origine secrète.

Floraison intérieur: 12 semaines.

Production intérieur: 600-800 gr/m2.

Floraison extérieur: Mi Octubre.

Production extérieur: 1500 gr/m2.

THC: 18.14%.

CBD: 0.26%.

CBN: 0.43%.

 

Une qualité supérieure, avec une concentration de THC spectaculaire. Une plante extraordinaire pour les cultivateurs de Satives plus exigeants.

En Voyant la Description il dise qu'elle peut fournir jusqu'a 1500 Gramme/m² , je m'attend pas a avoir ce résultat , mais je pense qu'elle dois quant même bien fournir , le Prix est de 32,50 Euro pour les 5 Graines Féminisée.

 

White Widow(2 Graines Seront faites en Out)

Whithewidow%5B1%5D.jpg

Fabricant: GREEN HOUSE

Palmares: 1er prix BIO HTTC 1995.

Genetique: Brazil x Sud de l'Inde.

Floraison intérieur: 8-9 semaines.

Production intérieur: 400-600 gr/m2.

Floraison extérieur: Octobre.

Production extérieur: 900 gr/plante.

THC: 16.60%.

CBD: 0.14%.

CBG: 0.1%.

 

Un effet très relâchant de type Indienne que vous transporte au monde de l'ivresse énergétique. Plantes très blanches pleines de résine. Résistante à la moisissure.

Je Trouve leur White Widow Bien White , je vais donc l'essayer , 29 Euro les 5 Graines Féminisée.

 

Afghan Kush(1 Graine sera Faite en Out)

AFGHAN.gif

Fabricant: WORLD OF SEEDS

Génotype: 100% indica.

Origine: Afganistan.

Floraison interieur: 45-55 jours.

Recolte exterieur: Mi Octobre.

Production interieur: 450 gr/m2.

Production exterieur: 500-600 gr/plante.

THC: 21.6%.

Elle a L'air plutôt sympa en image , reste a savoir ce qu'elle donnera au final , le prix et de 18,50 Euro les 3 Graine Féminisée.

 

Pakistan Valley(1 Graine sera faite en Out)

PAKISTAN-VALLEY.gif

Fabricant: WORLD OF SEEDS

Génotype: 100% indica.

Origine: Nort de Pakistan.

Floraison interieur: 45-55 jours.

Recolte exterieur: Mi Octobre.

Production interieur: 400 gr/m2.

Production exterieur: 500-600 gr/plante.

THC: 21.2%.

CBD: Haut.

CBD: Haut.

Quant on Regarde c'est Trichomes en Folie ça donne envie , Les 3 Graines coûte 19,50 Euro.

 

Je Vais au Perthus dans la Semaine(Vendredi) pour prendre mais Seeds.

Les Graines Restante serviront a faire ma Culture en Interieur , tout au long de l'année.Et Ce Sont Que Des Féminisée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut les weedeurs,

 

mhhh y'a de beaux projets dans le coin, ça donne bien envie de jeter des graines.

 

 

Numide, ouah, sacré panel, je te souhaite bien du plaisir, et du courage pour gérer le tout!

Tu comptes faires des sélections? ou des croisements?

 

 

Toto, pareil, un bon paquasse de femelles!

Et j'ai lu que tu allais cultiver en buttes, serais-tu un adepte de la permaculture (ou de la culture en synergie tout au moins)?

 

 

Bein sinon pour ma part, je vais essayer de faire un out un peu mieux suivi que l'an passé, j'ai des pm à tester en condition extérieur, histoire de voir leur réaction :

- Deadmix x 4phénos

- Taskenti/Pin Tar Kush x 5phénos

- PCK x1

- SDxG13/Haze x 2phénos

 

Je profiterais du printemps pour faire surement des reprod. en extérieur dans le jardin sous abris avec les pères Deadmix et PCK.

 

Et il faut que je lance quelques graines d'ici une semaine, mais j'hésite encore un peu...entre précoce et sativa

- Red Lebanese

- Maroc Inspiration

- Ethiopian Highland

- Sénégal

- Martha my Dear

- Her Majesty

 

sinon je lancerai 2 graines de chaque si j'arrive pas à me décider!!

 

 

à pétard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola Hola! Plein de beaux projets en vue, ça fait du bien de parler du printemps!

Alors personnellement j'en ai ras le bol des variétés qui m'endorme et me rende tout mou, alors j'rechercher les anciennes que je fumais!

Donc pour cette année, j'envisage la Nepalese Jam d'Ace Seeds:

Nepalese-Jam1.jpg

La Népalaise est une sativa de montagne robuste et compacte qui possède une floraison courte et une bonne résistance au froid. Ses fleurs denses et résineuses avec un très bon rapport feuilles/calices produisent un haschisch d'une qualité exceptionnelle. Nous avons croisé la Népalaise avec la lignée Jamaïca'85 pour apporter plus de vigueur et de production, tout en maintenant la personnalité sativa de la Népalaise

 

 

 

* Génétique: Népalaise x Jamaïca'85 100% sativa

* Structure: Taille moyenne. Idéale pour culture en intérieur ou cultures extérieures en terrasse.

* Bouquet: Séducteur arôme caramélisé. Saveur dense et mielleuse qui se répand dans différentes zones du palais.

* Effet:Puissant,clair,légèrement euphorique et de longue durée

* Temps de floraison intérieur: 9 semaines

* Temps de floraison extérieur: Fin septembre/début octobre

* Production/m2: Haut

 

Et ensuite une autre sativa, avec une hésitation entre la jamaicain pearl:

abf154.jpg

au gout fruité et exotique, et la Bambata de Tiki:

bambata2.jpg

 

Petite sativa africaine, peut être plus pratique pour l'out!

 

Le tout sera planté dans le sud, en pleine terre, avec une bonne exposition au soleil! Avec quelques graines de local, et qui sait, surement de l'Orange Bud si on m'en refile!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité globe-troteur

Hello la troupe,

 

Alors pour moi cette année se sera: -Parmir Gold

-Frisian Dew

-Passion#1

-Purple Maroc

-Purple Power

-Early Maroc

 

Cette année sera beaucoup plus suivie, avec beaucoup plus d'informations.

Ces variétés ont surtout étaient choisies pour leurs résistances à la moisissure et à flo précose.

Et oui, pour nous, belge, le temps n'est pas fort clément.

Cela réduit pas mal quand même^^

 

 

Allé plus que quelques mois, et à nous la saison.

 

Tchous

Cannabicalement

Le globe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette année , j'ecoule mon reste de graine de l'an dernier dans les variétés qui m'ont plu...

 

-Critical +(dinafem)

 

-outdoor grapefruit (female seeds)

 

- power kush(dinafem)

 

J' ai aussi:

 

-himalayan gold(green house :S )

que j'ai acheté tout foncedé a Dam.

Je vais en faire une mais j'ai peur d'un eventuel herma...

 

Je compte choper en plus:

 

-Blue hash(dinafem)

 

-frisian dew(dutch passion)

 

-C99 (dr greenthumb)

de vrai voleur cette seedbank au niveau du prix. mais ya de bon retour et surtout , je compte bouturer. j'achéte en commun avec un pote, sinon j aurais pas pu me le permettre.

 

-Diesel(dinafem)

 

-Maroc(female seeds) ou early maroc(philosopher seeds) :

si quelqu un a un conseil pour choisir entre ces 2 la je suis preneur....

 

Me manque une variété a choisir , je tenterai bien:

 

Bubblegummer de female seeds

 

Pamir gold

Passion #1 (toute 2 de dutch passion)

 

Cheese

white siberian

Blue widow

Blue fruit(dinafem)

 

Jamaican dream (eva seeds)

 

Yumbolt(philosopher)

 

J'essaie d'orienter mon choix sur une bonne variétés de gout possible entre mes plantes.

Si vous avez des suggestion de feminisée..

 

Lancé mi-mars sous 200w MG

Le tout avec un arrossage automatique, amandement et engrais bio.Purin d'ortie et purin de consoude en appui.

Si vous avez une idée de booster P/K pas trop chimique je prends!!!

Bud rot stop , aspirine/supradine en flo, le tout en region parisienne.ça devrait passer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rockzone

salut tout le monde ;)

 

:-o je vois que la early maroc a du succes^^

 

mon outdoor 2011:

 

13 early maroc----pleine terre

7 a.m.s(ghouse)-----6 pleine terre,1 pot

2 church(ghouse)-------------------pleine terre

1 big bang(ghouse)----------------------------pot

3 ice(royal.q.seed)------------------------------pleine terre

4 easy sativa(female seeds)-----------------------pleine terre

 

 

et 1 graine feminisee inconnue(pour l instant,j attends la reponse de l ami)

 

normalement,jdc a l appui d ici avril :-P :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand bonjour à tou-te-s depuis l'hémisphère sud!!

 

974 lé la!

 

L'été est bien tassé, ça fleurit bien ici.

 

Les sativas locales s'allongent pas mal depuis les dernières grosses grosses pluies et les variétés importées gonflent bien malgré leur relative chétivité..

 

Le soleil donne son maximum à ce moment de l'année.

 

Bon choix à vous!!

 

Narvalix

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

Donc ca y est j'ai aéré le porte monnaie, fait le plein a la meule et me voila parti en espagne acheter les graines.

Au menu 2011:

 

3 Critical + automatique

Breeder: Dinafem

dinafem_critical_automatic_1280.jpg

J'ai souvent entendu du positif sur cette banque de graines

En plus je voulais tester les automatiques cette année

 

3 Skunk 47

Breeder:World of seeds

skunk47-seeds.jpg

Et

3 Mazar Kush

Breeder:World of seeds

27_CannabisGreen_mazarkush_WOS.jpg

 

Elle C'est Obliger ' date=' je la cultive actuellement en Indoor , et je la trouve sympa , elle fais de beau buisson , et je voudrait voir ce qu'elle donne en exterieur , le Prix et de 41,80 Euro pour 7 Graines Féminisée.[/quote']

Tu pourrais m'en dire plus sur les phénos que tu a eu?ca m'intéresse!

Je suivrais aussi ton JDC car j'ai aussi la skunk 47!

 

Sur ce

Adishatz!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Bonsoir!

 

Donc ca y est j'ai aéré le porte monnaie' date=' fait le plein a la meule et me voila parti en espagne acheter les graines.

Au menu 2011:

 

3 Skunk 47

Breeder:World of seeds

[img']https://www.growhigh.co.uk/catalog/images/skunk47-seeds.jpg[/img]

Elle C'est Obliger ' date=' je la cultive actuellement en Indoor , et je la trouve sympa , elle fais de beau buisson , et je voudrait voir ce qu'elle donne en exterieur , le Prix et de 41,80 Euro pour 7 Graines Féminisée.[/quote']

Tu pourrais m'en dire plus sur les phénos que tu a eu?ca m'intéresse!

Je suivrais aussi ton JDC car j'ai aussi la skunk 47!

 

Sur ce

Adishatz!

 

CouCou ,

 

Appart te dire , Fais là Et Tu vérra Tu Sera Supris , J'ai Pas Grand Chose a Te Dire ^^' ,

J'ai eu Deux Phénotype Différents ,

Une Qui ma Fais Un PomPons Principale Enormée Mais pas Trés Chargée en TriTri , et L'autre Phénotypes , Est Comment Dire , Moin Gros Encore Plus White Qu'une White WiDow , et Dure Comme Un Caillou , Et Encore un Caillou et Moin Dure Chargée De TriTri , On vois même plus les Feuilles , elle est encore Plus Belle Que Sur la Photo , et pour les Odeux , J'ai Remarquer qu'il y'en a une Qui a Plus L'Odeur de la AK47 , Et l'autre C'est un Mix Skunk/AK , Franchement au Trop , Je la Cut Bientôt elle est pas encore a Maturiter et C'est un Gros Caillou Blanc Une Pure Weed Compact , Je Pense pas que tu sera Déçu , Sans L'Avoir Gouter je peut te dire qu'elle a l'air Surpuissante , J'essayerait de poster une Photo Des Que J'aurait L'OcCaSiOn , De Rentrée chez moi , ça fais Presque Un Mois que je les est pas vus , donc Là Je C'est même pas Comment Elle Dois être , ça dois être des monstres là ,

 

Ma Méthode De Culture a était de les Palliser jusqu'a que toutes les BRanches ce Devellope Qu'elle Arrive a la Hauteur de l'APex , et Enssuite J'ai Dépalisser , J'ai attendu Une Ou Deux Semaine Dépalisser je sais plus et enssuite j'ai lancer là Floraison ça ma Fais Des Sapin RoBuste Comme des Buissont Truc De Fou , Tu Dispose D'un Cooltube ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vapivap

Hello,

 

Pour moi cette année je vais essayer de ne pas me faire voler mes pieds comme l'année dernière...

 

Sinon pour les variétés ça sera:

 

L.A Confidential / DNA

Blueberry / Dj Short

Killing Fields / Sannie

Inconnue

 

 

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello' date='

 

Pour moi cette année je vais essayer de ne pas me faire voler mes pieds comme l'année dernière...

 

Sinon pour les variétés ça sera:

 

L.A Confidential / DNA

Blueberry / Dj Short

Killing Fields / Sannie

Inconnue

 

 

A bientôt[/quote']

 

CouCou ,

 

Sympas T'es Variétés , Mais tu T'es Fais Volée , Des (Amis) a Toi était Au Courant De t'a Plantation ?

Moi J'ai une Super Méthode pour Savoir si c'est des personnes qu'on connais qui nous Vole , ça laisse des traces ^^'.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8a86cc.gif

 

Salut a tous!!!

 

C'est année,pour moi se serat:

 

-El-nino de chez green house.

ca0d82.jpg

 

 

-Shaman de chez dutch passion pour ça couleur en fin de flo.

d2eae7.jpg

 

Et variétés inconnue.

 

cdb04d.gif

 

 

PEACE.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites