[TOPIC DE L'HIVER] vos ambitions outdoor pour 2017 ?


Messages recommandés

Plop tout le monde

 

Eh mais je savais pas qu'un topic comme celui-ci existait!

 

Moi mes ambitions c'est 2 voir trois spots, 35 pieds feminisés (on est 3 potes ensemble)

 

Varietés:

 

-Mango

-Swazi Skunk

 

et sur un "spot bonnus" comme je l'appélerais (donc un trois ou quatrième spot) des graines inconnues, de donnations diverses...

 

Pour le début, je commencerai sous serre directement au spot.

 

Ensuite je mettrai dans des pots végétaux avec du terreau que je mettrais directement en terre.

 

Ma gamme d'angrais est Canna

 

 

Peace tout le monde!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reuh CouCou ,

 

Je compatie , Elle Ets Légère mais elle a un Putain de bon goûts Truc De Fou , Trop apréciable bien sucrée , Le Matin Avec Les Cafée ça le fais TroOp ,

PluShh' PotoO'.

O.o.Tii-Kiite.o.O

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep :-)

 

CouCou ' date='

 

Appart te dire , Fais là Et Tu vérra Tu Sera Supris , J'ai Pas Grand Chose a Te Dire ^^' ,

J'ai eu Deux Phénotype Différents ,

Une Qui ma Fais Un PomPons Principale Enormée Mais pas Trés Chargée en TriTri , et L'autre Phénotypes , Est Comment Dire , Moin Gros Encore Plus White Qu'une White WiDow , et Dure Comme Un Caillou , Et Encore un Caillou et Moin Dure Chargée De TriTri , On vois même plus les Feuilles , elle est encore Plus Belle Que Sur la Photo , et pour les Odeux , J'ai Remarquer qu'il y'en a une Qui a Plus L'Odeur de la AK47 , Et l'autre C'est un Mix Skunk/AK , Franchement au Trop , Je la Cut Bientôt elle est pas encore a Maturiter et C'est un Gros Caillou Blanc Une Pure Weed Compact , Je Pense pas que tu sera Déçu , Sans L'Avoir Gouter je peut te dire qu'elle a l'air Surpuissante , J'essayerait de poster une Photo Des Que J'aurait L'OcCaSiOn , De Rentrée chez moi , ça fais Presque Un Mois que je les est pas vus , donc Là Je C'est même pas Comment Elle Dois être , ça dois être des monstres là ,

[/quote']

Et ben c'est rassurant ça!! :kana_smyle: :rip::P

Merci bien tu aurais un lien de ton JDC?

 

Ma Méthode De Culture a était de les Palliser jusqu'a que toutes les BRanches ce Devellope Qu'elle Arrive a la Hauteur de l'APex ' date=' et Enssuite J'ai Dépalisser , J'ai attendu Une Ou Deux Semaine Dépalisser je sais plus et enssuite j'ai lancer là Floraison ça ma Fais Des Sapin RoBuste Comme des Buissont Truc De Fou , Tu Dispose D'un Cooltube ?[/quote']

Je compte aussi faire un palissage! J'essayerais ta technique sur un pied! :kana_smyle:

Pour ce qui est du cooltube , va faloir que j'investisse de la maille parce que ma lampe c'est le soleil :-P:yepah:

 

Bonne soirée

Adishatz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reuh CouCou ,

 

Nan J'ai pas fais de JDC pour ma Séssion , Mais Je Vai ste Faire suivre Qu'elle Que Photo tu comprendra T'a Douleur ^^'

 

si Franchement je peut me permettre de te conseiller , Investi dans un CoolTube , Selon Ton Extractiion , Tu mais t'a Lampes a 20M , Elle Grandiront , au Ralentie , mais elle S'étaleront , Enssuite a 20cm Et Ton Pallissage effectuer , tu Relève Un Peut là Lampes Pour que les Branches Grimpes un peut Pendant qu'elle Que Jour et enssuite tu la Re Descend a 20CM , En fonction du temps de Croissance que tu leur fait , Et Une fois Que tu Lance T'a FloRaison , tu Relève t'a lampes a 40CM a Peut Prêt Pour qu'elle Grimpe , tout en Faisant un Joli Gros Buisson , Les Branche les Plus BAsse Seront a la Hauteur de La Cime de t'a plante Genre 2 a 5 CM En Dessou , Tu Aura l'Impréssion D'Avoir 8 PomPons Principage , Sans avoir fais de la taille d'Apex , Tu Reconnaitra le Principale car y sera un peut plus gros au Diamètre et un peut plus Haut , Mais Sinon Dure Dure a voir :rip: ,

 

Et Ouais PourQuoi pas Test mà Méthode , Du Palissage et dépalissage sans éffectuer de Taille , J'aime pas Trop leur Faire du mal a mais petite ^^' , Je Taille de Temps en Temps certainnes mais pas toute je suis pas Trop Pour ^^' ,

Ben Tout Cas , J'espèrre que tu va faire une Bonne Séssion ,

 

J'éssai de te faire suivre qu'elle que Photo Des Que Je Peut.

là J'ai Juste une Photo en CroiSsance , Au 5 Jours que je les est passer en 12/12 , Le Strech avais commencer.

 

En Tout Cas Sur Ceux , Bonne Journey' a Toi , et Bonne Continuations pour là Suite.

PluShh'.

O.o.Tii-Kite.o.O

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

si Franchement je peut me permettre de te conseiller ' date=' Investi dans un CoolTube , Selon Ton Extractiion[/quote']

 

Je suis en outdoor!! :-D

 

J'éssai de te faire suivre qu'elle que Photo Des Que Je Peut.

là J'ai Juste une Photo en CroiSsance ' date=' Au 5 Jours que je les est passer en 12/12 , Le Strech avais commencer.

 

En Tout Cas Sur Ceux , Bonne Journey' a Toi , et Bonne Continuations pour là Suite.[/quote']

 

Ben merci bien!

Bonne continuation toi aussi!

Adishatz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

je remonte un peu le post

je vais me lancer dans une culture out pour la fin du mois, mais j'hesite entre 2 sortes de graines, la PURPLE POWER et la EASY SATIVA de chez femele seed

je precise que cela sera ma 1ere culture out, et je que je suis dans le Nord Est

si vous pouviez me conseillez sur 1 des 2, je crois savoir que les 2 sont bien pour commencer mais un avis sera pas de refus

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Pour moi ce sera :

 

 

female seed:

 

easy sativa

outdoor grapefruit

fast nevilles

neville haze hybride

auto jack

 

Et peut être de la kaia kush de chez greenhouse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité weedmountain

Salut les outdooristes :-)

 

Bon alors j y vais aussi :-P

 

J'avais pas trop l'intention d'en faire cette année vu que ce que je fais en in me suffit largement, mais le plaisir de les voir pousser en extérieur, profiter du soleil et aussi que cela m'embetait de laisser mon spot vierge!

 

3 années à l'améliorer avec des résultats trés médiocres

 

les variétés

 

-2 Yumbolt féminisées

-1 amnésika féminisées

 

Graines de Philosophers seeds offertes par ******! Je suis pas fan des féminisées et c'est les premières féminisées que je fais pousser

 

-Boutures Congo de Ace seeds

 

-Boutures ak 47 de Sérious seeds

 

-boutures Shit de Mr nice

 

-Boutures Hasberry de Mandala

 

-Boutures de Bubble "maison" à phéno trés purple et relativement précoce

 

CELLE CI

 

aa619f.jpg

 

Situation

 

-Les Alpes française

-Altitude environ 1000 m

-Au milieu d'un gros macif de ronces (trés trés gros le massif) en début de forêt

-1/2h de marche sur une "putain" de pente! (avec 30 kg sur le dos pour arroser 10 plantes :-? )

 

le spot

 

3a46f3.jpg

40de8e.jpg

 

le but

 

Me faire plaisir sans y aller plus d'une fois par semaine maxi voire 2 semaines!

 

Tester la résistance à la moisissure des variétés sélectionnées par rapport aux conditons!

Pas de souci sur la Bubble Purple, pas trop d'inquiétude sur la Yumbolt et la Shit mais curieux sur la Congo et assez sceptique sur l' ak47!

 

J'ai pas de souci concernant la découverte de mon spot mais je n'ai pas non plus d'objectif de récolte

Si je récolte 500 g sur une bonne dizaine de pieds, cela me suffit largement :-P

 

Sur ce, à la bonne votre :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement ce ptit topic a amené tout le monde... jusqu'au Printemps tant attendu !!

Bah perso (si ça intéresse qq...mdrr) au menu K13 Haze de Philosopher seeds , à peine nées mais super bien parties , et puis un ptit essai avec des autoflos (SAD) , moins bien parties que les autres...Mais parties quand même !! Et surement une ou deux autres variétés dans quelques semaines... Ptêtre en autoflo aussi mais j'ai des doutes....

Bref sortez vos arrosoirs et vos ptites pelles... Et bon grow à tous !!! RDV à la rentrée pour le bilan ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Session out lancé depuis 3 semaine + 3 semaine IN , je les ai planté sous serre , j'en ai taillé une qui doit faire 40 cm de hauteur mais avec deux tiges , et une plus grande de +- 70 cm avec une seule grosse tige :)

 

j'ai planté 1 Passion et 1 frisian de chez dutch passion et je viens de remettre une frisian et 1 passion en germination

 

par contre petite question pour les expert de l'out , j'ai déja 4 pistil sur ma plus grande , est ce grave ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

en attente des graines, pour moi cette saison ce sera:

 

-durban poison de DUTCH PASSION

-frisian dew de DUTCH PASSION

-holland hope de DUTCH PASSION

-blackjack de SWEET SEEDS

-moby dick de DINAFEM

-jamaican dream de EVA SEEDS

 

et engrais de la gamme Biobizz

 

J'espère réitérer mon résultat de l'année dernière, voir même mieux, en espérant un bon climat en normandie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une question à vous poser vous fanas de l'outdoor.

 

J'habite dans une vallée où coule un petit ruisseau tranquille.

 

Ma question est la suivante:

Si je plante quelques graines dans la vase sur le bord et que je m'en occupe pas ou très peu, il y à t-il des chances que ça puisse donner quelque chose ?

 

La vase devrait apporter les éléments nécessaires aux plantes et elles auraient de l'eau à leur disposition (et donc humidité)

 

Ça pourrait le faire ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

alors, au vu du temps qu'il fait cet été, finalement, mes ambitions seront de tirer quelque chose de correct de mes ridicules plants de mexican sativa, qui me font pour l'instant les plus petits pieds que j'ai eu en exté à cette époque de l'année !

 

bon courage à vous et ...

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...