[Sondage] consommation mensuel en g


[sondage] Vous et votre consommation.  

577 membres ont voté

  1. 1. Quelle est votre consommation mensuelle ?

    • 5g ou moins
      79
    • Entre 5 et 10g
      73
    • Entre 10 et 15g
      33
    • Entre 15 et 20g
      42
    • Entre 20 et 25g
      41
    • Entre 25 et 30g
      48
    • Entre 30 et 35g
      39
    • Entre 35 et 40g
      34
    • Entre 40 et 50g
      54
    • Entre 50 et 60g
      36
    • Entre 60 et 70g
      23
    • Entre 70 et 80g
      12
    • Entre 80 et 90g
      6
    • Entre 90 et 100g
      22
    • Plus de 100g
      34
  2. 2. Depuis combien de temps fumez-vous ?

    • Moins d'1 an
      12
    • Entre 1 et 5 ans
      138
    • Entre 5 et 10 ans
      117
    • Entre 10 et 15 ans
      108
    • Entre 15 et 20 ans
      86
    • Depuis plus de 20 ans
      115
  3. 3. Votre consommation actuelle vous convient-elle ?

    • Oui
      374
    • Non, je la trouve excessive.
      143
    • Non, je souhaiterais pouvoir fumer davantage.
      59
  4. 4. Produisez-vous suffisamment pour vous auto-satisfaire ?

    • Oui
      289
    • Non
      287
  5. 5. Type de consommation

    • Vaporisateur
      25
    • Joint
      71
    • Bang
      1
    • Autre
      2


Messages recommandés

Salut à toutes et tous.

J'avais déjà répondu à ce sondage, et, depuis, ça n'a pas changé, je n'ai pas smoké depuis septembre 2019 à peut prét.

 

À priori, une fois la récolte prête de cette année, ça ne changera pas. (mais bon, je ne lis pas dans l'avenir)et si ça change, bah je viendrais le dire.

Précision; je fume seulement sur ce que je produit, je refuse catégoriquement le shit, et, de manière général de toute façon je refuse sauf si je connais très très bien celui qui me propose un décrochage de la corde à linge.

 

Est-ce que ma prod me suffit ; Oui toujours, quel-qu’en soit la quantité (et la plus grande partie fini souvent en cube de beurre dans le congélo pour passer l'hiver).

Bref, j'suis plutôt un consommateur de l'hiver, période ou je voyage peut et me fait beaucoup chier ;) 

 

Donc je cite ce que j'avais posté.

 

Bon week à toutes et tous ;)

 

Le 10/02/2019 à 14:21, Sergent Lipton a dit:

Bonjour par ici ; }

 

Age: 36ans

 

Consommation mensuelle dans le meilleur des monde: 5g (Beaucoup plus au début )

 

Consommation actuel: 5g (De manière très ponctuel, voila plus d'un ans que je n'ai pas fumé et ça ne me manque pas )

 

Depuis quand fumez vous: 24 ans

 

Je prend plus de plaisir à cultiver et cuisiner maintenant.

Bon dimanche ^_^

 

Modifié par Sergent Lipton
Parce que pourquoi pas xp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

Salut 

En ce moment entre 25 et 35g par mois

 

A vrai dire j'aimerai fumer moin de bedo mais plus en quantité 

Fumer pur ou vapo

 

Ça fait 10ans que je consomme

 

J'espère clairement pouvoir suffir à ma consommation mais bon 30g par mois, faudrait taper 60g sur un SOG c'est faisable 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Yoo!

 

Sympas ce petit sondage, à mon tour!

 

Age: dans la vingtaine 

Consommation idéale : 60g/mois

Consommation Actuelle : 60g/mois

Depuis quand fumez-vous : 8ans

 

Ça en fait de l’herbe partie en cendres depuis le temps ^^

 

++ les stoners :davb:

Modifié par Nicotyledon
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

AGE:  la grosse cinquantaine

CONSOMMATION IDEALE:  -+70gr/mois

CONSOMMATION ACTUELLES:  -+70gr/mois

DEPUIS QUAND FUMEZ VOUS :  premier joint a 14 ans et n ai jamais arreter ...mais mes poumons me le demandent sans cesse.

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 36 minutes, pi1417 a dit:

AGE:  la grosse cinquantaine

CONSOMMATION IDEALE:  -+70gr/mois

CONSOMMATION ACTUELLES:  -+70gr/mois

DEPUIS QUAND FUMEZ VOUS :  premier joint a 14 ans et n ai jamais arreter ...mais mes poumons me le demandent sans cesse.

 

 

Mes poumons me le demandent aussi 

Ça devient dur de faire du sport aha

Passe à la vapo, visiblement les gens sont OK avec ça 

Mais bon ça semble vachement différent 

 

🌿👌👍✌️

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

*Age = entre 7 et 77 ans

 

 

*Consommation idéale = ??? 31.gif.4d317beafd387bd5bedb7f857298619d.gif

 

 

*Consommation actuelle = alors perso quand je fumais tel un "gros blaireau" ignorant j'étais dans les 130/150g par mois facile + payer du tabac des feuilles des briquets des déplacements pour acheter tout ça encore et encore.. (et l'odeur du tabac/joint/bang sur soi et partout au large même dans les communs de l'immeuble..) j'étais donc du coté obscur de la Force :angry: mais niveau T.V.A. l'Etat était content de moi.. <_<

 

696619349_raptout.thumb.jpg.0a850a324af4b2fbd4e543d33265c651.jpg

(les inconnus: Rap tout)

 

 et depuis la vaporisation pas + de 40g/mois et juste besoin d'un bon vapo pour des années d'utilisation, et niveau santé c'est l'effet WHOUAAOUUUU !! niveau odeur que du bonheur, en gros le jour et la nuit donc j'ai rejoint (sans jeu de mot..) le coté clair de la Force peace.gif.cbed4d26119a205cebeee85b3a3ca609.gif

 

 

*Depuis quand consommez-vous = + de 28 ans, et si je me rappelle bien moi et mes potos avant on allait régulièrement entretenir la richesse et le pouvoir de dealers au pied d'une cité (je schématise) mais depuis l'autoproduction on les a oublié et eux perdent des clients et c'est TANT MIEUX !!!

 

 

:excl: vapoteur :excl: ==> une pensée aussi pour celui que l'on ne reverra plus qui vend de la drogue dure et qui a pignon sur rue = le bureaux de tabac (8 morts PAR HEURE en France)

 

 

ps: moi je suis épileptique depuis longtemps et le cannabis stop complètement les effets secondaires de mon traitement médical, et pour se détendre c'est super aussi car quand je vois des potes qui se bourrent la gueule à l'alcool (5 morts PAR HEURE en France) à plus se souvenir de rien à chaque fois.. sans compter leur comportement violent/décadent/délirant grave pendant leur cuite ! et on parle même pas des accidents de la route..

 

ps2: (rien à voir avec Sony..): bien que je suis un gros cochon :wub:.. je suis désolé pour le pâté 

 

 

bye.gif.d415e662f80ec9495d90496da8164149.gif

 

Modifié par Lamictal
brune ou deu fote
  • Like 7
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Auto_Eco_Nome a dit:

Passe à la vapo, visiblement les gens sont OK avec ça 

plop amigo j ai une vapo , mais avec ca je fume le double!!!

Et rien de tel qu une bonne bouffée avec du tabac....

par contre le soir une ptite vapo avant le dodo.

Et question sports n on parlons meme pas ...carrefour aorto-bifemorale , stomie, il mes manque plus qu un cancer ou ce satané virus.

Restons positif la vie est faite pour etre vecue et profitons du si peu de temps qu il nous reste.

Bonne fumette...

A+ amigo

 

Modifié par pi1417
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Lamictal a dit:

ps: moi je suis épileptique depuis longtemps

Re amigo je le suis depuis trente ans et je suis aux maximum en depakine 500 et fume 6 boulons par jour ...de toute facon si c est pas ton foie, tes poumons ou ton cerveau qui vont etre au jus une bonne fois pour toute, on finira tous au meme endroit.

Mais j avoue que depuis -+2013 je n ai plus jamais eut de crise, mais n ose pas arreter les medoc peur d en refaire ...resultat le foie va encaisser tot ou tard .

J me prends plus la tete depuis 10 ans et je vis mieux comme quoi, maintenant j ai de la chance de ne plus travailler aussi.

La dessus bonne soiree amigo et prend soin de toi et des tiens.

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut,

 

De mon côté, depuis 2 ans, je ne fume que du cbd.

Consommation idéale : env 15 / mois

Consommation Actuelle : env 15 / mois

Depuis quand fumez-vous : j'ai fumé pendant plus de 25 ans et je vaporise depuis 3 ans.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Un topic éternel à ce que je vois...  

Age: dans la trentaine

Consommation idéale : 15g/mois

Consommation Actuelle : +/-10g/mois

Depuis quand fumez-vous : depuis mes 12 ans.. 

Depuis 15 ans, je fume quand je veux, autant que je veux, ce que je veux :) Alors juste du sativa, qui goute bon, qui sort de mon placard..

Pas de vapotage pour moi, ceux  qui commence à me connaitre savent que je suis Old school... 

J'ai cessé la cigarette (depuis 5 long mois) alors fumer un peu plus d'herbe m'aide un peu.. 

 

Modifié par matthew21
Correction de faute d'hortographe
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, 

 

Moi j'ai plus de weed depuis 3 mois et j'ai dit stop aller au quartier pour m'alimenter avec de la beu qui sent l'engrais... Donc j'ai attendu fin avril pour faire ma propre plantation auto économique lumière naturelle baie vitrée, en attendant je tiens mais je fume beaucoup plus de clope 🥵

 

Avant je consommé pas des masses, mais environ 15-20g par mois. 

Je fume de la weed depuis 14 ans mais j'arrive à m'arrêter périodiquement, c'est pour le plaisir sans addiction ✌️

 

J'aimerais bien fumé un petit joint le soir après le taf pour me détendre.

 

Peace 🍁

 

 

 

 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

plus haut dans la page j'avais posté en précisant qu'arrêter le tabacs ferait naturellement baisser ma conso.

 

Je vous épargne les calcules mais c'est chose faite et c'est le cas !

 

je suis passé de :

Le 05/02/2021 à 20:04, lolotheflex a dit:

Age: vingtaine 

Consommation idéale : 20-30g/mois

Consommation Actuelle : entre 40 et 70g certainement

Depuis quand fumez-vous : 5 ans

 

Déjà se libérer du tabacs et ça baissera naturellement, bientôt peut être ^^

 

++

 

à

 

 

Consommation idéale : 20-30g/mois

Consommation Actuelle : 25-35/mois

 

Je finirais simplement avec une petite explication sur le pourquoi ça fait baisser la conso.

Avant j'étais pas accro au joint, juste au tabacs dedans, et le seul tabacs que je fumais c'était dans les joint...

 

Forcément quand mon cerveau redemandait de la nicotine bah je roulais un autre joint, même si en terme de défonce j'étais déjà satisfait.

Je m'en rendais pas compte, et forcément en enchainant les joints à causes du "besoin" en nicotine la tolérance augmente très rapidement et alors on entre dans un cercle vicieux.

 

Et oui les amis, consommer pure est finalement plus économique, contre toute attente mais finalement c'est logique.

Sans la nicotine pour me dicter quoi faire, je consomme désormais seulement quand j'ai envie de consommer, et pas quand j'ai envie de ressentir ce hit de tabacs dans la gorge.

 

Désormais la tolérance monte beaucoup plus lentement est c'est un pure plaisir !

 

Imaginez maintenant à quelle point la conso peut diminuer encore plus si on passe de la combustion au vapo alors là c'est la fête !

 

Bref, pour le moment j'en suis à la conso voulu en g/mois et je ne soutient plus ce gouvernement qui taxe les clopes à 80% que demandé de plus ?

 

 

Bonne chance et bon courage à tous pour atteindre vos objectifs ^^

 

++

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

salut à vous ;)

 

Age: Trentaine

Consommation idéale : 10g/15g mois

Consommation Actuelle : entre 10 et 15g (fumeur du soir) 

Depuis quand fumez-vous : 5 ans mais parfois pas du tout je peux m'en passer mais le bedodo je l'aime tellement ahahah

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour

 

Je fumes depuis mes 17 ans, j'en ai 48 au compteur pour le moment et j'ai toujours "bien fumé". Oui, j'ai commencé  en ne fumant que le weekend, mais je suis vite tombé dans les "excès". Ça ferait quoi de fumer devant la télé? Devant mes parents? A l'école? Etc...

 

Bref, en deux mois, je fumais tous les jours du matin au soir. Au moins deux spliffs avant les cours du matin, la récré, le temps de midi et j'en passe. Moyenne quotidienne à l'époque: une quinzaine de joints par jour en on était une petite bande de fumeurs.

 

Par la suite, j'ai quand même diminué. Si inactivité comme chômage, weekend ou autres: 7 joints par jours.

 

Si activité, j'entend par là avoir un boulot, je peux me contenter de trois joints par jours (un le matin et deux en soirée). C'était plus économique, lol

 

A l'heure où j'écrits ces mots, j'ai quatre plantes quasi prêtes à être récoltées (1 White Skunk et 3 Banana Frosting) et ça sent bon dans la tente mais peut encore "gonfler" un peu.

 

Décapitation dans une semaine, mdr

 

Si je veux être auto-suffisant, je devrais idéalement faire trois sessions par an avec quatre plantes à chaque fois mais bonjour la facture d'électricité.

 

Voilà pour moi

 

J'espère que de votre côté, vous y trouviez un équilibre.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 mois après ...

Heyy, 

 

j'avais pas vu ça c'est cool :D 

Age: entre 32 et 39 ans xD

consommation par mois : 40g weed + edibles +  environ 2gr de rosin

consommation idéal : ce que mon corps m'indique

depuis quand fumez vous : 4 ans

 

zoubi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Ouah je lit des trucs ici ya des gros gros consommateurs. J'ai lu des 100g /mois je sais pas comment vous arrivez a financer ca haha.

Meme dans ma periode ou je trouve que je fumais beaucoup je tournais dans les 10g/semaines en moyenne et je penses n'avoir jamais dépassé les 50g/mois.

Mais ca c'etait avant quand je fumais avec du tabac.

Depuis l'arret du tabac et le passage a la vaporisation j'ai drastiquement réduit ma conso.

 

Age: 35

consommation par mois : entre 5 et 15g de weed mais plus ca va plus je ne consomme que de la rosin et j'en fume 2 à 3g par mois.

consommation idéal : pas d'idéal. C'est un petit plaisir du soir et du weekend.

depuis quand fumez vous : depuis mes 15ans

produisez vous suffisamment pour vous autosatisfaire: Oui largement. Autonome depuis plus de 10ans. Ca change la vie on peut même tester des trucs farfelus (beurre, thé, alcool infusé...)

 

Sympas de lire tous ces avis.

 

A+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Comme la personne du dessus j'ai tourné à ~50g par mois pendant plus de 15ans, mais bizarrement depuis que j'ai stop le tabac je consomme beaucoup moins aux alentours de 10g par mois, le fait de toujours mélanger canna et tabac me rendait super dépendant, maintenant je fais même un sevrage de temps en temps de quelques semaines pour baisser ma tolérance, ça demande un petit effort mais c'est tellement bon quand je reprend après un break d'un mois.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites