Vaporizer herborizer --> test + photos


Messages recommandés

Salut

 

Je voulais faire le test d'un vaporizer francais :l'HERBORIZER

 

C'est un vaporizer que j'ai commandé la semaine derniere et il est enfin arrivé a destination sans encombres. Le colis est tres bien protégé donc pas de soucis pour l'état de l'herborizer a l'arrivée. Voici une photo du contenu du colis :

 

herbomo9.jpg

 

La finition en verre est impeccable

 

la résistance chauffante

dsc02468fd2.jpg

 

 

Le repose résistance (tres pratique)

dsc02466jb7.jpg

 

Le principe est tres simple : On place la beuh dans le foyer et on met la résistance au dessus.La température monte dans le foyer (seulement quelques minutes) et ya plus qu'a aspirer:

 

dsc02465bl2.jpg

 

SMOKE TEST --- SMOKE TEST --- SMOKE TEST --- SMOKE TEST

 

Une fois la weed chauffé (selon la temperature que l'on désire grace au variateur) on aspire longuement et la............... un pur bonheur. Ce systeme permet de prendre de bonne aspirations et les effets sont longs dans le temps. J'ai gouté avec une nothernlight de bonne qualité et je me suis pris une bonne claque qui a durée tout le début de l'apres midi. Je fume cette weed depuis maintenant 2 mois et je pensais m'y etre habitué.

 

Je ne regrette pas mon achat comparé a un volcano ou autre appareil electrique sans ame. L'herborizer est vraiment tres beau et je prefere faire tourner l'herbo en soirée plutot que des ballons plastique.

 

plusieurs avantages a mes yeux :

--> Produit par un artisant francais (3eme prix hightimes cup 2008)

 

--> Simplicité et rapidité d'utilisation

 

--> on peut mettre de l'eau pour adoucir et humidifier les bouffée

 

--> appareil qui peut rester branché des heures et c'est quand on tire dessus que la weed se vaporize.J'etais tellement bien depouille apres mon smoke test que je me suis collé devant un film et l'appareil est resté branché pendant 1h30 comme ca je pouvais consumer tranquillou de temps en temps (ca va etre pratique pour mes petites soirées entre pote ca)

 

--> put..n chui raideeeeeee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

mdr le test de la chute......:-P

 

C'est vrai que ca reste un produit en verre donc gaffe aux chutes. Mais comme tu peux le voir sur le contenu du colis il y a plusieurs pieces donc je pense que en contactant l'artisant il y a moyen de recommander la piece cassé.Quand au bang en lui meme il est fait d'un verre épais donc ca a pas l'air trop fragile.

 

++ et merci pour vos posts

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,merci à toi de nous proposer ce test...c'est vrai qu'il est beaux....

juste une chose ,

où?...éventuellement en mp,merzi

et combien en roro?...

sinon j'ai pas trop compris le fait de le laisser branché et de pouvoir tirer dessus de temps en temps,suis un peu bete ou pas asser réveillé..

canasalutation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut castaneda

 

le site ou j'ai commandé : https://www.herborizer.com/

 

Celui ci coute 349 euros (meme gamme de prix que volcano) mais il y a plusieurs tarifs. tu en a des moins cher avec injecteur sans variateur.

 

 

 

C'est la meme gamme de prix que volcano car c'est un appareil fabriqué par un verrier et non pas en usine. En gros tu achete un vaporizer et un objet d'artisanat d'art.

 

 

En fait pour le fonctionnement tu dois aspirer pour que l'air passe dans l'injecteur (piece en verre contenant la résistance) et que celui ci chauffe la beuh et arrive dans tes poumons.Si tu aspire pas il n'y a pas de vaporisation. Enfin c'est comme ca que j'ai compris le systeme. Le gars est vraiment sympa et n'hésite pas a le contacter si tu as des questions je pense qu'il te répondra sans probleme.

 

Ce qui est sur c'est qu'il est super efficace pour nos petits neurones en agitation

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé Hé, ça y est Assassein !!! C'est noël avant l'heure pour toi ! J'attendais ton test avec impatience... le résultat est comme je m'y attendais : terrible !!!

Petite astuce que j'utilise lorsque je vaporise : j'allume une lampe de poche (allumée) pour recracher dessus la vapeur, ainsi la vapeur devient visible. C'est psychologique, mais pour un fumeur c'est important de "voire" la fumée, de jouer avec... j'ai moins le sentiment de ne rien aspirer.

Amuse toi bien avec ton nouveau jouet, expérimente les niveaux de températures etc...

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut niaouli

 

J'ai bien fait de suivre vos conseil c'est effectivement terrible la vaporisation, je me prend des bonnes claques. C'est different de la fumette je trouve les effets plus longs et plus cérébraux.

 

Une tite question : quand je monte de qulelques degrés le variateur j'arrive a un stade ou j'aspire et recrache une legere fumée mais la beuh n'est pas brulée, est ce toujours de la vaporization???

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaie mon astuce de recracher la vapeur, en se mettant dans le sombre, sur une source de lumière... tu verras que même à basse température (160°) la vapeur devient visible.

En dessous de 200° il n'y a pas de combustion, l'herbe est comme désséchée. D'ailleurs tu peux la bruler pour constater qu'elle n'est pas... brulée justement !

Le mieux est de ne pas monter trop haut dans les températures afin de mieux apprécier la saveur...

Perso je vaporise entre 160 et 180° et je garde bien la vapeur dans les poumons. J'ai arrêté le ballon pour passer à l'aspiration directe (comme le herborizer) et je vaporise pendant une demi-heure avec l'équivalent d'un stick !

En tous cas rassures-toi cette vapeur que tu vois n'est certainement pas de la fumée de combustion.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci niaouli

 

Avec l'herborizer il faut faire de longues aspirations donc effet assuré......

 

C'est vrai que ca fait bizarre au debut de tirer de l'air et rien recracher mais une fois dépouillé tu te poses plus trop la question! ;-):supair:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yup'

 

piouffff!!, sacré bestiole, ca donne envi ;-)

c'est sur que ca fait moin "R2D2" qu'un volcano :-P

 

arghh!! depuis le temps que je veut m'en acheter un pour laisser un peu de répis a mes petits poumons :lol:;-)

 

enfin il faut mettre le prix et la les finances...

 

en tout cas merci pour le test ;-)

 

tchouss

++

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

yo les keumés :)

j'ai bien fumé... c mon dernier jour au join car demain selon le dieu Coliposte...

je recois mon VAPORISATEUR HERBORIZER TUBE XL :)

franchement j'ai longtemps hésité entre un vapo en sacs ou un modèle style bong comme l'herborizer...

et franchement pour trouver des avis sur ce machin à part qques posts dont celui ci, ça a pas été facile...

c'est pourquoi je posterais d'ici peu un smoke test (en revenant de Dadam la bien nommée)

enfin c sera pas smoke mais vapo test !

 

premières infos, ils ont refait leur site et propose désormais des herborizer encore plus "poussés" (aller voir c'est assez joli). Les tarifs de ces belles bêtes : "Contactez-nous pour un tarif" (pas donné à mon avis, mais à votre avis combien ?)

le contact par email est très cool et rapide. ils ont répondu patiemment à toutes mes questions (360€ à lacher quand même)

il publie aussi une liste de magasins dans pas mal de pays du monde qui distribuent leurs vaporiseurs.

 

bon voilà des infos sur ce que ça donne bientot les amis

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Joli deterrage de post....ceci dit, je me suis decidé aussi depuis quelques jours, je commande tres bientot le mien.

 

ça fait quand même 25 ans (environs) que je smoke...Il est temps de menager mes poumons :-P

 

 

@++

 

PS

d'apres vos xp...le variateur de temp est il indispensable ???

Le modele sans fait 100 € de moins...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour à tous

 

bon j'avoue j'ai trainé à venir vous poster mon vapo test...

mais j'ai tenu à avoir un recul de quelques semaines pour bien évaluer la bête.

 

"6 jours après ma commande, j'ai recu (je bavais j'en pouvais plus, je voulais tester cette bête qui m'avait couté 1 bras (360€ avec les frais de port)... alors l'emballage plutôt pas mal. copeaux de polystyrène et papier à bulles.

alors à première vue ça a l'air solide, clean, bien fini.

je déballe le tout... et bim première chute et première casse, par chance la pièce la moins importante : le bâton pour touiller.

je monte m'enfermer dans ma chambre avec quelques potes, et on lance le truc. on commence par mettre une quantité légèrement inférieur à celle d'un join. on décide de mettre sur thermostat 3 (130° début de la vaporisation je crois). on attend 10 minutes que la résistance chauffe. on teste direct avec des glaçons et j'vous avoue ça a pas marché et j'ai toujours pas réessayé donc pas de réponse pour ça. on met de l'eau à la place. et là, la magie opère...

 

je vous assure que ça a fait halluciné pas mal de gens et moi le premier. déjà la bête intrigue visuellement le tox comme le non-tox VOIR MÊME LE NON FUMEUR QUI, APRÈS QUELQUES EXPLICATIONS, TESTE ET APPROUVE LA BÊTE. au début, généralement ils ont tous la même réaction "ça me fait rien". ils sont surtout gênés car ils ne recrachent pas de fumée. mais quelques minutes plus tard, ils reviennent me voir le sourire collé aux lèvres pour tester à nouveau et après quelques inspirations, ils sont souvent morts de rire :)

 

pour fait court :

- effet multiplié par 3 voir 4

- quantité consommée divisée par 3

- goût EXCELLENT c'est TERRIBLE

- pas ou peu de pateuse, en vous levant le matin, vous avez l'haleine fraiche et parfumée à la marie jeanne.

- poumons, langue, dents, palet, gorge renaissent

- on redécouvre l'odorat, le goût

- si vous ne tirez pas sur la machine, la beuh ne se consomme pas, vous pouvez vous absentez quand vous revenez, vous pouvez tirer immédiatement même 5h plus tard.

- moins d'effet parano

- effets hilarant avec certaines beuh

- pas de dépendance à la nicotine :)

 

perso maintenant, je reste au thermostat 4.5 ce qui équivaut à 165°c, mais ça dépend aussi de la beuh que vous avez mais généralement c'est dans ces eaux-là. je tire environ 25 fois sur la machine en touillant 3 fois. la défonce est fantastique, le gout génial.

 

je vous livre les 3 seuls défauts à mon gout :

- trop cher

- trop fragile

- pas "transportable"

 

je m'explique. trop cher bon la santé ça n'a pas d'prix blabla, moi je trouve que "ok c'est énorme comme truc mais 400€ c'est cher" !! pourquoi 400€ et pas 360€ comme annoncé plus haut? parce que lundi dernier comme un abruti j'ai fait tomber la bête. elle s'est affaisser sur le côté et la pièce contenant la beuh s'est cassée (elle avait déjà souffert un lendemain de grosse soirée)).

...

pièce coutant la modeste somme de 40€. que je me suis empressé de recommander. alors pendant quelques jours plus de vapo je suis repassé au join. eh bah jvous assure que moi le join jkiffe vraiment moins maintenant. testez faites vous un idée mais la défonce est vraiment moins cool dans un join.

 

mes conclusions :

- VAPO > JOIN

- l'herborizer tube XL est un EXCELLENT produit mais très fragile et comme très cher, très précieux. il faut donc être quelqu'un de calme et patient si vous voulez pas jeter 400€ à la poubelle

 

voilà, j'me pose encore pas mal de questions sur cette machine alors quand j'aurais les réponses jviendrais vous les donner :)

j'espère que ça servira à quelqu'un :zzz: et si vous avez des questions hésitez pas.

 

 

(non non je n'ai aucune action chez le fabricant de l'herborizer)

 

PEACE MES FRERES

Lien à poster
Partager sur d’autres sites