Vaporizer herborizer --> test + photos


Messages recommandés

  • 6 mois après ...
  • 5 mois après ...

boujour, bonsoir,

 

voilà j'ai acheté un système Herborizer basic d'occasion, je suis bien joisse car cela

marche du feu de dieux  :yeah: .Juste le gout qui peut être moins fort avec l'eau, on

est pas obligé dans mettre!

 

Le basic tourne à 180° et ça reste franchement trèèèès honorable, avec un zaptar plutôt clair 

et qui sent bon(pour les gens qui cuisine le zaptar ou dérivé).

 

Je vous poste des tofs, vu que celles de la première page sont dead!

 

L'injecteur sur son support.

 

gallery_826011_4144_33655.jpg

 

Sur un bang.

 

gallery_826011_4144_33224.jpg

 

 

Avec un poil de Durganchitral  :xD: 

 

gallery_826011_4144_31400.jpg

 

 

si vous avez l'occas', j'vous dis go!

 

A++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Pour ton soucis de gout etc essaye de mettre de l'eau a la limite du plongeur.

Ainsi la fumée passe sur l'eau mais ne la traverse pas.

Tu as le coté refroidit sans la perte normalement.

 

Pas tester mais c'est ce que j'ai lu a plusieurs reprise.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Indy,

 

bin en faite j'ai viré le plongeur et collé l'Herbo' sur le bang sans eau.

Ca chauffe pas, je vais peut être tester avec une pipe comme ça.

 

steamroller-pipe-Cane-Gun-Connector-Mout

 

la ça risque de gratter un poil!

A moins de laisser une petite entrée d'air, comme sur le joint du Vaponic.

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

 

Sinon Pieddshit, ceci avis perso suite à mon utilisation depuis août, je pense que tu mets pas assez de weed à chauffer.

en faite c'était pour voir la différence avec la même quantité de weed que dans mon Vaponic.

Sinon même avec cette quantité ça marche très bien.

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...
  • 2 semaines après ...

salut,

 

effectivement de bien belles bécanes..ça donne de suite l'impulsion d'aller le trafiquer et de t'en mettre une bonne derrière les feuilles.. :shock:

 

sinon je vois que le post sur l'herbo tube a été vidé de sa substance...

je vais en retaper un ..avec en prime une visite dans les ateliers de fabrication..je dois passer quelques jours en septembreprés de bédarieux (34)..j'ai vu que tu pouvais aller leur rendre un p'tit feedback sur leur matos.. -_-

au passage quelques clichés sur la soufflerie de verre ect....je pense que ca va le faire hin..

 

en attendant je m'entuber le cerveau.. :king:

 

++

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

salut,

 

effectivement de bien belles bécanes..ça donne de suite l'impulsion d'aller le trafiquer et de t'en mettre une bonne derrière les feuilles.. :shock:

 

sinon je vois que le post sur l'herbo tube a été vidé de sa substance...

je vais en retaper un ..avec en prime une visite dans les ateliers de fabrication..je dois passer quelques jours en septembreprés de bédarieux (34)..j'ai vu que tu pouvais aller leur rendre un p'tit feedback sur leur matos.. -_-

au passage quelques clichés sur la soufflerie de verre ect....je pense que ca va le faire hin..

 

en attendant je m'entuber le cerveau.. :king:

 

++

 

Super idée ça!

Merci a toi.

 

Un contenu qui va faire plaisir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

hello,

 

pas trop de retour sur le bubbler..il commence a douiller quand mm...j'sais pas comme ça cela m'inspire pas +......

 

ici tu trouveras + sur le tube ou la sphere.. B)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au départ j’étais tenté par le modèle tube XL puis j'ai vu ce modèle de bubbler que j'ai trouvé d'occasion à un petit peu moins de 200 euros mais effectivement y a pas de retour sur ce produit.

Tête givrée pourquoi il ne t'inspire pas?

 

Lorsqu'on vaporise y a t-il une grosse différence de faire ça avec un bong par rapport à un bubbler?

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

b'jour,

 

 

 

 

Lorsqu'on vaporise y a t-il une grosse différence de faire ça avec un bong par rapport à un bubbler?

non je pense pas que cela change grand chose, peut être la vapeur plus refroidit, et encore  -_-

 

une p'tit vidéo sympa sur l'Herborizer monté sur un bubbler Lux.

:bong:

 

https://www.youtube.com/watch?v=nGIB949ZCGs

 

A++

Modifié par pieddeshit
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop, un petit post juste pour plussoyer l'herbo, qui comme l'aromed, selon moi, sont les 2 meilleurs vapo du marché avec le volcano.

Bon après c'est du matos qui s'adresse aux gens minutieux et méticuleux ca c'est clair.

Ceux qui comme moi pètent la verrerie d'un rien en les lavant ou autre, même des pauvres pipes Ascent, passez votre chemin, sinon vous allez finir par pleurer.

Belle review pedro, thx :)

Bonnes vaps, la bise

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gens

 

Je pense quand meme qu il est possible de prendre de plus grosses bouffées avec un bong non?
Car c est ça que je recherche plus.

 

edit moderation/boog:

c'est tout de suite plus sympa comme ça le texte non? :)

merci d'avance de penser à integrer une petite politesse en debut de message à l'avenir ;)

Modifié par boogerman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

@gloom:

j avais craqué sur l herbo, justement car je voulais retrouver l’aspect "bang" et ses grosse :bim: , ceci par rapport au whip et la mflb ,moyens que je trouve plus posé comme conso

je te garantis que je ne regrette aucunement :mdr:l objetif est atteint, voir trop meme :roll:

si tu en as l opportunité teste le avec le système xl, à donf, tant niveau temp° que remplissage du tube...tu serras agréablement surpris.... 

:bong:  :bim::crame::high::yepah:

a+

Modifié par boogerman
correction
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

J'ai reçu ma bête aujourd'hui, tube XL.

Qu'est-ce que c'est beau puta.., mais qu'est ce que c'est beau !! Depuis que je l'ai déballé, je suis en admiration. Du très très beau travail (rien que les jointures ça me fascine, j'arrête pas de faire joujou avec l'injecteur comme un idiot  :D)

 

Après manger je vais m'attaquer aux choses sérieuses, malheureusement je n'ai pas de la super weed en ce moment (niveau goût) par contre elle me calme bien en général. Pas la folie mais suffisant pour m'envoyer dans les pâquerettes après une dure journée de travail. Je vais pouvoir faire le comparatif par rapport au joint !

 

Niveau utilisation je ne devrais pas être trop perdu utilisant la cigarette électronique depuis plusieurs années, j'ai l'habitude de faire des aspirations longues et douces ^^

 

Bon, je retourne contempler la bête, à plus tard si je suis encore en état d'écrire. Je ferai un premier petit report avec ma weed de qualité moyenne, puis peut être un autre quand j'aurai récolté.

 

++  :bong:

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites