[clos] feuilles brules se rétracte


Messages recommandés

bonjour

 

-variété / B52

-age / cro+13

-partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) / feuille sommet,tiges

-date d'apparition du problème / cro+8

-évolution du problème et de la plante / de pire en pire feuilles se flétrissent de plus ne plus se désêche

 

Ensuite, selon le type de culture :

Indoor (en placard)

-surface et hauteur de l'espace / 50x35x80

-lampe utilisée / eco 23w

-distance lampe/plante / ~10cm

-cool tubée ou non / non

-cycle lumineux / 18/6

-température / 23-24/17-18

-hygrométrie / 30-40%

-extraction utilisée / sans

-ventilation utilisée / ventilation pc

-cycle d'extraction et de ventilation / 12h/jour

Ensuite selon la technique utilisée

Terre

-indiquez le substrat utilisé / atami JANECOMIX

-taille des pots / 25cm de diamètre rond et 17cm de haut

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé / canna vega 1ml/L

-fréquence d'arrosage et quantité approximative / 50cl pour les 3pots arrosage env 1fois/semaine

 

bon alors voila j'ai 2 pots de 25cm et un de 10cm il ya que celle qui est toute seul dans un pot de 25cm qui tige et qui me fait des feuilles flétries et devenant marron je mettrais des photo demain .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'aprés le matériels dont tu dispose tu doit en etre a ta 1ere culture en intérieur.j'ai fais exactement la meme erreur que toi au début je pensais que l'extraction et l'air etait secondaire et k'il fallait surtout de la lumiére et de l'eau mais je m'etais carrément trompé le renouvellement ainsi que le brassage de l'air est obligatoire si tu ve des belles plante.achéte un extracteur et tu devrais aussi remplacé le ventilateur de pc par un standard suivant le nombre de plantes ke tu as.

NE FAIS PAS LA MEME ERREUR QUE MOI J AI RIEN FAIT CAR JE CROYAIS KE C ETAIT PAS MECHANT RESULTATS J AI TOUS FOIRE

MES PIEDS CRAMAIT DE PLUS EN PLUS ET LA FLORAISON ETAIT TROP LENTE resultats/meme pas 15grammes par pieds.culture foiré.bon pour recommencé.voila en espérant t'avoir aidé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

 

alors en fait j'ai prévu de les mettre en cro maintenant car je part en janvier pour deux mois dans mon appart' et du coup j'ai prévu l'achat d'une tente lampe hps extracteur et tout le tintoin mais pas avant le 4-5janvier et j'en ai pour plus de 200€ donc j'ai vraiment plus les moyens d'acheter une éco ou un extra en plus par contre je peut mettre un autre ventilateur de pc en intra en bas et l'air ce renouvèlera tout seul avec l'autre ventilo dans la box

 

j'ai d'autre truc a dire:

je pense que c'est un sur engraissage cette était plus grosse que d'autre car j'ai 2x10 graines de b52 (photo voir plus bas) les autre n'ont aucun problème a part une qui a commencé a tigé mais ça va elle c'est bien rattrapé donc est-ce que ça peut-être un phénotype?

 

voila les photo

 

première plante:

img0407cv0.jpg

 

superbe tout simplement :)

 

le problème:

img0409rb8.jpg

 

img0410qs0.jpg

img0412tg7.jpg

 

les deux autres plants

img0413hd1.jpg

img0417ph7.jpg

 

graines:

img0423br6.jpg

on vois clairement la différence de taille

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

je ne connais pas ton substrat (type light ou all mix ?) mais il est clair que tes plantes sont trop jeunes pour être engraissées. Par ailleurs tes pots me semblent un peu gros pour commencer, l'arrosage ne doit pas être évident à gérer (voir de ce coté là aussi)

Comment se fait-il que certains semis soient si près du bord ? Ce n'est pas très bon non plus, tu devrais délicatement les recentrer, attention prends une grosse motte autour du semis et ne fais pas le bourrin !

Tu as désinfecté tes pots en terre cuite ?

 

edit :vraiment très chaud à recentrer sur le dernière tof !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok jvai rempoter dans des pots de 8-10cm² j'irai en acheter tout a l'heure

 

c'est pas des pots en terre mais en plastique imitation terre passer au micro onde, j'ai mis des caillou au fond des pot aussi

voila.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

on voit bien que tu n'as pas pris la peine de bien t'informer sur la culture du cannabis en lisant nos guides, la FAQ etc.... Tu cumules les grosses erreurs de débutant, et ce dès le début.

 

Après, vu que tu t'inquiètes, tu ouvres un topic sur des sujets récurrents et mille fois débattus: le surengraissage des semis, le surarrosage, les pots surdimensionnés, plusieurs plantes par pot...

 

les autre n'ont aucun problème a part une qui a commencé a tigé mais ça va elle c'est bien rattrapé donc est-ce que ça peut-être un phénotype?

Ton problème n'a rien à voir avec les phénotypes :smile:

 

je te recommande une lecture minutieuse des guides et du site, ça t'évitera de nous sortir ce genre d'ânerie. Autre chose, chaque variété à ses propres graines, avec chacune des couleurs et des tailles différentes.

 

 

 

Topic clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.