Premiere culture indoor master kush


Messages recommandés

par MasterKush17 le 4/1/2009 15:42:44

 

Répondez moi s.v.p dites moi si les lampes sont compatibles !

 

a+

 

 

Ben La phillips turbo peu etre bonne a condition de l'utilise justepour la croissance et de la mettre tres près de ta plante sans risqué brulé ta plantes

 

ET pour la phillips 60 Watt tu jette ca direct au bac .....

 

 

j'espere t'avoir aidé

 

 

Maitenant un peu de lecture aussi dans les guide ne te feront pas trop de mal je pense sur ce bien a toi

 

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PHILIPS TURBO ENERGY SAVER :

 

La lampe gaspille comme une lampe de 23 watts mais elle élaire 130 watts .

 

TORNADO

WW 827

220-240 V

E27 ES 8000h

1550 LUMEN

 

C'est une lampe économique quoi...

 

Merci de m'avoir répondue sinon j'ai un autre problème ,

mes masterkush grandissent trop trop lentement elle ont 3 semaines et regarder les photos ( les photos du poste d'avant )

Avez vous des conseils ? J'ai commander des plus grand pots de 3,5 l et j'ai commandé du Bio-Grow et du Bio-Bloom ... a++ merci encore

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon un pote m'a donné 5 graines de Bubblelicious elles ont déjà germé et sorti de terre en 4 jours je vous tiendrez au courant ...

 

Mais j'ai ce truc :

 

079b9c.jpg

 

C'est pour mettre les ampoules ...

 

Donc quel ampoule vous me conseillez pour la floraison et la croissance ? ( SACHANT QU'IL FAIT ENVIRON 27-30 DEGRES LA NUIT ET LE JOUR DANS MON ARMOIRE )

 

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , j'ai commencer comme toi ,et j'ai vite investi dans un turbo neon pour la croissance , j'en suis a 18 j de croissance et c nikel , regarde sur le celebre site enchere ibay , tu a en a neuf a pas chère , pour la flo tu peut changer juste les neons impec ,vu qu'avec une hps sa risque de chauffer grave pour toi

 

 

peace

 

mon jdc en flo 400w indoor mix

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pour la floraison je prend quoi?

 

Autre question si je commande une lampe envirolite est ce qu'elle marche si je la branche a sa : photo en bas

07ab.jpg

 

Et avez-vous un tuto pour faire un reflecteur sois même ( je cherche quand même )

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais laisse tomber pour les HPS si déja avec un néon t'a du mal a gérer la chaleur... N'y pense meme pas aux hps, à moin de mettre reflecteur ventilé avec un petit extra, mais étant donnerr qu'on à pas les dimensions de ton placo, on ne peut pas trop t'aider...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...

slt a tous les cannaweedeur

 

voila ces ma premiere culture indoor avec la master kush ces la toute premiere fois ke je fais pousser et pour vous dir je ne connais pas grand chose au niveau de la culture du cannabis bref voici le materiel ke jai acheter.

 

- home box 60X60X140- lampe HPS 400

- 5 pots de fleur 25 CM de diametre

- 2 ventilateur de chaque coter de la chambre de culture

- 1 extracteur d'air

- un terreau de bonne qualiter perlite etc bref

- engrais house garden 1 bio component aarde

- top booster house garden

- super vite de chez hesi

 

et je voulais savoir aussi si quelqun savai comment tailler son plant pour partir sur une seul et meme tete un peu dans le meme genr ke la one bud vous me suiver.

 

voila jai fini dite moi honettement ce ke vous en pensez merci pour tous

 

PEACE a vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.