Liste des variétés thérapeutiques avec leurs bienfaits


Messages recommandés

Hello!

 

Super ce guide!

 

Ca va m'aider dans le choix de ma prochaine variété!

 

Dommage que seul les "gros breeders" soit représentés, ça me plairait bien une variété thérapeutique peu connu et pas chère. (je pense notamment à Sannie's, je me demande ce que valent leurs variétés de ce point de vue là).

 

Sinon il y à aussi la Chilla de chez BlueHemp qui aurait des vertus anti-douleurs. C'est un croisement afghan x kush, donc c'est plausible. J'en ai fait pousser (voir mon jdc) et effectivement elle est plutôt "calmante", mais il me semble pas plus qu'une autre indica.

 

Cela dit je précise que je n'ai eu qu'une femelle, mais pour un jugement correct il faudrait comparer quelques phénotypes différents pour se faire une vraie idée.

 

Voilà je retourne à la lecture de ton guide, j'ai vu que la mazar, variété qui me fait de l'oeil depuis un moment, avait des vertus plaisantes!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

je ne dispose plus des sources mais la skunk one de ssb pour la migraine et la kali mist de serious seeds pour les regles douloureuses.

 

Je recherche personnellement une herbe qui pourrait apaiser les douleurs d arthrite/arthrose/douleur d usure des articulations de la mâchoire... Et avec si possible le moins possible de defonce... Etonnant ok mais c est pour une personne souffrante et non desireuse de se stoner h24... Car la ganja n est pas dans sa "culture" et cette personne n aime pas la defonce. En ce qui la concerne en tout cas. Merci pour la moindre info disponible.. =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa pour ces info étend atteint de douleur chronique(douleur a la tête facial coté droit) AK-47 devrait me convenir je suis actuellement sur la mazar pour se qui est des nausée pendant la douleur je peut dire que je n en perçois plus mes les douleur a la tête son toujours bien actif.

GRAND MERCI POUR CES INFO.

Bonne année 2010 a tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Et avec si possible le moins possible de defonce... Etonnant ok mais c est pour une personne souffrante et non desireuse de se stoner h24... Car la ganja n est pas dans sa "culture" et cette personne n aime pas la defonce.
Pas si etonnant que ca, et c'est bien le probleme avec la ganja. En meme temps pour ces symptomes on dirai que cette personne a besoin d'une bonne Indica...

Mais t'as essayé quel moyen d'absorbtion?

Le but n'est pas de detruire le message chimique de la douleur mais de la tolerer et ainsi laisser le corps traiter le mal par lui meme.

Les teintures mere reste le meilleur moyen d'utiliser le canabis terapeuthique (dosage, rapidité d'action, pratique-en spray sous la langue-) mais cuisiner ou vaporiser sont tout aussi bon, surtout pour quelqu'un qui ne fume pas.

En plus d'etre saines ces methodes ne donne jamais un effect "stone" mais un effet "high" bien plus facile a gerer. Au final tout est question de dosage comme pour tout medicament!

En tout cas felicitations; meme si c'est pas dans sa "culture"; d'informer les gens sur les possibilités medicinal reste le meilleur moyen de changer les mentalités.

Bon courage :-)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

B^^jour,

 

(..) En meme temps pour ces symptomes on dirai que cette personne a besoin d'une bonne Indica...(..)

(..)cuisiner ou vaporiser sont tout aussi bon' date=' surtout pour quelqu'un qui ne fume pas.

En plus d'etre saines ces methodes [b']ne donne jamais un effect "stone" [/b]mais un effet "high" bien plus facile a gerer. Au final tout est question de dosage comme pour tout medicament!(..)

 

Attention tout de même, une Afghani#1 ou une L.u.i. même vaporisée, te donnera un effet stone ;-) ( amoindri, mais stone tout de même !).

 

Sinon growdoc seeds et mandala annoncent aussi des vertus thérapeutiques pour leurs souches.

 

Cdt

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

hey les amis

ma ptite pierre a l'edifice :

WHITE RHINO

symptome: douleur , spasme musculaire

(attention une beuh qui casse bien, donc pour une personne n'étant pas adepte de la MarieJanne, elle n'est pas forcement conseiller ...)

breeder: Nirvanaz ( il me semble mais a vérifiée)

Temps :???

prod : pas top :S

 

dans un même registre , on peut trouver la white Russian

aller aplus

si j' ai des info j'éditerai mon post ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau travail ! Merci d'avoir pris la peine de faire ça ^^. Ca peut être super interressant pour pas mal de monde :davb:.

 

Si j'ai des infos à ce sujet j'te les apporterais volontier !

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous

pour ma par le cannabis en général donc toutes variétés confondu calme et voir méme stop carrément les crises d'épilepsie mon frére et quelque amies sont atteind de cette maladie

tout simplement depuis qu'ils consoment réguliérement du canna les crises on stopper de plus sans prise de médicament car certain penserai que c'est leffet des médoc mais non ils ont tous arrétés la prise de médicament

l'avis d'un médecin serait la bien venu a ce sujet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
méme stop carrément les crises d'épilepsie

Hum ? Je comprends pas vraiment, comment fumer en étant en crise ? (étant donné qu'on est inconscient)

 

l'avis d'un médecin serait la bien venu a ce sujet

 

Mon neurologue est également un fumeur, et me confirme que c'est très efficace. Mais de là à remplacer les médicaments, vaut mieux pas tenter... (enfin tout dépend du niveau de la lésion cérébrale).

Et m'a conseillé la Haze :-P

 

sont atteind de cette maladie

Là je chipote un peu, mais précisons que ça n'est pas une maladie mais plutôt un dysfonctionnement neurologique :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saloute

 

je t'ajoute une petite de chez sweet seeds.

 

 

BIG DEVIL (autoflorissante)

Origine: skunk x speed devil x ?(big bud je crois)

Breeder: Sweet seeds

Floraison: mix outdoor/indoor : 8 à 9 semaines

Récolte: Moyenne (400-450g selon methode de culture)

Prescrit pour: douleurs articulaires, mal de dos, tête, et pour les troubles digestifs.

 

C'est une super weed un petit peu poivrée et avec un petit arrière gout de skunk.Vraiment efficace aprés une longue journée de travail ou de stress des exams.Plus de maux de tête ni de douleurs aux genoux pour mon cas personnel

 

bonne soiréééee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

bonjour a tous,

sujet très intéressant,

et pour apporter ma pierre,

je suis épileptique atteint du "petit mal", ces a dire une sorte d'épilepsie "discrète" mais qui handicape la vie de tout les jours; perte de memoire , migraine ophtalmique au moindre flash de chantier ou les stroboscope en soirée ect,,

 

et j'ai commencer mes première douille et join a 12ans, a 13 j'arrêtai le traitement et un mois après ont ma dit que le foyer épileptique etait toujours présent mais en suspens!!!

 

 

je ne dit pas que le canna est la solution miracle mais dans mon cas bizarrement sa coïncide!!!

 

 

pour en revenir au sujet principal la top 44 me fais un effet anti gueule de bois et est un excellent antivomitif!!!

 

je doit dire qu'il y a un ans j'ai eu un accident de voiture assez grave, comma de 7jour, 7ou9 cotes casser poumon perforer en plu sieur endroit

, pied presque couper, peaux des fesse re greffer dans le dos et les bras a cause des brûlure du au bitume,

bras casser en deux endroit donc pose de plaque broche ect,,, plus se ue j'ai oublier !!!(vive la morphine)

 

et je doit dire que grase au canna je ne prend aucun anti douleur depuis que je suis rentrer chez moi!!(j'ai passé deux moi a l'hosto)

 

et je peut affirmer que n'importe quel indica a du potentiel médical, les sativa étant très légère contre les douleur chronique!! ont est hight mais on pense beaucoup trop!

et la douleur ,si ont y pense trop elle revient!

 

jespere ne pas etre trop hors sujet avec mon pavee :-P

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...