Liste des variétés thérapeutiques avec leurs bienfaits


Messages recommandés

Shantibaba est en train de finaliser une variété spécialement dédiée aux problèmes médicaux. La Remedy, dont l'objectif est de contenir une forte concentration de CBD et non de THC. Il travaille en collaboration avec des laboratoires pharmaceutiques, et quelques malades qui testent depuis quelques petits mois les premiers phénos z6 et z7.

 

Il me semble qu'on ne peut se permettre de dire ceci est médical, cela ne l'est pas, tant que des laboratoires n'ont pas fait des travaux sérieux.

Attention aussi aux sources provenant de Californie, on y prescrit par exemple certaines weeds pour lutter contre la dépression, le problème me semble t'il c'est que la prescription pour dépression est la plus facile à obtenir, une sorte de foutoir où tous ceux qui n'ont pas de pb de santé réel peuvent obtenir leur rush légalement. Bilan les retours sur ces populations ne peuvent prouver que telle ou telle herbe est bonne pour cette pathologie, vu qu'une grosse partie des utilisateurs vont dire "oui ça va mieux" alors qu'ils n'ont rien ou bien "non cela ne m'a pas guérit" afin de continuer à recevoir des ordonnances. Les résultats peuvent trop être biaisés.

 

A ma connaissance le Remedy est la seule herbe conçue sérieusement pour usage médical.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand Merci à CEAI pour ce sujet !

Il va m'être très utile ...

MERCI de l'avoir déterré ^^ :-D...;-)

C'est bien cool :-) .

 

J'ai prévu de faire de la Blue Berry / Aurora Indica .

Je suis sur cette voie , de toutes façons ..

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut a tous,

 

Alors j'ai lu je ne sais plus ou que la Blueberry apaisait les douleurs menstruelles pour les femmes qui ont des règles douloureuses.

Ceci est a vérifier mais je l'ai bien lu quelque part.

 

Tchuss. :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...
  • 2 semaines après ...

Ola l'équipe.

 

J'ai une grand mère isolé dans une maison de retraite rempli de zombie perdu dans la forêt, qui souffre de troubles pulmonaires, et de douleurs casi chroniques articulaires.

 

D'apres ce que j'ai lu, ce se serait l'aurora indica qui serait la plus appropriée pour elle, qqn aurait des retours sur les effets escomptées de cette plante? En existe t'il d'autres avec les mêmes bénéfices?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les cannaweedeur , pour l'éditeur de ce post je voudrai te faire remarquer un petit détail qui m'a ennuyer :

Je peux te garantir qu'un quart des variétés que tu a cité son bonne contre les insomnie !

Je fume de la blueberry régulierement et je te dit qu'aprés un pur ou une leybonghit.gif tu va vite te coucher

je te cite les variétés don je suis sur qu'elles te feront dormir :

Blueberry , white whidow , pour les phéno indicas la jack herrer voila donc si tu peux changer ce que tu a marqué stp plus.gif

Aprés si tu peut essais ces trois variété et mais toi dans ton lit ptdr.gif tu me dira le résultat lire.gif

Sur ce merci pour ce petit topic qui aide surement certains a trouver les variétés qui leurs faut j'allai oublier mon problème a moi ce sont les insomnies plol.gif

Peace Man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 1 mois après ...

Salut a tous !

 

Alors voila, la dernière fois qu'un ami est allé a Amsterdam il a rapporté des graines, 5 variétés d'un cofee dont une qui était de la Nirvana Spécial je ne connais pas les caracteristiques de cette variété mais elle était super au niveaux des douleurs.

Pour info j'ai 22 ans et j'ai eu un accident a l’œil droit, 3 points de suture a l’œil (micro-chirurgie) il y a environ 3-4 ans

Depuis j'ai des migraines ophtalmiques et je tombe dans les pommes quand la douleur est trop aigüe, personne n'arrive a me dire ce que j'ai, "tout a l'air normal"

d'habitude je fume mon joint et ça passe un peu mais avec cette ganja, la Nirvana spécial c’était carrément mieux, elle détend bien mais laisse quand même motivé pour faire des trucs.

il m'en reste quelques graines j'essayerai d'en replanter.

 

post-765663-0-29801500-1330208115_thumb.jpg

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Bonjour à tous,

 

Une bien belle liste qui donne envie de se soigner ; mais je ne peux m' empêcher de modérer l' enthousiasme de certain ; en effet, nous ne sommes pas tous égaux face aux maladies (entre autre).

 

Ainsi, pour prendre un exemple simple, la G 13 "hashplant" de sensi seed (Mr Nice) ne me réussi pas toujours contre les nausées, j' obtiens parfois l' effet inverse...). Et oui, nous ne réagissons pas forcément tous pareil.

 

Néanmoins les sources semblent fiables et cela aura au moins le mérite d' exister :supair:

 

Pour "Caine", je voulais rappeler qu' il est possible d' absorber les principes actifs autrement que par inhalation par un joint ; pour de tels maux, peut être que la conception d' un baume serait plus appropriée.

 

N' ayant pas fait médecine, je prend garde a employer le conditionnel dans ce genre de cas, cela me semble plus prudent.

 

Belle initiative !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ajouterai ceci,

 

Pour un effet thérapeutique maximal, il est conseillé de laisser mûrir les trichomes au maximum ambrés, ça permettra le plein de cbd actif pour les maux en tous genre.

 

Une white widow bien mûre fera des merveilles par exemple.

 

Et n'hésitez pas à vous faire un bon beurre de marakech, sans branches.

une petite demi-heure après ingestion, c'est parti

 

Ravi de voir que l'homme revient vers la nature et sa compréhension plutôt qu'un asservissement inconscient qui ne fait qu'épuiser les ressources naturelles.

 

Le miel par exemple est de plus en plus utilisé pour soigner des plaies trop profondes.

La cicatrisation est boostée grâce au miel, guérison accélérée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonsoir,

 

J'ai des graves problemes de dos et les douleurs sont insuportable lorsque je me couche, un bon joint calme tout cela et m'aide a m'endormir plus facilement!

 

Le probleme est que je ne peut pas cultiver et marre de me deplacer dans des cités pour me fournir.

 

Connaissez vous la varieter la plus apte a calmer mon dos, et s'il existe des association ou autre pour trouver de l'herbe de bonne qualité.

 

Merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour juju

 

alors coté variétés qui pourraient te soulager, tu as par exemple les strains mis au point par the cdb crew link, les series Z qui ont un taux de cdb innégalé, il y a aussi par exemple les strains de l'Artisan du bonheur (the happy sower),

ou encore du coté de médical seeds la 1024 par exemple.

Il existe des associations pour les users de cannabis thérapeuthique, mais je doute fort qu'ils aient la possibilité de distribuer hein ....Mon lien

 

Best vibes

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

je ne dispose plus des sources mais la skunk one de ssb pour la migraine et la kali mist de serious seeds pour les regles douloureuses.

 

Je recherche personnellement une herbe qui pourrait apaiser les douleurs d arthrite/arthrose/douleur d usure des articulations de la mâchoire... Et avec si possible le moins possible de defonce... Etonnant ok mais c est pour une personne souffrante et non desireuse de se stoner h24... Car la ganja n est pas dans sa "culture" et cette personne n aime pas la defonce. En ce qui la concerne en tout cas. Merci pour la moindre info disponible.. =)

 

Bonjour,

je ne sais pas si tu pourras relier mon experience avec cette personne, je trouble d'une infection grave de la machoire avec une forme d'athrose qui s'est mise en plus avec les années.

 

J'ai testé une certaine somme de cannabis médical à San Francisco et j'ai eu de bons résultats avec la Big Kahuna et la LSD. J'ai produit pour moi-même ensuite la LSD pendant 3 ans et aujourd'hui je continue avec car elle est vraiment bonne. Je n'ai pas trouvé pour acheter des graines de Big Kahuna.

 

Par contre la LSD il faut la manger ou la macher, ou encore avec un vaporizer car la fumée avec du tabac est très mauvaise pour les dents et si ton amie a une infection aux dents elle va avoir très mal a la machoire.

 

Pour le stone de la LSD, je n'ai pas trop d'idée pour la journée car je prends surtout le soir pour dormir. Je la mange et il y a 1 an j'avais encore le problème de m'endormir car trop de stone qui prend ton cerveau dans des délires droles mais pas pour s'endormir tout de suite, il faut attendre des fois 2 heures car ton mental part comme un cheval fou dans toutes directions.

 

Mais aujourd'hui c'est mieux car je laisse la plante aller très loin dans sa vie et je prend plus de CBD et beaucoup moins de THC. LSD c'est Mazar X Skunk alors si ton amie peut avoir beaucoup de CBD, elle va avoir comme moi les yeux qui se ferment sans stress ou délires dans sa tête.

 

Certaines personnes disent que des fois il y a trop de paranoia avec la LSD mais je ne connais pas ces personnes, j'ai lu sur internet. Peut-être que je suis pas stressé aussi moi-même comme personne, alors tu dois experimenter avec ton amie pour ne pas qu'elle aie peur.

 

J'espere que ton amie va mieux bientôt, tu peux écrire à Greenway à San Francisco pour dire quel souffrance a ton amie et qu'ils recommende une variété.

 

TBITH

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola l'équipe.

 

J'ai une grand mère isolé dans une maison de retraite rempli de zombie perdu dans la forêt, qui souffre de troubles pulmonaires, et de douleurs casi chroniques articulaires.

 

D'apres ce que j'ai lu, ce se serait l'aurora indica qui serait la plus appropriée pour elle, qqn aurait des retours sur les effets escomptées de cette plante? En existe t'il d'autres avec les mêmes bénéfices?

 

Bonjour Lepers,

 

je dois te dire que l'Aurora Indica est beaucoup donné à San Francisco pour le "Pain", la douleur en général, mais tu dois faire attention que le recolte soit très tard pour avoir surtout le CBD.

Ma grand mere elle fuamit du cannabis pour essayer avec ses 75 ans et elle n'a pas eu de délires dans sa tete, mais elle a trouve plus calme ses douleurs.

Elle n'a pas continue car juste pour essayer mais un test etait bon pour elle.

 

Lis ce que dit black cat, il est vrai que le CBD des CBD crews sont très bons. J'ai gouté la CBD Critical Mass once, et c'est très bon comme effet mais ta grand mere ne dois pas conduire un vehicule !

 

Bon courage comme elle, je prefere que la vie est sans douleur.

 

TBITH

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

salut

je recherche une variété qui puisse calmer l'artrose mais qui ne me donne pas envie de dévaliser le frigo et qui ne me déboite pas la tête parce que en ce moment j'éssaie la skunk#1 qui calme la douleur mais me mets la tête à l'envers et me donne hyper faim ce dont je n'ai pas besoin étant obèse depuis que je ne peux plus marcher 50 m sans cannes.je prends le canna en vapo.

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour in & out

 

Je connais un user qui souffre d'artrose, et il utilise:

la Kandy kush de reserva privada,

par contre je ne sais pas du tout si elle est appétitive ou pas et si son effet est dévastateur ou pas...

As tu pensé à utiliser de la teinture de cannabis en friction ?

 

Je cite un paragraphe de The happy Sower:

 

" Le cannabis est un analgésique local. Jusqu’en 1937, presque tous les emplâtres, les cataplasmes de moutarde ou autres, et les onguents musculaires, comportaient des extraits de cannabis. Jusque dans les années 1960, en Amérique du Sud, on traitait les rhumatismes avec des feuilles de chanvre et/ou avec des terminaisons florales chauffées dans de l’eau ou de l’alcool et placées sur les articulations douloureuses. En fait, cette forme de traitement par les simples herbes est encore largement utilisée dans le Mexique rural, en Amérique centrale et en Amérique du Sud, ainsi que par les latinos de Californie, afin de soulager les douleurs de l’arthrite. Le contact direct avec le THC tue le virus de l’herpès, d’après une étude de l’Université de Floride du Sud (Tampa) menée en 1990 par le Dr. G. Lancz, qui avertit néanmoins que "fumer de la marijuana ne guérira pas un herpès". Cependant, des rapports semblent indiquer une plus grande rapidité de dessiccation et de guérison des lésions après application locale d’inflorescences "fortes" trempées dans de l’alcool à friction et broyées en pâte. "

 

 

Best Vibes

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites