Liste des variétés thérapeutiques avec leurs bienfaits


Messages recommandés

Bonsoir,

 

J' aimerais tout d' abord revenir sur la réaction éventuelle d' un teste des agents de la force publique après une application locale de pommade ; à priori, je suis tout à fait d' accord. Seulement, je recommande le plus grande prudence avec les "bi_testes" utilisés et leurs résultats ; ils ne seraient pas totalement fiables...

 

Navré "EL PAZO", rien a te conseiller à coup sûr...peut être aurais tu intérêt a t' offrir un voyage au pays bas pour effectuer tous les "goûtages" nécessaires ! ;-)

 

Mais c' est un bienfait maintenant reconnu et tu devrais trouver des informations à ce sujet en cherchant un peu...

 

Cyto :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re bonsoir,

 

Dans un premier temps, un lien qui pourrait être utile :

 

https://www.france-bi...rface-oculaire/

 

Après recherche, la "Cannatonic" aurait fait ses preuves avec le glaucome. (elle aurait de la "G13" dans sa génétique ; si elle s' avère difficile a se procurer, peut être que la "G13 hashplant" de chez "sensi seed" (Mr. Nice) aura des vertues comparables ! (a vérifier bien évidemment...)

 

Quelques informations à son sujet sur ce lien :

 

https://www.psychoactif.fr/forum/t4527-p1-cannatonic-qui-teste.html

 

Bonne chance dans tes recherches, ;-)

 

 

 

 

 

 

Bonne continuation... :)

Modifié par cytorak
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité EL-PAZO

tres interessant tous cela mais ton liens me donne pas une liste de variete de cannabis pour traiter le glaucome .

 

autre questions en moyen combien de joint ou de gramme par jour pour un traitement?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antiproton

tres interessant tous cela mais ton liens me donne pas une liste de variete de cannabis pour traiter le glaucome .

 

autre questions en moyen combien de joint ou de gramme par jour pour un traitement?

 

Salut,

 

Me penchant un peu sur le sujet, je lis et regarde beaucoup d'articles dédiés aux variétés thérapeutiques.

 

Pour faire très simple (voir minimaliste) la quantité dépend évidemment de la variété mais également et surtout de la manière dont elle est prise.

 

En regardant un reportage sur une chaine Hollandaise, je voyais un brave dame se rendre à la pharmacie avec son ordonnance et repartir avec son cannabis (à vue d'oeil et vu le prix payé c'était un sachet de 5 ou 10 gr).

 

Comprenant le Néerlandais, elle souffrait de douleurs chroniques forts handicapantes au niveau de toutes ses articulations et avait réduit sa consommation de morphiniques de moitié depuis qu'elle utilise le cannabis comme antidouleur.

 

Elle utilisait une sorte d’inhalateur à raison de 3x/Jour (3-4 bouffées par prise).

 

Si j'ai bien compris, avec cette quantité (mini 5gr à vue d'oeil), elle avait suffisamment pour son traitement mensuel.

 

Je dois me rendre en Hollande demain et vais aller me renseigner dans une pharmacie afin d'avoir le plus d'infos possible concernant ces "inhalateurs" voir d'autres systèmes adaptés à cette utilisation.

 

Je ne manquerais pas de poster demain ou après-demain afin d'apporter ma petite pierre à l'édifice.

 

Maintenant, un cas n'est pas l'autre d’où l'intérêt de bien t'informer.

 

Il existe pas mal de sites (en général anglophones) traitants du sujet.

 

Ce qui "m'embête" un peu en suivant ton lien est que les fiches techniques des variétés soient très simplistes, donc ???

 

Bonne journée.

 

++

Modifié par antiproton
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité EL-PAZO

Pour faire de la pommade on prende de l'huile (de marackech) et on la mélange à de la cire d'abeille :bigspliff:

Pour faire de l'alcool à friction , ben on fait une tincture avec de l'isopropanol (alcool à friction)

 

l'huile (que j'appellerais huile de H pour pas confondre) extraite à l'alcool ou au butane que tu tartines sur la peau c'est généralement utilisé pour tuer le cancer de la peau :siff:

 

Amicalement

Artisan

 

bonjour l'artisan

 

je ne sais pas si vous etes le mem artisan sur le FCF FORUM...

 

je me permets de vous contactez pour avoir des conseilles .

 

premierement , j'aimerais des conseilles pour des varietes qui influance le glaucome ou la tension oculaire.

 

deuxiemement, des conseilles de culture pour essayer je dis bien essayer de se raprocher d'une prodction therapeutique .

 

je sais que pour produire un produit sain enfin un med comme bredocan je dispose pas de la formation et du materiel necessaire certe mais pour me raprocher le plus possible du production med quel conseille me donne tu? en terre hydro? quel engrais bio?

 

l'arrosage , l'entretien enfin tous .

 

pour les variete avec mes recherche je compte faire pour ma prochaine session 2 pieds de mobydick et deux pied de og kush sur conseilles de marcel de ******

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité EL-PAZO

Salut,

 

Me penchant un peu sur le sujet, je lis et regarde beaucoup d'articles dédiés aux variétés thérapeutiques.

 

Pour faire très simple (voir minimaliste) la quantité dépend évidemment de la variété mais également et surtout de la manière dont elle est prise.

 

En regardant un reportage sur une chaine Hollandaise, je voyais un brave dame se rendre à la pharmacie avec son ordonnance et repartir avec son cannabis (à vue d'oeil et vu le prix payé c'était un sachet de 5 ou 10 gr).

 

Comprenant le Néerlandais, elle souffrait de douleurs chroniques forts handicapantes au niveau de toutes ses articulations et avait réduit sa consommation de morphiniques de moitié depuis qu'elle utilise le cannabis comme antidouleur.

 

Elle utilisait une sorte d’inhalateur à raison de 3x/Jour (3-4 bouffées par prise).

 

Si j'ai bien compris, avec cette quantité (mini 5gr à vue d'oeil), elle avait suffisamment pour son traitement mensuel.

 

Je dois me rendre en Hollande demain et vais aller me renseigner dans une pharmacie afin d'avoir le plus d'infos possible concernant ces "inhalateurs" voir d'autres systèmes adaptés à cette utilisation.

 

Je ne manquerais pas de poster demain ou après-demain afin d'apporter ma petite pierre à l'édifice.

 

Maintenant, un cas n'est pas l'autre d’où l'intérêt de bien t'informer.

 

Il existe pas mal de sites (en général anglophones) traitants du sujet.

 

Ce qui "m'embête" un peu en suivant ton lien est que les fiches techniques des variétés soient très simplistes, donc ???

 

Bonne journée.

 

++

 

etant donner que tu va a la source (hollande ) tu auras des infos tengible et fiable . d'autre part si tu pouvais demander pour moi ...

 

les variete conseillés pour le glaucome et la tension oculaire

quelques conseils de culture pour cannabis therapeutique

les prise par journee pour atteinuer un glaucome (1-2-3gramme par prise )

 

tu serais gentil mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:up:

 

C'est le THC qui fait baisser la pression occulaire donc faut une variété à fort taux de THC ( warlock, skylock, moby dick ......)

 

Pis l'utilisation d'un vaporisateur est judicieuse dans ce cas !

( donc pas la peine de chercher une potion magique ou de faire de la space bouffe parce que ca va rien apporté de plus que le vapo)

 

Pour la culture faut faire de grosses quantités, pas cultiver 15 strains dans la box! tout de suite 15 kilos pour avoir le même médicament le plus longtemps possible ( réduire au maximum les variations de qualités du aux différentes productions pour avoir un bon controle des doses dans le temps)

 

Après bien évidement faut cultiver le plus sain possible et surtout éviter tout cramage, sur engraissage de la plante qui serait fatal à la pureté du produit

là c'est mieux de prendre un terreau et d'engraisser un minimum de chez minimum

La coco va aussi mais le risque de gaffert est quand même plus élevé, donc a moins d'être un expert c'est mieux de limiter les risques

 

Humm pour ce qui est des engrais perso moi je cultive only avec du H&G coco... pas ce qui y a de plus bio mais c'est pas ca l'important! parce que bio ou pas si la plante est saturé d'engrais c'est mort! donc la vérité est ailleur, faut jamais de jamais trop pousser les engrais et toujours être limite en carence pour être sur de pouvoir éliminer toutes substances indésirable!

 

Amicalement

Artisan

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité EL-PAZO

:up:

 

C'est le THC qui fait baisser la pression occulaire donc faut une variété à fort taux de THC ( warlock, skylock, moby dick ......)

 

Pis l'utilisation d'un vaporisateur est judicieuse dans ce cas !

( donc pas la peine de chercher une potion magique ou de faire de la space bouffe parce que ca va rien apporté de plus que le vapo)

 

Pour la culture faut faire de grosses quantités, pas cultiver 15 strains dans la box! tout de suite 15 kilos pour avoir le même médicament le plus longtemps possible ( réduire au maximum les variations de qualités du aux différentes productions pour avoir un bon controle des doses dans le temps)

 

Après bien évidement faut cultiver le plus sain possible et surtout éviter tout cramage, sur engraissage de la plante qui serait fatal à la pureté du produit

là c'est mieux de prendre un terreau et d'engraisser un minimum de chez minimum

La coco va aussi mais le risque de gaffert est quand même plus élevé, donc a moins d'être un expert c'est mieux de limiter les risques

 

Humm pour ce qui est des engrais perso moi je cultive only avec du H&G coco... pas ce qui y a de plus bio mais c'est pas ca l'important! parce que bio ou pas si la plante est saturé d'engrais c'est mort! donc la vérité est ailleur, faut jamais de jamais trop pousser les engrais et toujours être limite en carence pour être sur de pouvoir éliminer toutes substances indésirable!

 

Amicalement

Artisan

 

merci l'artisan je prends note de ce precisieux message . je vais tenté a ma prochaine sessions une sessions sans engrais ... car j'ai vue une emission sur le bredocan et il vente qu'il est produit sans engrais .... apres c'est a verifier .

 

 

 

Pour la culture faut faire de grosses quantités, pas cultiver 15 strains dans la box! tout de suite 15 kilos pour avoir le même médicament le plus longtemps possible ( réduire au maximum les variations de qualités du aux différentes productions pour avoir un bon controle des doses dans le temps)

 

je ne saisi pas trop bien ce passage . il vaut mieux avoir 15 plantes dans sa box pour avoir le meme medicament le plus longemps possible?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mieux vaut faire de grosses quantité de la même variétés que de petites quantités de plusieurs variétés

 

l'idée c'est que si tu as une grande quantité du même médicament tu peux mieux controler les doses et leurs effets et aussi mieux adapter le traitement

 

si tu cultive des quantités trop faible ben chaque fois que tu changera de produit tu sera obligé d'adapter le traitement parce que tu réagira pas pareil aux doses.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité EL-PAZO

mieux vaut faire de grosses quantité de la même variétés que de petites quantités de plusieurs variétés

 

l'idée c'est que si tu as une grande quantité du même médicament tu peux mieux controler les doses et leurs effets et aussi mieux adapter le traitement

 

si tu cultive des quantités trop faible ben chaque fois que tu changera de produit tu sera obligé d'adapter le traitement parce que tu réagira pas pareil aux doses.

c'est logique tes dires et tres reflechi. mais dans mon cas pas trop de choix car rop peur de passage de flic, je ne souhaite pas mais bon vaut mieux prevenir que de guerrir .

 

pour le vapo j'ai le NO2 Vapir Digital que j'adore je vaporise le matin midi et soir. apres je fume des joint ci et la .

ps: jamais de tabac je ne sais pas fumer le tabac il me pique trop la gorge lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Opéré plusieurs fois (3x) d'une hernie discale handicapante, Je souffre de douleurs d'origine neurologiques depuis de nombreuses années. J'ai testé la With Siberian et je peux attester de ses propriétés calmantes dans ce cas précis. Elle a très bien fonctionné sur moi et je prépare une culture exclusivement With Siberian. De plus, son gout excellent et sa fumées agréable en font une variété de bonne qualité. Très bon Hight et stone doux et agréable et long.

 

Détails

 

La graine White Siberian provient de la combinaison de deux lignées génétiques sujettes à un processus de sélection soignée depuis de nombreuses années grâce à une bouture d’élite de White Widow, très appréciée grâce à sa stabilité, son haut rendement, sa résistance aux températures froides en extérieur et ses bons résultats en intérieur. Par ailleurs, White Widow se distingue par un manteau de résine impressionnant et une psychoactivité de type indica puissante ainsi qu’une forte saveur épicée et fruitée avec une touche acidulée. Elle porte de larges feuilles vert foncé. Sa croissance est modérée avec une hauteur facile à maîtriser. White Widow offre des avantages médicinaux importants. En 60 jours, elle produit son goût unique et son effet. White Widow compte parmi les meilleures lignées de Cannabis de tous les temps et son taux élevé de CBD, associé à d’autres cannabinoïdes, ont contribué à son excellente réputation de plante extrêmement recommandée à des fins médicinales. Sa partenaire est AK47, sélectionnée spécialement pour son aromatique excellente et ses propriétés thérapeutiques, ainsi que pour sa puissance et son haut rendement. Cette sélection donne un rendement élevé, des feuilles élargies de couleur vert clair, et un goût sativa fruité suave. En outre, l’effet puissant est renforcé grâce à son taux élevé de THC par rapport au taux de CBD. Le croisement avec AK 47 a également renforcé la croissance des descendants White Siberian tout en conservant le doux arôme caractéristique ainsi que l’effet intense au niveau physique et surtout psychique. White Siberian est extrêmement acclamée auprès des utilisateurs médicinaux grâce à son effet de longue durée. Les principales caractéristiques de ce nouveau génotype White Siberian se résume par la description suivante : hybride indica-sativa vigoureux, de taille moyenne à élevée offrant un très bon rendement en intérieur et une résistante extrême en extérieur. En extérieur, White Siberian arrive à maturité après une période de floraison de 65 jours, au mois d’octobre. Le résultat brille grâce à une couche de résine étincelante, un doux arôme délicieusement puissant – doté d’une touche acidulée d’indica - et à ses effets médicinaux également puissants. Il faut mentionner l’importance des qualités médicinales de cette variété grâce à la génétique héritée de White Widow.

post-790897-0-57046700-1361269780.jpg

Modifié par cana-son
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il est important que tous puissent faire part de leurs expériences personnelles... :plus:

 

Il est également important de garder à l' esprit que tous ne réagissent pas de la même façon aux principes actifs !! :lire:

 

De même, le poids de l' individu entre en ligne de compte dans des proportions assez importantes, le plus souvent...

 

En vous souhaitant à tous une meilleure santé, :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Ce topic est très intéressant,

Personnellement je souffre de douleurs articulaires mais toujours utilisé la même herbe la rend rapidement inefficace. C'est sympas d'avoir une liste afin de faire tourner les variétés adaptées.

 

Merci :)

Champ'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

salut à tous, Personnellement en ce moment j utilise la Dinachem pour calmer douleurs (dos, migraine ) et maux psychiques habituellement traités avec des antipsychotiques et anti-douleur ; je suis très satisfait de cette variété ,pour moi elle agit dés les premières bouffés :lol::zzz: j ai rarement eu un effet aussi efficace avec une herbe, je pense que les les plantes du genre OG Kush sont de bonnes variétés médicinales ;-) . Peace and Unity.

Modifié par keufran1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour a tous,

Super ce topic, l'un des meilleurs de cannaweed, respect à l'iniateur.

Il m'a donné beaucoup d'infos, mais j'ai pas encore trouvé l'herbe miracle et j'ai besoin d'avis d'expert.

 

Je cherche une varieté qui calme les douleurs chroniques et qui ne cassent pas, c'est pour ma copine et elle fume pas d'habitude. J'ai vu en debut de forum qu'il y a la white rhino, white russain, mais elle va etre KO, surtout qu'elle fume pas d'habitude.

 

Je m'interesse aux herbes à haut taux de CBD, comme les seeders CBD CREW ou REGGAE SEEDS. Je sais que l'effet est très superficiel, mais est-ce qu'elles calmer les douleurs ? Quelqu'un peut-il confirmer les propriétés medicinales de ces herbes ?

 

A oui, la a defaut, elle fume sa super skunk, ca la calme assez bien mais elle est completement eclaté (morphine + super skunk = dodo toute la journée).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites