Liste des variétés thérapeutiques avec leurs bienfaits


Messages recommandés

Salut,

 

De quelle type de douleurs parle tu? Menstruelle, Articulaire, suite de traitement fort.... Sinon tu as fait des recherche sur Guayaka qui m'intéresse aussi, si tu la cultive tiens au courant des résultat si tu peux. ;)

Pour les douleurs je te demandais cela car selon le type de douleur certaine sativa légère fonctionne, et cela peut ètre plus gérable la journée, moin lourd musculairement ....

 

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

je viens de recevoir de la blueblood de medicann c'est la plus forte en cbd actuellement et cerise sur le gateau il parait quelle ne nous rend pas inefficace, je dois la testé prochainement.

sinon il y a la jack the ripper qui est donnée comme efficace pour les douleurs.

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pichounet, et merci de t’intéresser à mon problème.

Concernant les douleurs, il s'agit de douleurs neuropatiques très intense suite au retrait de sa tumeur.

Elle souffre au pied, sensation de pied glacé et coup de poignard d’après ce qu'elle me dit.

 

La guayaka a l'air d'être pas mal dans ce registre, je m’intéresse aussi à la respect de REGGAE SEEDS ou les variétés de CBD crew.

Y a beaucoup de variétés riche en CBD aujourd'hui, mais seront-elles assez puissante pour calmer des douleurs intenses.

C'est pour cette raison que je cherche des conseils et temoignages sur ces variétés.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Yes de rien, non alors tu cherches bien, c'est compliqué car avec les variété hybride forte en Cbd c'est le coté psycho-actif qui est réduit mais physiquement tu es lourd, en mème temps c'est ce genre de variété qui sont conseillé en général pour ce type de douleurs, voir mème les grosses kush and co pour ceux qui sont pas soucieux des effets psycho-actif.

Il me semble que la guayaka serait un bon choix (sur le papier..). Jack the ripper est très speed, certaine plantes entrainent tachycardie et stress, mème pour des habitués. Je sais pas si c'est un super choix, malgré ses effet antidouleurs surement du à son haut niveau de thc.

 

BOnne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

la blueblood que j'ai vient de herbiesheadshop.com en angleterre c'etait le site ou elle etait le moins cher et surtout je l ai trouvé en reguliere.

et en plus du super prix ils m'ont envoyer 8 graines gratuites; 5 reg de white widow x skunk #1 qui devrait etre pas mal pour les douleurs

2 fem de sage 'n' sour je ne connais pas et une fem de akorn aka snowbud que je ne connais pas non plus.

contente d avoir pu etre utile.

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Nothern light utile contre les douleurs de coliques néphrétiques et pyélonéphrite.

 

Ces douleurs (égales avec l'algie faciale, l’accouchement et les crises cardiaques) constituent les plus fortes douleurs qu'un homme peut ressentir.

 

Source : expérience personnelle (crise de calcul toute les 2 semaines environ dans mon cas).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, et desolé pour l'absence, on a eu un petit pepin supplementaire, et c'est reparti pour les allers / retours à l'hopital.

Je m'apprete a commander les graines, et je ^pense avoir fait mon choix.

CBD SKUNK HAZE de CBD Crew.

La ONE to ONE de CBC seeds : Pour celle ci c'est un pari car je n'ai rien trouvé sur cannaweed sur ce grainetier.

 

Et enfin, une variété standard, qui defonce au cas ou si celle ci dessus ne font pas essai. la du coup j'hesite encore, soit une white russian, white siberian, ou enore la Nothern light suite au dernier temoignage de roi des tritons.

 

In and Out, merci pour me conseil, mais je prefere rester sur des sites que je connais : LA MOTA ou ******.

 

Merci à tous pour vos conseils, et je vous tiens au courant après avoir testé les variété dites fortes en CBD.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ybigaill

 

En cas de crise forte, j'ai des vomissements en raison de la douleur. Les variétés dont les effets sont dit "stone" et non "hight" stoppent mes vomissements et permettent une réduction de la douleur. Ainsi je réduit ma consommation de dérivés d'opioïdes (codéine tramadol) qui entrainent une très très forte dépendance mal grès leurs dilutions !

 

c'est pourquoi j'ai choisi pour ma première culture une espèce 100% indica

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour roi des tritons;

Je pense que t'as fait le bon choix avec des 100% indica, mais comme tu dis les effets vont etre tres stone.

J'ai acheté pour madame que des varietés à 1:1 de taux THC/CBD comme decrit plus haut.

Pour infos, j'ai eu 100% de germination sur les 3 one ton one et mes 5 Skunk Haze.

J'ai lancé le reste aujourd'hui

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour cannaweeders, encore moi,

une petite question, qui connais ou a déjà essayé les pommades riches en CBD, de marque Trompetol.

Je copie le descriptif "Cette version sera donc plus adaptée pour soulager les douleurs de forte intensité: muscles, articulations, migraines… ".

 

De la a stopper des douleurs neurologiques, j' en doute, mais si elle permet déjà de soulager...

Je suis à 2 doigts de l'acheter. J'ai trouvé aucune infos sur cannaweed et sur google en général (enfin rien en francais).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

je ne connais pas cette pommade mais as tu dejà essayé d'en faire?

c 'est très simple la recette est sur le site et je peux te dire que c'est super efficace. cela marche même sur les zonas qui sont pourtant réputés pour être douloureux, et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut in and out,

par manque de temps et aussi par feniantise, je l'ai acheté aujourd'hui, c'est tellement plus simple.

Je vous dirai des nouvelles la semaine prochaine. J’espère que tu as raison et que ca va l'aider.

 

Au faite, 100% de germination sur la juanita. Les CBD skunk haze et les one to one se développent bien, même si je distingue déjà des feignantes et des championnes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien aimé mais pas le temps, avec le petit et le boulot, et madame qui est allongé toute la journée, j'ai deja pas assez de temps pour bien m'occuper de mes plantes, alors un JDC...

Je ferai un bilan je pense de toutes ces variétés (culture + effet) et je le posterai sur les topics des grainetiers pour ne pas polluer celui ci.

A 15 jours de croissance, les skunk haze et JUANITA sont superbes, et 2 x ONE TO ONE sur 3 font la gueule.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Topic en hibernation mais comme ça m'étonne que personne ne l'ai cité je la cite... : Satori

 

Pour ceux qui souffrent de douleurs musculaires, articulaires, arthrose, anxiété, dépression...

 

Un high très atypique et profond. Mais n'oubliez pas qu'en décidant consciemment des effets que nous désirons avant de fumer, ils viendront plus facilement et surtout si la variété est adapté. 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
  • 10 mois après ...