Fonction recherche , effacer le champs on click


Invité koolfx2

Messages recommandés

salut,

 

Une petite remarque qui ne vaut certainement pas un topic, mais au moins c'est la bonne section.

 

Le module de recherche de google n'est pas mal du tout, mais la necessitté d'effacer a chaque fois le contenu du champs de recherche est gavant.

 

Ma question est la suivante, pourrait on modifier le formulaire pour lui ajouter un javascript de type onFocus, qui effacera automatiquement le contenu par défaut du champs de recherche dès qu'un clic est effectué dans ce dernier, afin de permettre de saisir les tags de recherches désirés, sans avoir à effacer a chaque fois le contenu "nouvelle fonction recherche..." .

 

Ceci n'est valable que pour le module de recherche disponible lors de l'ouverture d'un topic, les autres module de recherche n'ayant pas de valeur par défaut.

 

la ce sera plus clair:

 

[/color]











 

 

merci d'avance +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

sinon tu "triples cliques" dans le champ du module de recherche pour sélectionner tout ce qui est écrit est tu tapes ta recherche...

 

Ba oui c'est justement ça qui est casse co...le,c'est d'etre obliger de cliqué pour entrer sa recherche!!

 

Bon ba KoolFx,ça a l'aire bien ton truc,mais c'est au dessus de mes connaissance,donc je ne peut dire si c'est correct ou pas.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop'

 

Nouvelle fonction recherche...

 

c'est de ca que tu parles?

 

si c'est de ca, je pense que ton idée est plutot valable, cependant la solution du "triple click"+DEL est rapide a faire également alors cette remarque mérite-t-elle un changement du site parce qu'un gars a la flemme de faire "supprimer" :plus:

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est de ça, je pense que ton idée est plutôt valable, cependant la solution du "triple click"+DEL est rapide a faire également alors cette remarque mérite-t-elle un changement du site parce qu'un gars a la flemme de faire "supprimer"

 

Un changement du site?..je dirais plus une légère modification,c'est vrai qu'il n'y a rien de sorcier a effacer pour rechercher,mais a la longue ça devient chient quand même!

 

C'est pt'etre bien pour ça que les newbb on du mal a faire des recherches!?.......

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba oui c'est justement ça qui est casse co...le' date='c'est d'etre obliger de cliqué pour entrer sa recherche!![/quote']

:plus:

 

tu parles d'un effort...

 

re,

 

quand tu fais recherches sur recherche avec un 'touchpad' pas très conciliant, oui c'est un effort ( il faut garder son sang froid :supair: )

 

d'autant plus que la fonction recherche n'ést désormais plus tout a fait "nouvelle", ça me fait penser aux nouveaux prodits alimentaires qui reste avec la mention "new" pdt plusieurs années.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand tu fais recherches sur recherche avec un 'touchpad' pas très conciliant' date=' oui c'est un effort ( il faut garder son sang froid :plus: )

 

++[/quote']

 

 

+++++++++++++++++10000000000000000000!!!!!!!!!!!!

 

Je confirme,saleté de pad!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop'

 

Un changement du site?..je dirais plus une légère modification

 

ohlala, c'est petit de jouer sur les mots :plus: (bon , c'est vrai que j'ai pas le vocabulaire adapté, n'étant une "fleche" en info :supair: )

 

C'est pt'etre bien pour ça que les newbb on du mal a faire des recherches!?.......

 

nooooon, faut arreter de leur trouver des prétextes; newbi peut etre, mais j'imagine qu'ils connaissent quand même la touche "suppr" de leur clavier :davb: (même moi je la connais haha!! :-D)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité koolfx2
Voila' date=' vos souhaits sont exaucés ;-) [/quote']

 

merci bien, mes doigts vont pouvoir se reposer un peu, et merci pour le dé-ban aussi

 

++ et bonne année 2009

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour,

 

C'est pour prévenir que cette nouvelle fonctionnalité de fonctionne que dans cette section, sur l'accueil, et en index des forums.

 

Cela ne marche pas dans toutes les autres sections.

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.