Conseils montage jardin


Messages recommandés

Bonjour !

Mi janvier je vais me lancer 'un ptit placard' j'aurrai voullu avoir quelque conseils etant donné que je ne suis pas encore cultivateur :)

Après avoir parcouru quelques rues du forum je pense opter pour la solution One Bud, challenge et quantité ! (pied mère constant, bouture(croissance et flo separé) (3 placards ?)

 

 

Pour Info je pense pouvoir mettre 600-650w pour la facture(es-ce trop ?), et j'ai une pièce à ma disposition !

 

Avez vous des configurations précises, favorites:),niveau ventilateur, extracteur, pour les odeurs, les lampes suivant les etapes du one bud, hydro, ou en terre ? methodes par laquel commencé quand on est débutant ?

 

Voilà... a vous les studio :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!!

 

oui le top c'est 3 placos, genre un flo 400w, et 2 sous turbo néons (pieds mères et boutures) = environ 650w

 

pour la flo tu te fais un placo de 1m x 1m x 2m avec 400w cooltubé et t'es bien. donc bien sur un bon extra et petit intra. un filtre a charbon pour l'odeur.

 

pour la méthode de culture, tu peux tout à fait commencer par du one bud et tu devrais commencer en terre.

fait toi déjà la main et tu passeras en hydro après si t'as envie.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ta réponse spontané :)alors,

 

c'est quoi exactement des turbo néons, et es-ce suffisant pour un pied mère ?

ensuite une placard de 1x1x2 pour la flo et une 400w ok, mais c'est pas trop petit ? je peu mettre cbien de one bud ds un espace comme çà ?

Des conseils pour les engrais pour faire pousser de la big bud (celle qui fleurit le plus a ce qu'il parait)

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

les turbos néons sont très bien pour les pieds mères, tu verras que tu seras même vite obligé de balancer des boutures tellement t'en aura si t'as plusieurs mères.

pour le placo flo tu peux le faire un peux plus grand si tu veux.

pour le nombre de one bud, c'est dur a dire mais déjà une bonne 20ène minimum.

pour les engrais là c'est à toi de voir.

sinon très bon choix la big bud, je viens de lancer le rinçage des miennes donc dans une bonne semaine je coupe et ça envoi plutôt bien.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

merci viud, je lit bcoup les JDC (très interessant) et toute la doc

 

sinan davy, voudrait savoir quand tu fait du one bud un pied mère ne suffit pas pour accumuler bcoup de boutures à chaque roulement de croissance et flo?

Et une fois le roulement lancer tu peu récolter tous les mois ?

 

Pour le Placo je peu faire quoi comme taye maximum pour que sa fleurisse quand mm bien avec une 400w et un max de one bud ?

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité halo-range-bud

salut amigos cannabicos

deja je pense que tu n as pas encore lut celui la

 

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-69837_24-complet-faire-utiliser-pied-mere.html

 

ni celui la

 

https://www.cannaweed.com/guides/281-6-climat.html

 

pour la lumiere fait ton calcul en te disant 250w hps = 1m2

 

200w eco/mg 0,5m2

 

en esperant avoir pu t aider un peu

 

mob

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a t'il bcoup de diffèrence entre 200w eco et 200w hps pour la flo ?

 

va voir les guides de culture sous mg et hps ya de bonne info dedans, sinon sache hps n'a pas le meme spectre qu'un mg et qu'une mg n'a pas la meme penetration lumineuse

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.