[idée] reflecteur cooltube xxl home made 3x 600wath ( shema)


Messages recommandés

[size=18]Bonjour A tous !!!![/size]

 

Première fois que je post ici ce n'est non pas une question mais surtout une idée que j'aimerait faire montrer et pour savoir ce que vous en penser les shemas vous expliquera tout enfaîte mon but de tout sa c’était d'avoir une bonne lumière concentrer seulement sur les plante pour une home box de 1.20m/1.20m/2.00m avec du 1200 watt sans chauffer énormément

je réaliserait ce projet je pense d'ici 4 mois quand ma 2 eme culture sera finie ( je n'est pas commencer la 2 eme culture lol )

 

Donc merci a vous d'avance pour me dire ce que vous en penser !!!

 

poooooauc0.jpg

 

 

poooooaaaalw0.jpg

 

dfefefefecopiewu5.jpg

 

ps : les shemas , les plans on était vite fait mais c'est seulement pour comprendre ce que je souhaite réalisé !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!!

ouais ça parait faisable ton système.

par contre v'là les fautes d'orthographe ^^.

pourquoi tu mets pas ta vitre directement en bas car ça va chauffer dur comme ça même avec une bonne extra.

je te l'aurai bien refait en 3d mais c'est très confus les cotes.

je vais tenter quand même, j're.

 

edit: ça fait un réflecteur énorme quand même

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

faudrait à mon avis revoir ton truc, c'est bien trop imposant et y'a moyen de faire quelques chose qui optimise plus la lumière et réglant ton problème de chaleur.

tiens avec tes cotes, juste pour comparer dans mon placo sur palette qui fait 1.20 x 0.80 x 2.00m

assemblage2ev8.th.jpg

 

edit: voilà un réflecteur qui serait à mon avis plus adapté.

suffit de fermer en bouts, percer pour intra extra et mettre une vitre de 5mm mini.

assemblage2gz8.th.jpg

par contre plus long à réaliser en bois, à mon avis mieux vaut tenter de trouver une grande plaque comme nos réflecteurs classiques et faire le reste en bois.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.