Question sur les graine et probleme de minuteur


Messages recommandés

par chris54700 le 5/1/2009 12:23:40

 

bonjour a tousse je vouler savoir si il aiter possible d avoir des graine mal lorsqu on achete des graine feminizer et aisse normal que mais minuteur journalier cramme san arait merci d avence pour vau reponce et bonne journer

 

ouf... je ne vais te faire un cours d'orthographe, mais fait un plus attention stp...

 

pour ton programateur ça dépend de la puissance de ta lampe, certains ne supportent mal les balasts 400 ou 600w

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour ton programmateur,certains "premier prix" ont des contacts fait de cuivre de moyenne qualité qui "collent" a l'enclenchement.Ptite question ,as tu bien verifié la puissance maxi de ton programmateur ?

Pour les graines feminisées, normalement (avec mes quelques connaissances) il y as plus de risques d'herma que de mal, donc evite au maximum de stressé tes petites.

Kannabiquement,

Niko

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tousse je vouler savoir si il aiter possible d avoir des graine mal lorsqu on achete des graine feminizer et aisse normal que mais minuteur journalier cramme san arait merci d avence pour vau reponce et bonne journer

 

Heu! 12 fautes d'orthographe sur 4 lignes, on a du mal à lire là.

 

Je rappelle qu'écrire lisiblement fait partie des règles à respecter avant de poster.

 

Merci de faire un effort et d'utiliser le correcteur d'orthographe pour t'aider.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par Nickolass le 5/1/2009 12:57:16

 

Salut,

Pour ton programmateur,certains "premier prix" ont des contacts fait de cuivre de moyenne qualité qui "collent" a l'enclenchement.Ptite question ,as tu bien verifié la puissance maxi de ton programmateur ?

Pour les graines feminisées, normalement (avec mes quelques connaissances) il y as plus de risques d'herma que de mal, donc evite au maximum de stressé tes petites.

Kannabiquement,

Niko

 

hey ! salut à toi l'ami Nancéien !

 

+1 tu à tout dit !

 

En effet comme je te disait évite les programmateurs à 2€ en général c'est juste des vulgaire "chinoiserie" qui ne valent pas grand chose ! Pour te donner une idée d'un "bon" programmateur regarde plutot vers quelque chose comme ça !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.