Sign in to follow this  
chris54700

Question sur les graine et probleme de minuteur

Recommended Posts

chris54700

bonjour a tousse je vouler savoir si il aiter possible d avoir des graine mal lorsqu on achete des graine feminizer et aisse normal que mais minuteur journalier cramme san arait merci d avence pour vau reponce et bonne journer

Hbasse

Normalement les graines féminisées comme le nom l'indique produisent des pieds femelles (mais il n'est pas impossible d'avoir l'accident mâle).

Pour ton horloge qu'as tu branché dessus ?

Zhenya
par chris54700 le 5/1/2009 12:23:40

bonjour a tousse je vouler savoir si il aiter possible d avoir des graine mal lorsqu on achete des graine feminizer et aisse normal que mais minuteur journalier cramme san arait merci d avence pour vau reponce et bonne journer

ouf... je ne vais te faire un cours d'orthographe, mais fait un plus attention stp...

pour ton programateur ça dépend de la puissance de ta lampe, certains ne supportent mal les balasts 400 ou 600w

SkyzBE

Salut,

Non, ilé pa paussible d'avwar des mal, mets des herma, wi.

Pour ton minhuteur, panse a prandhre un dijittale :davb:

++

chris54700

sur mon minuteur j ai une hps 600w de brancher et sa fait au moin 4 foi que je le change et c est assez chian car je passe en flo dans quel que jour et j ai peur que la periode de nuit ne soi pa tou le temp respecter

Nickolass

Salut,

Pour ton programmateur,certains "premier prix" ont des contacts fait de cuivre de moyenne qualité qui "collent" a l'enclenchement.Ptite question ,as tu bien verifié la puissance maxi de ton programmateur ?

Pour les graines feminisées, normalement (avec mes quelques connaissances) il y as plus de risques d'herma que de mal, donc evite au maximum de stressé tes petites.

Kannabiquement,

Niko

Guest

Heu! 12 fautes d'orthographe sur 4 lignes, on a du mal à lire là.

Je rappelle qu'écrire lisiblement fait partie des règles à respecter avant de poster.

Merci de faire un effort et d'utiliser le correcteur d'orthographe pour t'aider.

Zhenya
par Nickolass le 5/1/2009 12:57:16

Salut,

Pour ton programmateur,certains "premier prix" ont des contacts fait de cuivre de moyenne qualité qui "collent" a l'enclenchement.Ptite question ,as tu bien verifié la puissance maxi de ton programmateur ?

Pour les graines feminisées, normalement (avec mes quelques connaissances) il y as plus de risques d'herma que de mal, donc evite au maximum de stressé tes petites.

Kannabiquement,

Niko

hey ! salut à toi l'ami Nancéien !

+1 tu à tout dit !

En effet comme je te disait évite les programmateurs à 2€ en général c'est juste des vulgaire "chinoiserie" qui ne valent pas grand chose ! Pour te donner une idée d'un "bon" programmateur regarde plutot vers quelque chose comme ça !

Guest Vyking

Merci de lire et d'appliquer la charte du site, sujet clos.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this