[Topic Unique] The Attitude Seedbank


Messages recommandés

merci,

ils viennent de me répondre que parfois certain colis sont renvoyé dans leur pays d'origine pour être réexpédié !!!??? ça veut dire quoi ça que mon colis est parti d'angleterre vers les u.s.a pour être renvoyé vers la france chez moi ? j'y comprends rien ça va faire 1 mois que j'ai commandé c'est abusé quand je vois qu'il y en a qui commande souvent chez eux et qui n'ont aucun probléme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop tout le monde,

petit rappel pour ceux qui ont pas vu, du 1 au 4 avril ya 3femisées gratuites en plus des freebies habituels pour chaque commandes et une de ces 3graines offertes aux membres connectés durant ces 3jours!

 

Profitez bien ;-) Jvais me taper 6graines pour 7achetées... Bien ce site bien^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

une de ces 3graines offertes aux membres connectés durant ces 3jours

 

Je comprends pas bien le principe, tu peux être plus explicite stp (dsl jsuis crevé j'bosse sur un sale truc en ce moment).

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci' date='

ils viennent de me répondre que parfois certain colis sont renvoyé dans leur pays d'origine pour être réexpédié !!!??? ça veut dire quoi ça que mon colis est parti d'angleterre vers les u.s.a pour être renvoyé vers la france chez moi ? j'y comprends rien ça va faire 1 mois que j'ai commandé c'est abusé quand je vois qu'il y en a qui commande souvent chez eux et qui n'ont aucun probléme[/quote']

 

Salut,

 

Il ne te renvois pas un nouveau colis ?????

 

Y a un mec qui as eu un problème comme ça avant et il lui on renvoyer un autre colis. Donc deux colis pour le prix de un.

 

J'ai trouvé ça sur leur site

 

[hide]6. I have not received my goods yet.

 

If choose standard postage and you do not receive your goods within 21 working days, then please contact us. Once you have done so, we will make enquires into the missing parcel with the relevant postal service, to try and track down your shipment, however if are unsuccessful then we cannot be held responsible for the mail service and your quarrel is with them.

 

If you choose the ‘Guaranteed’ International, we guarantee your parcel for any event of it not arriving to you, and in the event of you not receiving your parcel we will reship your parcel immediately to the original address provided that we do not receive online confirmation of the delivery of your parcel from the mail service,

Exclusions from our guarantee include if you parcel is confirmed as delivered, however you claim to have not received it, in this case you must take this up with the mail service including your mail person to obtain further information where the parcel was delivered to at your property our guarantee is also voided if you enter an incorrect address, as it is your responsibility to ensure we have the correct information to ship your parcel to, 99% of parcels arrive through your door however if your parcel requires collecting then this is your responsibility to collect it. [/hide]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut' date='

 

une de ces 3graines offertes aux membres connectés durant ces 3jours

 

Je comprends pas bien le principe, tu peux être plus explicite stp (dsl jsuis crevé j'bosse sur un sale truc en ce moment).

 

++

 

Ouais bah j'étais def en lisant ça donc j'ai lu "online" au lieu de only ^^.

 

Je trouvais ça bizarre aussi... Ce que jpeux etre con après un peco^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant dans la newsletter j'ai reçu, ya un lien qui m'a mené direct à la promo que j'ai mis au dessus =/.

 

Fin peut-etre qu'ils avaient pas encore actualisé le site ^^. Fin bon jsuis bien content avec ce que j'aurai.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Il y a un peu plus d'un an j'ai commander chez eux, niquel, ras..

 

Et la le 21 Mars j'ai refais un commande d'environ 50euros avec la garantie:

 

Order Date/Time: Mar 21 2011, 13:08 PM

Payment Method: SagePay

Shipping Method: INTERNATIONAL EXPRESS

ORIGINAL BREEDERS PACKS

T-SHIRT SMALL

 

Mon probleme vien du tracking, voila ce qu'il me dis avec usps:

 

Class: First-Class Mail International

Service(s): International Letter

Status: Processed through Sort Facility

 

Your item was processed through and left our ROCHESTER, NY 14606 facility on March 27, 2011 at 12:04 am. The item is currently in transit to the destination. Information, if available, is updated periodically throughout the day. Please check again later.

 

Enter Label/Receipt Number.

 

Detailed Results:

 

Processed through Sort Facility, March 27, 2011, 12:04 am, ROCHESTER, NY 14606

Processed through Sort Facility, March 26, 2011, 10:01 pm, ROCHESTER, NY 14606

Processed through Sort Facility, March 25, 2011, 6:41 pm, JAMAICA, NY 11430

Origin Post is Preparing Shipment

 

Voila, donc quesque que fou mon colis en Jamaique ou au USA???

 

Quelqu'un a déja eu ce probleme? j'ai envoyé un mail au SAV pour leur demander ou se trouvai reelement mon colis et/ou réexpédié ma commande...

 

Merci de me dire ce que vous en pensez :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

:plusun: Je te conseil d'effacer ton numéro de colis du post d'avant !

 

Avec quel site à tu fais ton tracking de colis ?

Car en cherchant avec ton numéro que tu as poster :ptdr:

j'obtiens ça comme info :

Your item, posted on 22/03/11 with reference L.00........B has been passed to the overseas postal service for delivery.

As tu utilisé la Royal mail lien ici ?

 

Edit : je viens de voir que tu as utiliser USPS - The United States Postal Service (U.S. Postal Service) pour ton tracking

l'erreur doit venir de là !

Je pense que tu track le colis d'une autre personne.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:plusun:

effectivement c'est royal mail et non usps qu'il faut utiliser !!

 

edit: attitude a de nouveau remis l'offre de connoisseurs genetics, un pack de 11 graines(regular) acheté, un pack de 11 (reg)offert:

Connoisseurs Genetics

 

cool vais pouvoir me faire toute la collection si ça continue... :ptdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ok bah je vais attendre alors si royal me dis que c'est en chemin, mais il m'indique pas qu'il a passé la france...

La livraison a pris combien de temps en moyenne pour vous?

Thx

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila ce que me dis royal air mail:

Your item, posted on 22/03/11 with reference XXXXXXXXXXXXhas been passed to the overseas postal service for delivery.

 

Et je vais voir donc USPS et il me sort que mon colis est a NY (voir plus haut, a ne rien comprendre un beau bordel leur Tracking :/

 

Il me reste plus qu'a attendre sagement alors

Modifié par xmEKA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pourquoi donc tu vas mettre un tracking sur un compagnie que t'utilises pas ????

ton colis a ete posté avec ROYAL MAIL et non avec usps.

 

Your item, posted on 22/03/11 with reference ....... has been passed to the overseas postal service for delivery.

 

Votre colis, posté le 22/03/11 avec comme reference ....... a ete passé au pays de destination pour livraison

 

le mec super relou, qui prend des risque en mettant 15 fois son adresse en ligne, fais n'importe quoi et n'ecoute pas les reponses qu'on lui donne et prend meme pas le temps de faire une traduction via google:

Votre article, posté sur 22/03/11 en référence ....... a été transmis au service outre-mer postaux pour la livraison

Google traduction

 

:plusun:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai un souci sur attitude, voila j'ai passé une commande il y à 5 jours et j'ai reçu lors de cette commande un email qui me confirmais que le paiement avait bien été éffectué. Depuis je n'ai rien reçu comme mail mais le soucis est qu'ils ont tirer l'argent. J'ai voulu retourner sur le site attitude mais j'avais paumé mon mot de passe et quand je rentre mon adresse e mail pour en recevoir un nouveau ça ne fonctionne pas. Ils me marquent bien que le nouveau mot de passe à été envoyer mais je ne reçoit aucun mail. Voila si quelqu'un à une idée du souci qu'il y à çà serait sympa car j'aimerais connaître l'avancement de ma commande. Voila en espérant avoir été claire sur mon problème je vous souhaite à tous une très bonne journée a ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le mail de confirmation que j'ai reçu je le trouve bizzard.

Je vais essayer de vous le montrer:

 

Notification

 

 

Your order from Attitude Gifts has been successful.

 

The unique reference for this transaction is:********

 

 

 

 

Dear ****** *******,

 

Thank you for your order. Your payment has been processed successfully.

 

voila en gros si je comprend bien ça me dit que ma commande sur Attitude Gifts à bien été passer et que l'unique référence est le code qu'il mon donner. Mais ce code ne comporte pas de lettre je trouve ça suspect, enfin peu être que je flippe pour rien, si quelqu'un peu m'éclairer.

En vous souhaitant à tous une bonne journée a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop!

 

Graines commandées vendredi soir, arrivées il y a 5minutes! Enveloppe bien discrete, avec une boite en metal pour protéger les ptiotes, les freebies sont bien là, les graines commandées aussi évidemment =).

 

Je suis un peu intrigué par l'emballage de la sour cream ^^

 

Une sorte de mini éprouvette avec une sorte de poudre noire et des petites boules transparentes au dessus...

 

Enfin bon 4jours ouvrables pour la livraison, nickel!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites