[Topic Unique] The Attitude Seedbank


Messages recommandés

Salut,

 

(...) Regarde sur ta facture si elle apparaît, si c'est le cas vois si tu peux la faire jouer sinon c'est mort. (...)

 

 

Salut,

 

Je me suis connecté à mon compte chez the attitude pour voir au niveau de ma facture, bizarrement elle n'apparait pas dans mon historique de commande !!!

Commande foireuse pour un vendeur foireux! Ca reste la conclusion que je fais de ce growshop.

 

J'ai commandé lundi chez Lamota, eux répondent aux mails et donnent un numéro de suivi de colis. De plus je paye en contre remboursement donc pas de stress si le colis n'arrive pas !

 

amicalement

Modifié par X-ChrOniC-X
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut !

Commandé dimanche 09/10 , expédié Lundi 10/10

3 Critical mass de chez dinafem

Histoire de profiter de la promo d´octobre... et d essayer de gagner le voyage a Amsterdam ^^

Freebies :

1 auto AK (G13 labs )

1x fem purple haze (G13 labs)

1x fem pineapple express (G13 labs)

1x fem Nebula ( paradise seeds )

 

J ai pris l assurance pour la livraison , donc graine renvoyé si elles n´arrivent pas , et en plus un chouette tee shirt en cadeau ....

Total avec les frais de ports +ou- 40 Euros

Donc ca parait honnete , je vous tiendrai au jus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut x-chronic-x,

 

 

2eme commande effectué chez eux recu sans problème et sans garantie..(mais je déconseille)

 

 

x-chronic-x, je te trouve ca étonnant que tu n'es pas l'historique de tes commandes, au pire je me disais pourquoi ne pas scanné ton relevé bancaire ou ton prélèvement apparait en leur envoyant par e-mail.. (c'était par carte bleu?)

 

En revanche et j'm'excuses pour la petite morale, mais elle pourra servire a d'autre, a 200e d'achat, j'trouves qu'il faut être fou pour ne pas prendre les garanties..( Après j'trouves ca facile de vanter les mérites de lamota, quand tu paye les contre remboursement chez eux; mais pas chez les autres.. )

 

En éspérant pour toi que ca puisse s'arranger.. mais j'avoue que 2 ans après...dur dur..

 

a++

Modifié par sallik
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut !

Commandé dimanche 09/10 , expédié Lundi 10/10

3 Critical mass de chez dinafem

Histoire de profiter de la promo d´octobre... et d essayer de gagner le voyage a Amsterdam ^^

Freebies :

1 auto AK (G13 labs )

1x fem purple haze (G13 labs)

1x fem pineapple express (G13 labs)

1x fem Nebula ( paradise seeds )

 

J ai pris l assurance pour la livraison , donc graine renvoyé si elles n´arrivent pas , et en plus un chouette tee shirt en cadeau ....

Total avec les frais de ports +ou- 40 Euros

Donc ca parait honnete , je vous tiendrai au jus !

 

Commande recu ce matin ,

Ptit tee shirt simpa , emballage soigné , discret et tous pleins de freebies ...

Je recommande cette seedbank pour les grosses promo en début de mois ... car c est assé interessant.

De plus il est possible de simuler une commande afin de voir toutes les freebies gratuite dans le panier, donc pratique !

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

Salut

J'ai passé cette nuit une commande chez eux, donc je vais voir ce que ça donne

 

 

La commande un pack de "Sativa Mix Feminized" Green House qui contient 5 graines de variété differente

1 SUPER SILVER HAZE

1 ARJAN'S STRAWBERRY HAZE

1 ARJAN'S HAZE #1

1 NEVILLE'S HAZE

1 HAWAIIAN SNOW

 

Et comme freebie il y a quelques GreenHouse Grinder :ptdr: mais surtout :

1 Super Lemon Haze :kana_smile: j'en ai entendu que du bien

 

 

je sas greenhouse pas bonne réputation , mais j'assume mon choix car je cherchais un Mix de diferente sativa pas trop cher pour orienter mes futur recolte ;)

 

J'attend la suite je vous tiens au jus ;)

 

 

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Wanaka,

 

Toujours bon à savoir, je vois que tu consultes régulièrement leur site, c'est vrai qu'il y a parfois des offres très intéressantes. D'ailleurs j'en suis à 7 commandes chez eux depuis 2010 et j'ai toujours commandé en période de promo. Par contre j'en ai un peu marre de leur DNA, Dina, faut qu'ils renouvellent leurs freebies.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Wanaka,

 

Toujours bon à savoir, je vois que tu consultes régulièrement leur site, c'est vrai qu'il y a parfois des offres très intéressantes. D'ailleurs j'en suis à 7 commandes chez eux depuis 2010 et j'ai toujours commandé en période de promo. Par contre j'en ai un peu marre de leur DNA, Dina, faut qu'ils renouvellent leurs freebies.

 

++

 

C'est vrai !!!!!!

Je me souviens de mes premières commandes avec plein de graine de breeders différents en cadeau, maintenant j'ai du DNA à toute les sauces.

Sur ma dernière commande je leur ai demandé un petit geste pour obtenir d'autre graines en cadeau, j'ai eu un 3 graines de color mix de Dutch Passio avec la mention variété inconnues sur le sac zip. :icon_confused:

Donc test le petit mots dans la commande.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut à tous!

 

Au début j'étais content de cette boite (rapide discrète, et pas mal de freebies)...

 

Et là c'est le drame! Les graines gratos partent bien, très bien même.

 

Mais pour les autres, une northern light même pas partie, une white skunk qui a décidé d'être un basilic <_< ...

 

Vraiment pas ravi DU TOUT!

 

Et évidemment leur réponse en cas de problèmes "Nous vendons des souvenirs, nous ne sommes pas responsables si vous essayez de les planter".

 

Hypocrisie quand tu nous tiens <_<

 

Heureusement que les freebies et les 3/4 autres graines achetées là bas ont bien donné.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Je viens de recevoir la news letter pour Janvier.

 

From January 6th (9am UKGMT) to 9th (4pm UKGMT) if you spend over £35 at The Attitude Seed Bank, you get the following:

 

Bon sinon, du 6janvier à 9h du mat au 9 janvier 16h pour 35£ d'achat on reçois cela.

 

 

1x Delicious Seeds - Fruity Chronic Juice Feminized

1x World of Seeds - Northern Lights X Big Bud Feminized

1x Eva Seeds - Veneno (poison) Feminized

1x Dinafem Seeds - OG Kush Feminized [coming soon!]

1x G13 Labs - Blueberry Gum Feminized

1x Emerald Triangle Seeds - Bubba 76 Feminized

1x TH Seeds - MK Ultra Feminized

 

seven_promo.jpg

Modifié par wanaka
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

pour dire que j'ai fait une commande chez eux et en moins d'une semaine j'ai reçu ma comande

 

6x pre 98 bubba bx2. cali connection. (ce que j'ai acheté)

 

gratuit: un mix pack de chez cali connection de 12 graines de chez eux (a base d'og kush, thao og kush, diesel og....)

1x aroma de chez ch9 seed

1x humboldt de chez ch9 seed

1x vintage 2006 de chez ch9 seed

toutes les graines sont des femelles

 

le tout pour 90€ avec le t-shirt

 

pour le moment je cultive 2 bubba , la aroma et la humboldt et tout se passe bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Leurs graines de pick and mix m'avaient déçues, mais avec autant de freebies, jprendrai bien un mix de mandala chez eux avec un ou deux autres pack de 4 parce que c'est moi qui avait du pas avoir de chance <_<

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Leurs graines de pick and mix m'avaient déçues, mais avec autant de freebies, jprendrai bien un mix de mandala chez eux avec un ou deux autres pack de 4 parce que c'est moi qui avait du pas avoir de chance <_<

 

Salut, après je pense qu'il faut avoir de la chance ou du courage pour parier sur une seul graine pour une récolte !

Après, je lance toujours plusieurs graines du même paquet et ne garde que les plus belle plantes.

J'ai reçus en freesbie une graine de LA Woman de DNA l'hiver dernier que j'ai lancer cette été en out, elle m'a fait une jolie récolte et elle a un goût de diesel hyper prononcer même trop avec un très bon effet, donc oui des fois on a de la chance sur une graine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lance toujours plusieurs graines du même paquet et ne garde que les plus belle plantes..

 

pour ma part ca fait quand meme chier de fair partir des graines a + de 16€ (femelle) pour les foutre en l'air pr ce qu'elles sont moin jolies que certaines

Lien à poster
Partager sur d’autres sites