[Topic Unique] The Attitude Seedbank


Messages recommandés

En tout cas, les esmerald Jack et grapefruit que j'ai eu en freebies à l'époque sont NICKEL! Je les ai mises direct en 12/12 et là j'ai fait 100gr humide... Avec des conditions pourries (mon petit chauffage marchait plus...)

 

Sinon j'ai eu une réponse à mon mail de plainte (histoire de voir si à ma prochaine commande ils mettent des freebies supplémentaire ^^) et ils m'ont de nouveau répondu "Nous ne vendons que des graines en tant que souvenir et décoration, si une graine a un problème, veuillez nous la renvoyer et nous verrons d'où vient le problème et vous en renverrons une nouvelle" <_< Dafuck, si j'ai une plante qui ressemble plus à un basilic qu'à de la weed, je vous la renvoie en entier? Cette hypocrisie me dépasse, franchement c'est se foutre de la gueule du client!

 

Ils pourraient au moins s'excuser du produit défaillant, non c'est juste des souvenir.

 

Bah ouais, j'achète souvent des graines d'AK en 10exemplaires, je fais la collection je trouve ça joli dans une boite <_<

 

Fin bref, en soit ils font des freebies, et j'ai pas eu de chances avec deux graines sur 8, mais en soit c'est pas une mauvaise banque de graines, surtout vu leurs cadeaux! Mais leur service comm est naze

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Quelques nouveautés chez Attitude Seedbank, notamment une nouvelle version de leur site internet et la possibilité de choisir ses UFO freebies (regs ou fem), tout est expliqué dans cette vidéo (pour les anglophones je précise ;)) :

 

https://www.youtube.com/watch?v=UFUqpkY57bE&feature=player_embedded

 

++

Modifié par ill
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part ca fait quand meme chier de fair partir des graines a + de 16€ (femelle) pour les foutre en l'air pr ce qu'elles sont moin jolies que certaines

 

Je n'ai pas dis que je l'ai foutée en l'air ! :respect: Je les donne ou je les replante dans des spots de guérilla test. Après je fais toujours des boutures de chaque plantes !

 

 

Pdld Je pense que tu leur envoi une photo de tes plantes ou graines par email cela marche aussi non ?

Modifié par wanaka
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

actuellement sur attiude y'a des offres un pack acheté, un pack offert(pas au choix malheuresment) pour quelques breeders:

-Hazeman, 1 pack de 10 regular acheté = 1 pack de 10 G13 BX2:

LA

-Mosca, 1 pack de 10 regular acheté = 1 pack de 5 Sweet Tooth:

LA

-Cali Connection, 1 pack de 10 regular acheté = 1 pack de 10 Ogiesel:

LA

-Gage Green Genetics, 1 pack de 10 regular acheté = 1 pack de 5 R.L King:

LA

-Holy Smoke Seeds, 1pack de 10 regular acheté = 1 pack contenant 2 Malawi Gold, 2 Mozambique et 2 Malanje Gold:

LA

-DNA Genetics, pour l'achat d'un pack regular de leurs 3 cross x skunk = 1 pack de 13 pure afghane:

LA

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, :fumette::king:

 

pour ceux qui veulent tester la "KOSHER KUSH" (gagnante de la catégorie "indica" de la dernière Cannabis-cup)

kosherpromo2.jpg

reservaprivadaseeds.jpg

 

1 pack de 6seeds (72,01euros) acheté = 1 seeds féminisée de "SLEESTACK OG" offerte

 

:jesors:

 

 

:culture:ET :bigspliff:

Modifié par KingzSHABABA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour !!!

 

1er commande le 09/01/12! Reçu le 13/01/12!!!

 

Avec:

La TIMEWARP

post-657090-0-39062600-1326455431_thumb.jpg

 

La j'ai cédé, on verra bien si ca envoi du gros!!!!! :D

post-657090-0-34596400-1326455474_thumb.jpg

 

Et en graine gratos!!!

post-657090-0-39787700-1326455500_thumb.jpg

post-657090-0-17351700-1326455586_thumb.jpg

 

C'est only fem mais ça fait toujours plaisir quand c'est gratos. :plus:

 

Amicalement 4CUBE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les Cannaweeders et les Rastafaris,

 

 

la Liberty Haze " High Times Cannabis Cup winner 2011" est disponible à la vente...

 

 

libertyhaze.jpg

 

 

45,56euros par 5 seeds ou 81,53euros les 10 seeds sur "Atitude seedsbank"

 

 

 

:jesors:

 

 

:culture:& :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deuxième commande chez eux et ..... Rien.

 

Commander le 6 janvier et toujours rien.

Échange de mais pour savoir ce qu'il en est car j'avais pris l'assurance . Réponse de leurs part : si le colis passe la frontière, pour eux l'assurance ne peux plus être utiliser. Elle n'assure le colis que dans leurs pays.

 

Aucun geste commercial, aucun remboursement, aucun renvoi.

 

Donc je ne commanderais plus jamais sur un site qui propose des garantie à 10£ et qui en fait n'assure rien du tout et n'en on que faire des réclamations de leurs clients.

 

Je ne recommande pas ce site malgres une première commande sans accros.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous:

voici la promo de fevrier chez attitude seeds:

 

oups desolé mauvaise manip!!!

 

donc new freebies:

 

* 1 fem trinity kush

* 1 emerald jack

* 1 grapefruit krush

 

toutes ses graines viennent de chez emerald triangle seeds ca ma l'air pas mal ,je vais peut etre passer commande

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups desolé mauvaise manip!!!

 

donc new freebies:

 

* 1 fem trinity kush

* 1 emerald jack

* 1 grapefruit krush

 

toutes ses graines viennent de chez emerald triangle seeds ca ma l'air pas mal ,je vais peut etre passer commande

 

Juste pour préciser, l'Emerald Jack et la grapefruit krush sont PHENOMENALES! Franchement, un goût fabuleux... Rien que pour cette promo je vais recommander chez eux! Par contre évitez le pick and mix ;-)

 

Edit: Commandées vendredi soir: 3graines (une skunk, une amnez et une voyager de flying dutschman) du pick and mix pour un pote, 3autoflo de dinafem pour un autre.

Reçu aujourd'hui, mardi 07/02: Avec sur la communication pour la douanne "cards: 5€ packing: 4€): 3critical+ gratos fem de dinafem, les Emerald trinity, jack et grapefruit (je répète: de la bombe!!!!) une WOS autoflo northernx big bud, une Sweet black angel aussi gratos.

 

Bref rien à redire ;-) pour une deuxieme commande, ça va tjs aussi vite!

Modifié par Pdld
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Amis cannaweeder voici la promo pour mars :

 

- 1 x Fem Reserva Privada The OG #18

- 1 x Fem TH Seeds MKage

- 2 x Reg Connoiseur Genetics Super Silver Sour Diesel Haze

- 1 x Fem Paradise Seeds Delahaze

- 1 x Fem Cali Connection Buddha Tahoe OG

gratuite si vous commandez pour 40 livres ( + ou - 50 euros ) entre le 2 mars a 9h00 et le 5 mars 17h00

 

120216124424857654.jpg[/url]

Modifié par obione83
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!



Je passai sur attitude et j'ai vu ça : Grandaddy Purple Coming soon.

 

"Ken, propriétaire et fondateur de Graines Granddaddy Purple a plaidé pour l'utilisation légale de la marijuana médicale depuis plus de 20 ans. Au fil des années, il à ouvert plusieurs coopératives de marijuana médicale et à hybridée quelques-unes des meilleures variétés de marijuana disponibles dans les collectifs d'aujourd'hui.

 

Des souches qui se sont révélés efficaces pour le traitement de ces conditions médicales comme le glaucome, la douleur constante pour cause de maladie ou de blessure, perte d'appétit, troubles gastro-intestinaux et d'autres problèmes.

 

Dans sa collection, vous trouverez ces souches étonnants comme Grandaddy Purple, blue Draem et médicale High Times Cannabis Cup 2011 Winner Bay 11

 

Plus d'info Prochainement"

 

 

Quelqu'un aurais plus d'infos ( et pas prochainement :P) ???

 

 

Merci d'avance!

:kana_smile:

 





Edit: ça y est , elle est mis en ligne pour ce que ça intéresse :
Grandaddy Purple

 

Si quelqu'un à des infos sur cette variété et ce fameux "Ken"....

 

 

Edit 2 ( ça évitera de polluer le post ...) : Les origines de la GDP ? un cross d'OG kush et de Purple ? ou un cross de Lavender #1 et Original Big Bud ???

Modifié par Benjah-guar
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!



Je passai sur attitude et j'ai vu ça : Grandaddy Purple Coming soon.

 

"Ken, propriétaire et fondateur de Graines Granddaddy Purple a plaidé pour l'utilisation légale de la marijuana médicale depuis plus de 20 ans. Au fil des années, il à ouvert plusieurs coopératives de marijuana médicale et à hybridée quelques-unes des meilleures variétés de marijuana disponibles dans les collectifs d'aujourd'hui.

 

Des souches qui se sont révélés efficaces pour le traitement de ces conditions médicales comme le glaucome, la douleur constante pour cause de maladie ou de blessure, perte d'appétit, troubles gastro-intestinaux et d'autres problèmes.

 

Dans sa collection, vous trouverez ces souches étonnants comme Grandaddy Purple, blue Draem et médicale High Times Cannabis Cup 2011 Winner Bay 11

 

Plus d'info Prochainement"

 

 

Quelqu'un aurais plus d'infos ( et pas prochainement :P) ???

 

 

Merci d'avance!

:kana_smile:

 





Edit: ça y est , elle est mis en ligne pour ce que ça intéresse :
Grandaddy Purple

 

Si quelqu'un à des infos sur cette variété et ce fameux "Ken"....

 

 

Pareil need un peu d´info .... =) Mais deja out of stock ... Par contre il devrai ce calmer sur photoshop mdr , une weed comme ca c est de la science fiction !

Au passage voila la video de la promo de mars :

https://www.youtube.com/watch?v=z3uFESdUXRY&feature=youtu.be

 

Je vous invites également a ajouter attitude a vos contact sur facebook , car il y a pleins de compétition simpa et de cadeaux a gagner =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut,

 

Grosse promo ce mois, profitez vite, la rupture des freebees est proche.

Pour ma part,

 

j'ai commandé :

 

- 4 Cinderella99 (female seeds)

- 4 Bubblegummer (female seeds)

- 2 Delahaze (paradise seeds)

- 1 Amnesia Originale (dinafem)

 

offerts en femenisées :

 

- 1 Green Love Potion (Samsara Seeds)

- 1 Super Silver (dinafem)

- 1 Cheese (dinafem)

- 1 Delahaze (paradise seeds)

- 1 Buddah Tahoe OG

- 1 og kush 18

- 1 M-Kage

 

offerts en regular :

 

- 2sssdh

 

Voila, dc une promo sympa avec des freebees de très grand choix, je vs tiens au jus des reception.

:bigspliff:

Modifié par anjuvapa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites