[Topic Unique] The Attitude Seedbank


Messages recommandés

yop

je deterre mais vu que c'est la veille du 4.20 ...

420-Promotion-Attitude-Seedbank-Promo.jp

pour le coup ils avaient réactivé le chrono de la promo du mois (vu ce matin mais pas le temps de poster)

bon comme dit plus haut c'est pas les moins chers , surtout pas pour les fdp

mais si on cumule avec les offres de paiement alternatifs ça devient tres sympa je trouve :)

pis n oubliez pas le fameux code 420 qui se cumule (-10% hors fdp)

vous laisse je vais baver un coup (surement casser le cochon tirelire aussi alors qu il faudrait pas mais boarrrrrffff )

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai passer commande chez eux le 09.04, reçu le colis ce jour.

 

Pour 10 Secret Recipe reg de connoisseur et 5 Bubba's Gift fem d' Humboldt

 

j'ai reçu en freebies :

 

5 Mozzarella fem de G13 Labs,

 

2 Lemon Garlic og fem d'Humboldt

 

1 lost Coast Hashplant fem d'Humboldt

 

2 Og's Kush fem de BlimBurn

 

1 Bubba Kush auto de Dina

 

1 Cherry Bomb fem de Bomb Seeds

 

1 24k Gold fem de DNA

 

1 Purple Haze auto de Genofarm

 

1 Cotton Candy fem de Delicious Seeds

 

1 Holy Grail Kush fem de DNA

 

1 Amnesia Kush fem de Dina

 

1 Pineapple Express2 fem de G13 Labs

 

2 Blood Orange reg de Crockett Family Farm

 

C'est la fête chez Attitude et ça va être la fête dans le placo :king::culture:

Bon grow à tous

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Une question, simple curiosité.

C'est pas louche les packs de graines de Dj Short ?

 

Edit : Par contre sur les freebies il font pas semblant,bien joué Plant s Power.

 

A+

Modifié par ZekK.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ici o/

 

@Zekk, non, DJS est bel et bien de retour depuis quelques mois dans différents shops

Après de là à savoir si ce sont des batchs récents ou de vieux stocks qu'il a ressortis .... aucune idée, mais je pencherai plutôt pour du frais selon ce qu'on peut voir dans les shops et les cups US.

 

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

Hello ici o/

 

@Zekk, non, DJS est bel et bien de retour depuis quelques mois dans différents shops

Après de là à savoir si ce sont des batchs récents ou de vieux stocks qu'il a ressortis .... aucune idée, mais je pencherai plutôt pour du frais selon ce qu'on peut voir dans les shops et les cups US.

 

Bon grow

 

Le papa ou le fiston? Parce-que comme le linkais AnimalXXX y a pas longtemps, le fils bosse les génétiques du papa.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re ici

Le papa oui, ou papi  si on peut dire aujourd'hui, avec son célèbre chapeau etc

J'ai chopé des packs de blueberry via un distrib US fin 2015, 1er shop ou il remettait ses génétiques  en distrib, et puis au fil des mois d'autres shops s'y sont ajoutés.

La bise

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

yop

 

@indusplant:

pour moi c'est un site clone effectivement

l adresse de la boite postale est quasi la meme , pareil pour l organisme qui apparit sur le releve bancaire (faq-dans les moyen de paiement:"billed by Attitude Apparel/The Attitude Incorporated Ltd") :siff:

ce ne serai pas les premiers à faire cela (champimagik/shayana par ex)et c'est ptet un moyen pour eux de re-avoir la possibilté d'encaisser certaines marques de CB

 

par contre les freebies sont pas les memes :roll: sauf sur certains breeders ou formules (paiement bitcoin par ex, c'est les memes)

de plus ils ont une promo sur choice pour le mois de mai (bcp d auto donc boarf) et pas sur attitude :wacko:

 

bref de quoi jeter le flou :angry:

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Attitude possède plus de 30 sites miroirs.

Celui là en fait partie, facile a repérer:

-Le logo du site avant l'adresse html est identique d'un site a l'autre.

-Le CMS du site est le même

-La boite postale est la même sauf le nom qui sera celui de la boite concernée

 

Exemple ici:

The Choice
PO Box 803
Ipswich
IP3 8XZ
United Kingdom

 

The Attitude
PO Box 803
Ipswich
IP3 8XZ
United Kingdom

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut à tous,

 

Petite promo de juillet chez Attitude, du premier au 6 juillet, pour 40£ acheté vous recevez 6 graines en freebies dont la nouvelle Dutch Kush de Paradise. Perso, avec la promo virement bancaire en plus, je me retrouve avec 19 freebies pour 10 graines achetées... Bon comme d'hab dans les freebies, il y à a boire et a manger mais vous avez toujours le choix entre fem et reg. Perso j'ai déjà le frigo qui dégueule de reg, je me suis refait un stock de fem:

 

commande juillet.JPG

 

Bonnes emplettes à tous. :)

Modifié par PierreRichard
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep!

 

Alors la pour le coup vla la bonne affaire, merci du tuyau!

Moi qui comptait renouveller mon Cheptel...

Par contre un peu chargé le site!! Va falloir que jcapte leur système de promos, mais en tout cas ça m a l air plus généreux que les sites que j utilise...

@+!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Chez eux il faut combiner, une promo breeder, une promo temporaire (il y en a presque tout le temps), et une promo par moyen de paiement (bitcoin, virement, etc...). Bon par contre les meilleur seeds (d'après mes gouts bien sur) sont trop souvent et bien trop vite hors stock. Pour les breeder américains ou les strains à la mode il faut être réactif.

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep!

 

Du coup j ai passé commande, en effet niveau Freebies c'est SPECTACULAIRE! J ai commandé 3 Blue Dream/5Blue Cindy/5 BlueberryGum2/ 1 PineappleGum, soit 14graines.

 

En Freebies il me file 1Vanilla Kush / 1 Lemon Thai /1 AutoGigabud / 2AutoBerry / 2 Cinderrella99 2Blue Og / 1Blue Dream /1Cookies Kush/ 1Fruity Chronic Juice/1WWidow auto/ 1DutchKush / 1 G13xBlueberry Headband/ 2 Blueberry Gum/ 2 Pineapple Express / 1 Amherst Sour Diesel, soit 19 Seeds!

La valeur des Freebies est nettement supérieure à ma commande. Moi qui était habitué à avoir 1 Seeds offerte à chaque tranche de 30e dépensé je vire! Si le délai de livraison est raisonnable, Jvais en faire mon nouveau seeder attitré!

 

Dans le tas ya 3 Autoflos certes, mais également des Cross qui font bien envie, à tendance Frutty/Blue, ce qui me convient carrément, et ya que la Amherst Sour Diesel que jconnais déja.

Seul Bémol, le paiement par CB ne fonctionne actuellement pas. Obligé de faire par transaction banquaire.

 

Merci encore pour le tuyau Pierre Richard! Le plus dur va être de choisir maintenant!

@+!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

tiens du coup avec le :up: du topic j'ai mate et voila de la news:

Summer_15_Off_Attitude_Seedbank_Slider.j

par contre gaffe quand même , les frais de port sont cheros (je crois que je le disai deja sur la page precedente :P )

a+

 

EDIT:yep will : oui , justement je parlai avec options "discretion", merci de m avoir fait penser à préciser ;)

Modifié par boogerman
supplement de precision
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Boog / Indy

 

Jviens de voir à l'instant la Promo, j 'ai failli regretté ma commande passée ce midi, et pis jviens de voir que la promo 15% a remplacé la Promo du mois de juin (6 graines offertes pour 40£). A 3h près j aurai du me "contenter" de 15%...

Frais de port à 9£, pas trop abusif à condition de pas prendre d option en livraison...

Pour la germi des Freebies jsuis pas trop inquiet, après avoir donné dans du MNS, le taux de germi pourra pas être plus merdique, pis au moins elles m auront pas couté un bras, elles!

Pis jusqu à présent mes plus belles surprises venaient souvent de Freebies/Testlines, pourvu que ça dure!

@+!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Yop

 

Le top niveau freebies c'est lors de leur anniversaire.

Là ca claque sec.

 

Bon après a voir perso j'ai toujours eu une germination a chier sur leur freebies. :P

 

Honnêtement, à part les Blueberry de Spliff seeds que j'ai déjà essayé trois fois sans succès, j'ai un taux de germi impressionnant pour des freebies, pas loin du 100%. La vivacité n'est pas toujours au rendez vous par contre, certains lots doivent trainer depuis des années.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hello

 

 

N'ayant jamais commandé ici,

J'aurais voulu savoir si la livraison n'est pas trop longue?

 

Niveau freebies... bin c'est plus qu' alléchant!

 

Jcompte faire fondre la CB la semaine prochaine chez eux...

Merci d'avance pour vos retours.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites