[Topic Unique] The Attitude Seedbank


Messages recommandés

  • 2 semaines après ...

Salut et meilleurs vœux à vous.

 

Petit retour sur ma commande de noël, en simulant mes choix sur attitude et sur the choice , j'ai remarqué que les prix était légèrement plus bas sur the choice .

Du coup je suis parti sur the choice. (14 freebies de plus ? ).

Commande passée dimanche 22/12 reçue le 31/12.

Belles graines freebies bien grosses le tout super bien protégé ( double enveloppe à bulles + plastique à bulle pour les freebies )

à suivre .....

 

Peace.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Salut

savez-vous quand sont les grosses promos sur ce site

de mémoire, ils font un truc avec pas mal de kdo 1X mois, sur quelques jours

 

je voulais commander, et profiter des graines offertes

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

la prochaine grande date de promo se rapproche c'est le 20 avril (4.20 quoi :P )

et sinon non attitude propose tjr pas mal de freebies suivant la commande + des offres particulieres des seeders + des offres suivant le mode de paiement (tu as sur leur site une section dediée aux promos de memoire)

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Yo

 

Première expérience avec Attitude, commande passer le 20/04, reçus le 07/05.

P'tite question, ayant demandé le pack original breeder j'me retrouve avec un (soucis) me dira ceux qui ont l'habitude.

 

Révélation

165855380_PinkCookieBliss(1).thumb.jpg.edf125cc8d82d55f3984a4d165e1aabc.jpg823500458_PinkCookieBliss(2).thumb.jpg.ac3ac9805bfc604f3041d084ea9ea21e.jpg1462844439_PinkCookieBliss(3).thumb.jpg.131bf22005bad4c93af42d18e2a50c62.jpg1550389989_PinkCookieBliss(4).thumb.jpg.606fe67a2c76025bcfed095f809bb5b7.jpg2126461796_PinkCookieBliss(5).thumb.jpg.16d908c25f16f371de7f3455629a5141.jpg

Le pack est bien sellé mais les agrafes enlevés sur le bas et le tube de graines sortie, j'me demande juste si c'est les bonnes seeds

M'voila si certains qui ont l'habitude de commandé ici est que c'est normal, merci du retour !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chalut

Je serais toi , j essayerai de voir a quoi ressemble un packson de True Canna genetics chez le breeder ... c'est quoi cette histoire d agrafe ???

Normalement ce type d emballage est scellé a chaud, il ne sont pas agrafé. 

Je te dirai de voir avec @Demourok il a l habitude de ce genre de chose. :P

Apres si c'est l emballage du breeder qui ai agrafé: bon change de crèmerie .... sinon tu leur mets du chènevis dedans et tu renvois pour non conformité, tu as payé pour un packson neuf et scellé , pas pour  les possible merde qu un autre consommateur ou employé aurait pu changer avec du chènevis ou des seeds d herma ou quoi  ...

Inacceptable pour moi :P

A++

 

 

 

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolitto

salut @Chulo

 

ayant deja acheté du true canna, les sachets sont normalement thermoscellé, celui que j'ai eu etait totalement noir mais les etiquettes étaient dans le même genre, et surtout sans agrafes sur le fond. . .  et je commande aussi sur attitude, jamais eu de souci de ce genre, contacte les et vois pour régler le probleme, car là aucune certitude d'avoir les graines emballées a l'origine par le breeder

et non c'est pas normal

 

à+ et bon courage pour regler ce pb et bon choix :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

merci @Lolitto du retour.

un peu déçus la en vrais, mais bon le pack n'est toujours pas ouvert de mon coté donc scellé .. après je veux juste savoir si ce sont les bonnes graines ou pas (que je pourrais voir au grow aussi mais bon si ce ne sont pas les vrais..)

 

J'vous tiens au jus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolitto

re

 

tu acheterai un paquet de gateau refermé avec du scotch ou des agrafes ? comparaison pourrie, mais bon

 

les agrafes ont pas lieu d'etre, normalement les contour sont scellé/collé  et le coté zip est thermoscellé, normalement sans dechirer les paquets impossible de changer les graines, la c'est pas le cas, les agrafes ça s'enlevent et ça se remet. . .  donc meme si attitude est sur de la contenance rien de le garantie sauf le scellement du paquet

 

si t'as le temps contacte les et vois pour un echange ou une compensation

 

à+

ps mes true canna c'etait the truth; commandé chez cannapot, en reg, reçu en fem. . .  j'ai vu avec eux, j'ai eu des too true reg en plus (c'est des F2 des truth)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

bah la comparaison euh, la le pack j'le vois pas? sauf quand j'le reçois quoi. Mais yes, j'comprends et oui j'aurais pas acheté mais la v'la quoi j'le savais pas.

 

Oui toute façon il est encore scellé est le restera, on voit bien la mini ouverture sous le tube quoi... ouai en gros c'est têtre des graines de marde.

 

J'ai fais le mail, j'attends de savoir.

 

++

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

Ouais ^^

Le genre d'histoire fumante que je connais que trop bien ...

 

Plusieurs scénarios s'offrent a nous . Contrôle douanier , employé malhonnête , etc j'en passe et des meilleurs :mdr: 

 

Le truc c'est que j'ai commandé qu'une fois chez attitude et c’était propre sans bavure , bien emballé .

Comme y'avait une tripoté de freebies  , ils les avaient regroupées par promo et agrafées ensemble.

Bien soigné , ordonné.

Alors je sais pas si c'est le cas sur toutes les commandes mais c'est un truc qui m'a marqué chez attitude que y'a pas chez les autres en général .

Des petites choses qui en disent long pour moi , qui laisserait penser qu'ils ne font pas n'importe quoi , 'n'importe comment même si c'est cavalier je trouve d'envoyer un paquet non scellé sans prévenir avant .

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

L'enveloppe était bien scellé et la deuxième dedans aussi.

Donc on va dire l'employer..

Nouvelle flaupé de photos pour les doutes, j'ouvre mes packs part le haut pas le bas (logique)

Révélation

933898447_Attitude(1).thumb.jpg.1a77635951f8e3d04637c846460a740a.jpg867080233_Attitude(2).thumb.jpg.063d6113b4935f59f9f21f369ac89dcc.jpg1199188528_Attitude(3).thumb.jpg.6f3d460f58feaa5264b8175b9477f393.jpg1425380274_Attitude(4).thumb.jpg.7b28a803733cdc5e42727ac5a8223cff.jpg583796068_Attitude(5).thumb.jpg.7110f3072bdab9311393fc088463b124.jpg

1023109790_Attitude(6).thumb.jpg.6bdd304bb9575183ab127f13a4b1e766.jpg1031992752_Attitude(7).thumb.jpg.834ff9f3c1faa2c24eb0b803eafe631c.jpg1355906390_Attitude(8).thumb.jpg.fa141fbd97a4a42a022e39231598d244.jpg832987061_Attitude(9).thumb.jpg.351055b4505070493637bb1c30d1ec3d.jpg629587704_Attitude(10).thumb.jpg.bc78b627b6ca56a2faa3c1c90b78a6ab.jpg1858572363_Attitude(11).thumb.jpg.c0f98a27f20ab0870fc4fd3a56785464.jpg

On voit bien la p'tite ouverture sur le bas qui a descellé le pack part le bas..

J'vais pas dire "au voleur" mais bon... j'attend le mail retour

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Le retour d email j'vous met la traduction :

 

This is how they come packed form the breeder. You can also verify this directly with him.

On some packs the staples are left while on the others it is removed. However the seal is not broken.

 

C'est ainsi qu'ils viennent emballés de l'éleveur. Vous pouvez également vérifier cela directement avec lui. Sur certains packs, les agrafes sont laissées tandis que sur les autres, elles sont retirées. Cependant, le sceau n'est pas brisé.

 

Avec une photo de tout les pack dégrafé, bon d'accord no soucis pour moi.

Juste le fais que cela soit descellé part le bas qui me pose soucis, j'vais voir la réponse et avisé.

 

En tout cas retour rapide et sympathique.

A suivre

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

moi j'attends ma commande

le suivi indique qu'elle est en France

çà devrait plus tarder

 

cool

A+

Modifié par Ayahuaska
savoir-vivre et bienséance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Retour de mail :

 

The packaging is not great, we know, but that’s how they come from the breeder sometimes. We sent you the genuine items.
We have been in this business for over 13 years and we have no reason and would not risk our name to send not what the customer has ordered/what came from the breeder.

You can return it and we will send a new pack for you if you want.

 

Garantie que les seeds sont celles voulus, au pire j'ai droit à l'échange.

 

J'doute pas de leur honnêteté (j'avais eu un doute sur un préparateur bien sur) j'sais pas si gardé ou changé.

 

++ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BiT00LJuice

Bonjour , Salut , Plop ... 

 

Donc c'est bien les paquets True Canna qui sont foireux au départ. 

++

Modifié par BiT00LJuice
petites formules
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , commande passé le 08/05 , reçue hier le 18/05 . Conforme , comme objet random casquette Barney's .

 

Mon seeder préféré que ce soit en termes de choix et de freebies .

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut 

 

2eme commande chez attitude . Un pacson de Tha Melon de karma genetics .

Moins d'une semaine a arriver , tout y est .

 

 

Les freebies :

 

Les regulars HSO chemdawg  X2 ; Thseeds Lambo X2 ; Barney Pinneapple haze x2 ; Cannarado Margalope X2 .

Les feminisées HSO Chocolate mint og ; Pheno finder seeds Wedding cake S1 ; Delicous seeds Fruity chronis juice ; Dinafem Strawberry amnesia ; G13 labs Auto DOSI

Les 12 King Mamba reg collab Karma/Cali kush farms c'etait la promo karma .

 

++

Modifié par Demourok
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites