[Topic Unique] The Attitude Seedbank


Messages recommandés

YO

bon bah le paquet de Margarita ça passe pas ou alors faut que je rajoute 40e....

ya pas quelqu'un ici qui a eu un cadeau de ouf une fois?

 

bon bah je pars sur la Blue Z Burger

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo

 

miomiomiomiom...

 

IMG_20210208_123916.jpg.thumb.jpg.2c31e1f44ceac983e40d90c12ece4137.jpg

 

vivement cet été pour construire la pièce dédiée et tout mettre en place :D

 

par contre ils sont pas trop généreux en goodies, contrairement a certains sites! pas de stickers rien :(

 

++

Modifié par karmik
  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut !

 

Pour ceux que ça intérresse,*****************font une belle promo pour leur anniversaire: ********** (Yop ,  ici c'est le topic attitude seedbank ....pas la concurrence ...merci ++ ) 

 

A combiner avec des autres promo pour un max de freebies :D ( Je commande chez eux depuis 3ans, toujours niquel et des freebies souvent plus intérressant à mon gout que sur Attitude)

 

a+

 

Edit post-modération: Désolé les modos si j'ai enfrain une règle, mais pour le coup Attitude et The choice seedbank, c'est la même boite à ma connaissance, en tout cas l'IBAN est le même, de même pour les identifiants de connnexion qui fonctionne sur les 2 sites.D'ailleurs je suis tombé sur la promo via l'instagram D'Attitude.
Par contre pourquoi ils ont 2 adresses web différentes avec certaines promo en commune et d'autre non, j'ai pas l'explication. ( y'a qu'a regarder les freebies en REG qui sont les mêmes sur les 2 adresses.)

 

Modifié par La_pizza
TU attitude
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut ,

 

Petit retour sur leur SAV que j'ai contacté suite à la mauvaise germination des Buruandi (0/5) et Blubonik (3/5) (Genethik) achetées chez eux :

 

Retour rapide par mail pour me dire qu'ils ne peuvent rien faire , qu'ils vendent uniquement à titre de souvenir , qu'ils allaient passer l'information au breeder en question etc .

 

Je me dis OK pas grave , et plus tard je refais une commande : ils ont rajouté un pack de Buruandi et un pack de Blubo gratos , donc geste commercial assez sympa (même si y'a peu de chances que les Buruandi germent si c'est le même stock ^^) .

 

@+

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut Malka,

 

Je viens de me connecter, sans souci.

 

Mais, il y a un mois, j'ai voulu passer commande et après avoir validé mon panier, le numéro de commande n'a jamais été envoyé. Si bien que mon payement n'a pas pu être fait.

Première fois que je rencontre un problème, peut-être que la pandémie ralentit leur business?

 

SeeYou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, 

Bah moi ça ne marche toujours pas.

J'ai passé commande en payant par virement, je n'ai reçus aucunes confirmation de paiement, et ne peux pas vérifier pas moi même c'est assez dérangeant.

 

Merci.

Modifié par Malka
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

T'as eu un numéro de commande et tu as déjà payé c'est ça?

 

Si c'est le cas, no stress, en ce moment la communication par mail (confirmation, réception..etc.) ce fait mal mais les commandes sont expédiées.

Compte une dizaine de jours avant de recevoir ton colis, pas moins, pas en ce moment ;)

 

Et si jamais nada, le site est sérieux et vous avez tous les deux des preuves du transfert.

Donc ça peut être chiant mais je ne pense pas à une carotte de leur part.

 

+

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, 

En réassaillant de me connecter ou de faire "mot de passe oublié" maintenant mon adresse n'est plus enregistrée alors qu'hier il mont renvoyé un mot de passe.

Qui ne fonctionnait pas (enfin ca ne me connecté pas mais ca ne mettait pas mot de passe erroné non plus, quand je me trompé c'était le cas.. Mais connexion impossible, je vais leur envoyer un mail ma fois..

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolitto

Salut @Malka

 

vois si ta banque t'a debité, et contacte direct attitude avec une copie de ton relevé ou apparait le virement, demande leur de verifier chez eux, et demande un identifiant et mdp

normalement en paiement par virement, tu dois saisir le num de commande, si c'est pas fait attitude va galerer a retrouver ton vir, et a traiter ta commande. . .

 

bon courage

à+

 

et de temps en temps, ça m'arrive aussi, impossible de se connecter ou meme d'ajouter qq chose au panier, ou ça n'apparait pas. . .p'tre juste un bug temporaire

Modifié par Lolitto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Yop,

 

 

Petit report a l'approche du 420 :

 

Commandé le 10/04 (samedi) et reçue le 17/04 (samedi)

 

0ptions de livraison choisis :

  • "Retiré des packs reproducteurs et reconditionné
  • "Ajouter une livraison furtive garantie : Random Item"

Plusieurs choix de livraison possible, gratuite ou payante, y compris une garantie de livraison, je trouve que ça inspire la confiance de pouvoir avoir un tel contrôle sur la livraison.

image.png.6804f0491932105a7b462718bd614393.png

[Livraison furtive garantie:

* nous réexpédions gratuitement si votre colis ne vous parvient pas *]

 

Graines achetés :

  • Pic and Mix
    • G13 Labs Seeds C99 - Fem
    • G13 Labs Seeds Chocolate Heaven - Fem
    • G13 Labs Seeds Blueberry Gum #2 - Fem
    • DNA Genetics Seeds 24K Gold AKA Kosher Tangie - Fem
    • Serious Seeds Chronic - Fem
    • Soma Seeds Lavender - Fem
    • Green House Seeds Himalaya Gold - Fem
    • Rare Dankness Seeds Star Killer - Fem Reg (me suis planté ... je la voulais en Fem ^^ )
    • T H Seeds Gelato 33 x French Cookies aka French Macaron - Fem

Choix perso, si vous voulez me juger ma boite a MP est ouverte :respect:

 

Prix :

 

Rien a redire on est sur les prix du marché.

  • Coupon -10%  :
    • J'ai utilisé le coupon " asbr" qui donne droit a -10% sur la commande
    • notez que le code " 420 " marche et donne également droit a -10%

 

Délais de livraison au top :

  • International Express - 11,5€ quant même
  • 7 jours en ayant commandé un samedi en fin de journée

Ultra rapide pour une commande en dehors de l'UE, c'était mon second gros point d’inquiétude mais franchement 7 jours en étant passer par les 2 capitales c'est un petit exploit, mais bon presque 12€ de frais de livraison, compensé par un coupon de -10% sur la commande.

 

Emballage niquel :

  • seeds dans de petits pochons avec nom/marque/type [apparence des seed impec]
  • emballé dans 2 épaisseur de papier bulle
  • placé au centre d'un t-shirt plié [article "random"]
  • dans une boite en carton format livre

Bonne surprise, l'emballage carton a fait parfaitement son boulot de protection, il est arrivé dans un état impeccable. La protection des seed bénéficiant de papier bulle + t-shirt en plus pour leurs protection.

 

Déclaration de douanes :

  • La déclaration est au nom d'un particulier et non pas d'une entreprise, en tant que cadeau.

C'était ma plus grosse inquiétude, mais finalement très bonne surprise également !

 

Freebies :

  • 3 freebies offertes (annoncé a la commande)
    • Freedom of Seeds Dieselicious - Fem
    • Freedom of Seeds Crystal Dwarf AUTOFLOWERING /Fem  Europa Seed  Kali Rush - Fem
    • G13 Labs Seeds Double Black - Fem

Pour 9 seed acheté soit 33% de seed offertes, mais ayant choisis dans du pick and mix ou des mono pack, je n'ai pas bénéficié d'offre promo supplémentaire.

 

SAV :

 

A la commande j'ai demandé a remplacer la freebie Automatique par une freebie Photoperiodique, ce qu'ils ont fait !

Bonne surprise donc, certains seeder ce contente de répondre que c'est pas possible ... !

 

Article Random :

 

J'étais réticent a payer un supplément (10€) pour un article inconnue mais j'ai eu droit a un super t-shirt, a ma taille siyouplait :davb: )

Donc je recommande car il vient avec la garantie de livraison ^^

 

 

image.png.c248536875ba5e03f793872a24bfeba4.png

 

A+ ! et bon 420 :roll:

 

Edit (Oui oui, cette fois promis je me suis pas planté de seeder ^^ )

 

 

Modifié par SweetDreamsXAE5
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Pour info pour les acheteurs Belges, première commande chez Attitude depuis la prise effective du BREXIT.

 

Le colis est indiqué comme un cadeau "gift" d'une valeur de 6 livres sterling (valeur réelle 100€) et la description du contenu est marquée comme "Baby toy". Le colis (enveloppe à bulles) est resté 3 jours en rétention au service des douanes et n'a pas été ouvert (ni la première ni la deuxième enveloppe). Je n'ai pas reçu de demande de taxe d'importation, l'enveloppe a simplement été déposée dans la boite à lettre.

pour ceux qui stressent un peu, à priori ce n'est même pas plus long qu'avant le BREXIT.

 

Peace

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...
Le 23/04/2021 à 13:37, PierreRichard a dit:

Salut à tous,

 

Pour info pour les acheteurs Belges, première commande chez Attitude depuis la prise effective du BREXIT.

 

Le colis est indiqué comme un cadeau "gift" d'une valeur de 6 livres sterling (valeur réelle 100€) et la description du contenu est marquée comme "Baby toy". Le colis (enveloppe à bulles) est resté 3 jours en rétention au service des douanes et n'a pas été ouvert (ni la première ni la deuxième enveloppe). Je n'ai pas reçu de demande de taxe d'importation, l'enveloppe a simplement été déposée dans la boite à lettre.

pour ceux qui stressent un peu, à priori ce n'est même pas plus long qu'avant le BREXIT.

 

Peace


merci pour ton retour PR!

 

perso j’étais un gros client (FR) d’attitude depuis 10 ans et je n’ose plus commander chez eux et j’ai trop les boules.

Je pense que oui même vers la FR ça peut passer nickel mais j’essaye en gros de savoir si quelqu’un a eu des soucis parceque ça peut passer 3 fois et bloquer la quatrième, question de probabilités. Les douanes c’est les douanes. En tout cas j’ose toujours plus commander chez eux, et j’ai trop les boules, ils ne m’ont jamais déçu sur une bonne vingtaine de commandes au moins!

 

la bonne vive chez vous!!

Modifié par ledgrower
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , Salut , Plop ... 

 

L'avantage s'est que l'on commandes des graines,

c'est assez petit, si en plus, ils font une déclaration bidon pour la douane d'un cadeau,

je pense qu'on peut continuer sereinement à commander chez eux.

 

je vais attendre les prochaines promotions du mois, pour prendre quelques trucs,

car c'est clair, ils sont ultra généreux sur les freebies,

je connais pas d'autres sites qui t''en offrent autant

 

le top c'est au 20 avril

 

Au revoir , Bye , A+! ... 

Modifié par Glass-Blower
Politesse
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

hello,

 

juste un petit message pour vous dire de leur demander directement avant de commander.

J'ai commandé des vinyles en angleterre, et bam frais de douanes a payer + colis ouvert et non refermé par les douaniers.

Donc faites gaffe, car si les mecs ouvrent les paquets et tombent sur les graines, les frais de douanes vont exploser.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 13/11/2021 à 23:36, ledgrower a dit:


merci pour ton retour PR!

 

perso j’étais un gros client (FR) d’attitude depuis 10 ans et je n’ose plus commander chez eux et j’ai trop les boules.

Je pense que oui même vers la FR ça peut passer nickel mais j’essaye en gros de savoir si quelqu’un a eu des soucis parceque ça peut passer 3 fois et bloquer la quatrième, question de probabilités. Les douanes c’est les douanes. En tout cas j’ose toujours plus commander chez eux, et j’ai trop les boules, ils ne m’ont jamais déçu sur une bonne vingtaine de commandes au moins!

 

la bonne vive chez vous!!

 

Salut 

 

Pareil j'aimais bien ce seeder quelques offres sympa dans l'année , des freebies en veux tu en voila .

 

Parce qu'il me semble que ca évolue un peu cette histoire de taxe .Au début il se sont pas pris la tête ils ne taxaient que les colis qu'a partir d'une certaine valeur .

Maintenant je crois que c'est tous les colis ayant une valeur .

Puis le temps que ça se mette en place , si ça passait plutôt bien au début , je me demande a l'heure actuel si les mailles du filet ne se sont pas resserrées.

 

En tout cas peu de retour depuis avril 2021 , j'ai pas encore tenté ma chance perso 

 

++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On 1/21/2022 at 4:16 PM, Demourok said:

 

Salut 

 

Pareil j'aimais bien ce seeder quelques offres sympa dans l'année , des freebies en veux tu en voila .

 

Parce qu'il me semble que ca évolue un peu cette histoire de taxe .Au début il se sont pas pris la tête ils ne taxaient que les colis qu'a partir d'une certaine valeur .

Maintenant je crois que c'est tous les colis ayant une valeur .

Puis le temps que ça se mette en place , si ça passait plutôt bien au début , je me demande a l'heure actuel si les mailles du filet ne se sont pas resserrées.

 

En tout cas peu de retour depuis avril 2021 , j'ai pas encore tenté ma chance perso 

 

++

Plop les seul colis qui ne sont pas taxer sont les trucs que tu commande chez eux et qui sont  100% made in UK  ,  en gros tout le reste y'a des risque seeds compris xD ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 21/01/2022 à 16:16, Demourok a dit:

 

Parce qu'il me semble que ca évolue un peu cette histoire de taxe .Au début il se sont pas pris la tête ils ne taxaient que les colis qu'a partir d'une certaine valeur .

Maintenant je crois que c'est tous les colis ayant une valeur .

Puis le temps que ça se mette en place , si ça passait plutôt bien au début , je me demande a l'heure actuel si les mailles du filet ne se sont pas resserrées.


plop,

 

depuis le 1er juillet 2021, toutes les importations vers l’Europe, quelles qu’elles soient, sont taxées au minimum pour la TVA, à partir du moindre centime. Ça veut dire TVA + frais de douane. Avant c’était à partir d’une certaine somme. J’achetais sur alibaba ou AliExpress pour moins de 45€ et ça passait toujours. Maintenant tu achètes un truc à 2€ hors Europe tu dois payer la TVA à la source, et si pas, tu la payes quand ça arrive, avec des frais de douane en plus. L’ideal serait que Attitude collecte lui même la TVA, et là ça passerait nickel.

 

Ce n’est pas que le filet s’est reserré, c’est que les règles européennes sur  l’importation ont changé depuis le premier juillet dernier. Avant cette date, si ils déclaraient par ex 15 ou 20€ ça passait nickel sans aucun frais et presque aucun contrôle.

 

++

Modifié par ledgrower
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites