[Topic Unique] The Attitude Seedbank


Messages recommandés

Saluuut 

 

Pour ma part, j'avaIs commandé des graines sur un site américain. 

 

La commande était de 220 dollars avec les fdp. 

 

Et au moment où la postière m'a donné le paquet, elle m'a demandé de reglé 11€ de frais de douanes...

 

++

 

edit: Donc ça rejont le commentaire juste avant sur la nouvelle loi 

Modifié par SaulGoodMan.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

Tout ça pour dire que personne n'a encore tenté le coup ?

 

Ils peuvent collecter la tva eux même mais bon déjà que c'est pas donné , ca ne vaudra plus le coup , ca va faire exploser leur tarifs ....

 

Vive les boutures les cross perso en gros ....

 

Les frais de douanes ca n'a rien a voir avec les taxes , c'est juste le transporteur qui t'as fait payer en plus pour les opérations de dédouanement surement mais ces frais ne vont pas dans les poches des douanes .

 

C'est bien les gars , assommer nous avec vos taxes , ca va relancer l'économie .... 😂

 

++

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Demourok

 

Les prix sur le site d’attitude sont affichés avec la TVA anglaise. Ce qu?ils vendent hors Angleterre ne serait pas soumis à la TVA anglaise mais à la notre, ça ne coûterait pas plus cher.

 

Oui quand je dis frais de douane c’est le transporteur qui te fais payer des frais administratifs, mais on appelle souvent ça frais de douane.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, ledgrower a dit:

@Demourok

 

Les prix sur le site d’attitude sont affichés avec la TVA anglaise. Ce qu?ils vendent hors Angleterre ne serait pas soumis à la TVA anglaise mais à la notre, ça ne coûterait pas plus cher.

 

 

 

Salut 

 

J'attend de voir parce que ca m’étonnerait pas qu'on te fasse payer la tva anglaise a l'achat et la tva française a l'arrivée , sans que personne s'en inquiète ....

 

++

Modifié par Demourok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

@ledgrower Au moment du brexit , s'ils avaient enlevé la TVA y'aurait du avoir une baisse des prix ? Ou alors c'est qu'on paie encore la tva anglaise .

 

On l'as payé bien la tva avant le brexit et maintenant , les prix du site n'ont pas baissé d'un iota mais apparemment les colis sont quand même taxé a l'arrivée ?

 

C'est quoi le tour de passe passe ?

 

Sans compter les frais de douane que le transporteur te remet par dessus .

 

Donc tu dis ça te coûterait pas plus cher ? Fais le calcul .

 

Quand je vois comment se passe le e-commerce je me demande si les e-commerçants le savent vraiment ce qui est dans leur intérêt ou non .

 

Sur le principe j'suis d'accord avec toi ça ne devrait pas coûter plus cher vu qu'on payait déjà une tva avant qu'on devra la payait quand même maintenant .

Mais pourquoi alors le client paye lui beaucoup plus alors qu'il ne devrait pas si on écoute ce que tu dis ? @ledgrower

 

++

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Demourok

 

là tout est faussé vu que la déclaration en douane est trafiquée et que ils ne font rien pour s’adapter aux lois européennes et à l’après brexit

 

ils devraient déduire la TVA quand on achète chez eux depuis un pays hors UK, et ils ne le font pas.

 

Mais on s’en br… on a plein d’autres seed banks en Europe fort heureusement

 

bon dimanche 

Modifié par ledgrower
  • Confused 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

La TVA Uk et Fr sont identiques.

20% pour l'UK 20% pour les Fr.

 

Si elle n'est pas payé en Angleterre c'est a vous de vous en acquitter en fr. Mais pas les deux.

 

Par contre l’Angleterre n’étant plus dans l'Eu il y a des frais de douanes (dossier) et d'importation qui peuvent venir se greffer.

 

Normalement, les graines achetées en Uk devraient arrivés ici sans TVA (donc prix d'achat moins chers) et vous devriez vous en acquitter en France.

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

J'ai envoyé un mail pour voir ce qu'ils vont me dire au moins on sera fixé sur leur façon de voir les choses .

 

@ledgrower https://www.cannabis-seeds-bank.co.uk/terms-and-conditions

 

Price, Availability and Promotional Items

15. The prices on our website include V.A.T.

 

https://www.cannabis-seeds-bank.co.uk/delivery-options

 

International Shipping

We use national mail services to ship our parcels overseas.

Please note that import duty, tax or charges vary from country to country and The Attitude Seedbank will not be liable for any additional costs incurred.

 

Alors en gros ben ils en ont rien a foutre de te faire payer la TVA sans la reverser a la France et que tu te retrouves a payer la tva française que attitude aurait du reverser eux même a la France vu que leurs prix sont TTC.

 

Donc quand on me dit , ca m’étonnerait que ....parce que ce serait pas de leur intérêt ....

 

Tout ca parce qu'ils ont pas fait la démarche qu'il fallait pour que la tva qu'ils font payer soit reverser au pays dans lequel la commande est expédié , et que le colis puisse transiter sans avoir a repayer la tva.

 

Pendant ce temps toi tu payes ta tva au UK puis tu la repaye a la France ...j’appelle ca se faire pigeonner comme il faut .

 

Ils n'ont aucun droit de faire payer des taxes qu'ils vont reverser au UK.C'est de la fraude pur et simple , clauses abusives donc nulles .

 

Reponse de Attitude :

 

Hey There, You may have to. We declare Gift and the value of less than 15 GBP but there might still be a fee that needs to be paid.

It may ask. We do not ship them as the purchases, if we do we would have to declare the order total meaning that you would have to pay the duties on it. We declare it as a Gift with the value of less then 15 GBP.

 

Ils savent pas ce qu'il se passe après avoir envoyé et s'en fiche vu que dans leurs clauses de vente c'est hors de leur responsabilité .

Ils préfèrent frauder en laissant prendre les risques au client .Si t'es pas content va voir ailleurs en gros.

 

++

 

 

 

 

 

 

Modifié par Demourok
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

salut

 

j'ai pris aussi un pack de PERFECT TREE (Rotten apple)

 

çà fait pas mal de freebies,

et je pense que le 20 avril, çà sera encore des promos de folie avec eux.

 

je vous dirai si j'ai bien reçu, avec ou sans taxe supplémentaire

 

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
7 hours ago, dr toons said:

Yo, pareil commande reçu sans frais de douane. Mais un pote en Belgique à du payer 20 balles. 

A pluche

 

 

 

 

tu sais quel transporteur il a choisi,

je pense que si tu as pris DHL ou autres,

ils taxent à chaque fois

 

alors que les transporteurs classiques (laposte), il y a moins de chance

 

sur mon doc douanier, c'était écrit cadeau t-shirt

:-)

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 22/03/2022 à 12:51, dargone a dit:

 

 

 

tu sais quel transporteur il a choisi,

je pense que si tu as pris DHL ou autres,

ils taxent à chaque fois

 

alors que les transporteurs classiques (laposte), il y a moins de chance

 

sur mon doc douanier, c'était écrit cadeau t-shirt

:-)

 

 

Salut, pour lui je sais pas. Moi c'était la poste et sur mon colis il y avait une étiquette " phone case " pour une valeur de 6livres. 

À pluch

Modifié par dr toons
Lien à poster
Partager sur d’autres sites