[Topic Unique] The Attitude Seedbank


Messages recommandés

hello les Attitude Addict,

 

 

je tenais à souligner (suite à ma mésaventure :roll:) le serieux de la boite et de son service apres vente, rapide et efficace :plus: (quand sa va pas faut le dire, mais quand sa va aussi :)), ils m'ont donc renvoyer ma commande apres m'avoir dit qu'il s'excusait pour le desagrément occasionner (suite aux photos) et qu'ils allaient par consequent "reshipped" pour moi (les photos fesant foi je pense, notamment à la seed fendu encore dans le breedeur pack ^^), je devrais par consequent me retrouver gagnant, naturellement je viendrais editer ce poste une fois reception pour vous informer de ce qu'ils m'ont mis/changer :king: (cool j'aurais moi aussi green Crack, C99 et Sugar Black Rose en stock, cette derniere la SBR etant toute particulierement interessante d'apres ce que j'en ai vu sur google :wub:, puis sa permet de testé certain breedeur gratuitement avant eventuellement de s'orienter sur de l'achat :supair:)

 

-> je pense avoir jouer de malchance lors de ma commande mais sa fait plaisir de voir qu'il y a quelqu'un derrière qui assure au cas ou et qu'ils ne sont pas là que pour faire des ventes mais aussi pour satisfaire le client si une fois reception y'a accumulation de graines non-conforme sur une meme commande ^^ (ce qui etait mon cas, une graine sa peut arriver biensur ;-)), donc +1 pour Attitude :applaus: (et toi pichounet sa donne quoi?)

 

 

édit: bien receptionner le colis du sav et tres rapidemment, 4/5 jours ouvrés contre 8/9 au premier envoi, ils m'ont renvoyer 8 seeds et que des belles (sa fait plaisir), la graine acheter, les 3 ouvertes, la blanche et les 3 naines, autant vous dire que je suis content, car les naines sont viable et la blanche peut-être aussi ce qui fait que niveau freebie j'ai été gaté, j'me retrouve par exemple avec 2 cheese, 2 FlowerBomb et 2 tangilope, c'est la grande classe je regrette pas de leur avoir ecrit suite à ma mesaventure, comme quoi faut pas hesiter...

 

:yepah:

 

 

cdt

 

X'

Modifié par X-Cha-back
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Non toujours rien, mais je tiens à préciser que c'est bien la première fois sur une bonne 15ène de commandes.

Je pense que le problème vient plus de la poste puis j'attend aussi ma commande seedbay depuis 3 semaine..première fois aussi que c'est aussi long...chelou!

Espérons que ce soit pas les les gendarmes qui me les livrent! :-P

 

Sinon pour moi c'est un des shop les plus cool, voir le plus cool. Le seul hic avec eux c'est les soucis de germination, comme tout les shop UK, pas de SAV en général. Après ils respectent la loi en vigueur chez eux, ils ne veulent pas parler de germinaton.

 

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 2 semaines après ...
  • 1 mois après ...

Yop !

 

Ce mois ci en promo y'a 4 fem Barney's farm :)

 

- Blue Cheese

- Chronic Thunder

- Critical Skunk

- Pineapple Chunk 

 

C'est ce qui est noté pour "June promo" sur la commande, j'ai eu aussi en plus 1 Tangilope de DNA et 1 "Seeds 22" de Cali Co. (retrouvée nul part sur le net d'ailleurs), tout ça pour l'achat de 5 Soud Diesel et 3 Chemdawg HSO ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Oups ouais j'avais pas fait gaffe aux dates, c'était inscrit juste en "June Promo" sur le récapitulatif pour ça j'pensais c'était tout le mois

 

Cool en tout cas j'ai eu de la chance alors sur ce coup :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Salut a tous 
 
aujourd’hui seulement 

l'offre d'attitude = pour 30 livre 3 red purps de female seeds offerte 
plus les offres habituelle bien sur  :supair:
 
a plus

 

 

Hello

 

Petite précision :

 

Cette offre " Happy Hour" durera 10 semaines, et aura lieu tous les Mercredi entre 12 H et 13 H (heure anglaise ) .

Happy-Hour-with-The-Attitude.jpg

 

++

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...
Invité industrialplant80

Hello les cannaweedeurs,

 

Les intéressés pour la critical cheese de dinafem ces le moment cette semaine   :supair: 

 

Happy-Hour-no5_Social-Network-Graphic-79

 

Peace  B) 

Modifié par industrialplant80
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut a tous!

 

je viens poser mon petit grain (graine?) de sable  :lol: 

 

j'ai commandé lundi 15 dans la soirée, j'ai recu lundi 22 sous enveloppe a bulle!!

sans assurance!

 

Commande :

 

5x Bluberry Gum de G13 Labs (fem)  => elles sont superbe, tres grosse graines avec de belles couleurs

3x bubba kush de Hso (fem) => belle facture, de taille normales, elles ont l'air saine

 

freeby :

 

1x Lemon Kush Headband de Hso (fem) => tres belle, de grosse taille et belle couleur

1x Aroma de CH9 seeds (fem) => tres belle, de grosse taille et belle couleur

 

 

je repasserais faire un retour sur le grow  ;-) 

 

la biz!!

Modifié par chagre
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Salut à tous,

 

 Je tenais à vous raconter ce qui m était arrivé après une commande sur The Attitude.

 Me méfiant des achats sur internet, j ai acheté une carte prépayée et je l utilise pour acheter des

graines.

 J ai donc passé en aout une commande sur The Attitude avec ma carte prépayée et j en ai eu pour

70 euros. J ai vérifié le solde de ma carte et il restait 3 euros.

 Finalement, ce mois ci, je revérifie et je me rends compte que je suis passé à - 67 euros, alors que

les découverts sont normalement impossible sur les cartes prépayées.

 Selon moi, ce seeder à débité deux fois la somme de 70 euros et ça a marché.

 

 Je ne peux donc que déconseiller The Attitude.

 

 cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MetalToots

Hello

 

 Finalement, ce mois ci, je revérifie et je me rends compte que je suis passé à - 67 euros, alors que

les découverts sont normalement impossible sur les cartes prépayées.

T'es sur que c'est pas le montant du débit? ^^

 

Débiter au-delà du montant chargé sur une carte me parait tout simplement impossible.

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Les découverts sont "normalement" impossible sur ma carte donc il y avait 73 euros, ils ont

débité 70 euros, il en reste 3 et là ils ont redébité et ça n aurait pas du passer mais c'est passé,

ce qui donne -67. En résumé c est Mastercard qui a foiré.  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut beatlesweed

 

effectivement des problèmes de paiement arrive parfois chez eux

moi ca me l'a fais 2 fois sur 4 commandes

et avec seulement un mail en français car trop nul en anglais

 

j'ai été rembourser 3 jours après sans complication 

donc c'est vrai c'est pas top mais je n'irai pas les déconseiller pour autant

une bonne seedbank selon moi 

 

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Je dirais même que ces erreurs de paiement de sont pas forcément systématiquement attribuées à Attitude Seed, ça peut aussi jouer sur leur partenaire pour le paiement :)

 

En tout cas j'aime beaucoup ce site pour le choix et les promos, la dernière fois je voulais commander 2 variétés différentes, et bien en promo j'ai eu 6 autres graines féminisées en cadeau (barney's, cali co' et DNA), ça vaut le coup quand on aime explorer les différentes variétés :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX

Salut,

 

Je n'ais pas encore commandé chez, mais j'y viendrais ;)

 

Toutefois et en dehors des promotion, c'est tout de même notablement plus chers qu'ailleurs  :ph34r:

 

Et si vous dites qu'il faut faire attention au paiement c'est pas cool,

à la limite vous me diriez qu'il vous rembourse d'eux même... Car question compta cela se voit très bien !

Bref très moyen quand même je trouve pour ma part...

 

Heureusement qu'il y a du choix pour rattraper et des promos régulière pour compenser  :supair:

 

@+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous!

 

permier retour sur ma commande,

 

j'ai mis 3x blueberry gum de g13labs => 100% de germination

j'ai mis 3x Bubba kush Hso => 30% de germination

 

(les 6 graines ont ete mise a germer dans la meme assiette donc les conditions sont bonnes!)

 

je vais leur envoyer un mail de reclamation, par contre, en francais ca passe? car je parle un peu anglais mais niveau termes technique comme "taux de germination" etc ca devient compliqué  :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites