[Topic Unique] The Attitude Seedbank


Messages recommandés

Yop niveau enveloppe elle est assez epaisse, Avec une fausse decla pour les douanes, Mais quand tu ouvre l'enveloppe ta cash les deux pochons avec les seeds , et deux ptites photos pour la variété ^^

 

Donc moyen ,par rapport aux autres seedsbank qui les mettent au moins dans du journal ^^

 

Sinon voila des news!

 

8/10 des lemon skunk sont en train de sortir de terre !

 

Et les freebes sont rangé dans le frigo en attendant l'in

 

Si vous voulez des news passez sur mon jdc,

 

Je reposterais encore pour le cut , pour mini final report !

A dans 10 -11 semaines:lol:

 

Kro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Toujours rien pour moi... Et cette fois ci le shop ne veut pas me réexpedier ma commade... je suis blazé !!! 220€ ac garantie de livraison pour 3 shark attack... Je suis ecoeuré!

Le shop me propose tout de meme une remisesur une nouvelle commande, mais ca ne fera pas arriver mes serious seeds...

 

Bref, ecoeuré par les servies de poste francaise...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo , quelques news

 

Bref, ecoeuré par les servies de poste francaise...

 

Désolé pour toi mec =(

 

 

Bon , les lemon Skunk ,sa donne quoi ?

 

8 sorties de terre , en forme , j'en suis a +10 environs , premiere semaine pas fulgurante , mais sa pousse tranquillement ^^

 

Une ptite triso dans le lot tout de meme :roll: pour la forme hein xD

 

Donc voila, pour les photos, voir jdc dans la signature ^^

 

Bye je repasserais !

 

Kro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yep! Je voudrais commander sur the attitude seedbank avec la carte d'un collègue (car moi je ne peux pas commander à l'étranger avec la mienne...) pour faire livrer chez moi.

Et j'aimerai bien savoir au niveau de la loi ce qui craint le plus (ou ce que les "autorités" peuvent savoir). Dans le genre est-ce que la police peut faire une perquisition chez moi par ce que j'ai reçu des graines par la poste, ou chez mon pote par ce que ses relevés bancaires disent qu'il a commandé des graines...???

Merci d'avance!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, ^^ Oui c'est une offre interessante j'ai passé commande hier pour 55 euro de graine avec le t-shirt pour la discrétion et parce que j'en voulais un :smile:

j'ai commandé un SATIVA MIX

Green House Sativa Mix Feminised

-SUPER SILVER HAZE / ARJAN'S STRAWBERRY HAZE / ARJAN'S HAZE #1 / NEVILLE'S HAZE / HAWAIIAN SNOW

Une graine de chaque. :fumette:

 

ensuite j'ai pris manière un Seeds Skunk Mix je sais pas se que sa va donner mais c'était a 18 euro et sa avais l'air normal...

avec le code 420 j'ai eu 15 % de réduc et des ptits cadeaux

 

-dinafem california hash féminisée

-difanem blue hash féminisée

J'attend la réception avec impatience =) je vous tien au courant.:kana_smyle:

 

onebud-onelove les commandes sont au risque et péril de tous, mais il est rare que la police piste jusqu'à chez toi, si quelqu'un en sait un peu plus j'aimerai bien savoir, mais je pense qu'avec toute les commandes qu'il y a par jours tu n'a pas a t'inquiéter ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les weeders!

 

pour ma part j'ai testé, commande reçu rapidement, rien a dire!

 

10 NL seedman

+ 10 NL KC Brain

+ 10 skunk x haze seedman

+ 10 haze KC brain

 

10 Thai x super skunk G13 lab en freebies. Quelq'un a-t-il déja tester ces freebies?

 

peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ciao!!!

 

 

Quelq'un a-t-il déja tester ces freebies?

 

 

Toutes sont mortes pdt la croissance...c'est pour cela qu'il te les offre ces requins...enfin p'tetre que ce sera des lots différents, mais bon.

Olif"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo commande de 10 sugar haze seedsman et 10 master kush white label

 

et en freebies Dinafem Blue Hash + Dinafem California Hash Plant

 

mais je c'est pas combien il ya de graine ?? 3,5,10 ??

 

Je vous tien au jus pour la commande.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

Mon avis sur cette seedbank est mitigée.

Bon déjà ils ont mit 5 jours pour poster mes graines (alors qu'ils disent que normalement c'est 3 jours max),après la royal air mail fait bien son boulot ce qui fait que j'ai eu mes graines dans les 10jours(mais c'est un chouilla lent quand même).

Après le plus gros problème étant que j'ai reçu des graines de white skunk au lieu des white ICE que j'avais commandé,sachant que les white skunk coutent environ 15€ moins chéres...

Le taux de germination sur les Afghan kush que j'avais commandé n'est pas terrible,environ 5/8 et à peine mieu pour les White skunk...Mais j'ai lu que certaines personnes avaient eu des taux de germin très faible avec White Lab donc à voir !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut,

pour ma part commande envoyée avec cash le lundi(en recommandé avec accusé de réception), 1 semaine plus tard, les gars de attitude mon contacté par téléphone, je trouve que c'est plus simple qu'un mail, pour me dire qu'ils étaient en rupture de "Ganesh" (mandala seeds), j'ai remplacé par la Hashberry. Parti le lundi dans la journée, j'ai reçu le colis le jeudi nickel. Adiba tu sais bien qu'ils disent tous pareil sur les sites, c'est une moyenne. Deuxième fois que je commande par cash, la 1° 10/15 jours aussi et puis il faut voir comment marche les tris de la poste en france.Bref,

pour ma part sérieux, bon choix de breeders, toujours de bonnes graines et un peu de chance aussi je pense.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

bonjour,

 

alors j'ai commandé chez eux et payé direct!!!! il y a 3 jours de la somango fem. aujourd'hui je recoit un mail pour me dire OUT OF STOCK !!!! et de choisir entre un remboursement ou un echange de meme valeur!!!!

 

je vous tien au courant!!! a plus!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Commande passé le 12/09/09:

1 chocolope fem dna gene.

1 orange bud fem ceres.

1 super lemon haze fem greenhouse.

5 amnesia haze fem royal queen.

5 s.a.d fem sweet seed.

Commande recu le 18/09/09 graines en bon état emballages d'origine scéllé et des jolies freebies comme on aime bien.

1 sour cream fem dna gene.

1 la woman fem dna gene.

1 la confidential fem dna gene.

1 bluewidow dinafem.

Ma premiere impression envoi rapide, reduction de 15%, un large choix de graine et des bons freebies.Par contre niveau suivi ca coince en angleterre apres plus de nouvelle jusqua reception mais c'est rapide.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

salut,

 

Je viens de repasser une commande de :

 

Lowryder / Mdanzig Blue Ryder €47.98

BIG BUDDHA G Bomb Feminized €35.70

 

cadeaux :

2 Dinafem Powerkush Feminized

3 Dinafem Roadrunner Feminized

1 DNA Genetics Lemon Skunk Feminized

Subtotal: €83.68

Discount Coupon 420 // -€8.37

Basket Total: €75.31

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je commande depuis 9 mois déjà sur ce site anglais (avant je passais par alien).Enfin bref pour ma troisième commande j' ai prix chez barney's farm (amnesia lemon) et chez sargamantha (Yumbolt).

Une semaine et demi plus tard je reçois ma commande (samedi dernier ) et la surprise à la place de ma commande 2 pack nirvana (short ryder + white rhino)avec 2 freebies au lieu de 3...

 

Donc là l'échange n'est pas vraiment équitable ...Je leur envoie un e-mail le week end même. Il me réponde lundi (donc rapidement ) comme quoi je dois leur envoyé les photos des packs (ce que j'ai fait). Depuis plus de nouvelles...aucune réponse de leur part...

 

Voilà je vous tiens au jus s'il se manifeste..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites