Mais boutures ne prene pas


Messages recommandés

bounjour a tousse j aissaille depui plus d un mois de faire des bouture avec mais plante et rien na faire je suivi tout ce qui est ecrie sur le site je mais en cerre avec de l umiditer de la chaleur de la lumiere et de l ormone de bouturage mais rien na fair elle ne prene pas racine alor que faire ? merci d avance pour vaux reponce et desoler pour l orthographe mais je n ai pas de corecteur sur cette ordi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, :-D

 

Avec si peu de détails sur les conditions réelles, ça va être difficile de t'aider... ;-)

 

j aissaille depui...

 

Là, même le correcteur orthographique ne pourra pas t'aider. ;-)

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement fais un MINIMUM d'effort pour ecrire de façon compréhensible, on touche le fond là.

 

Sinon pour ton problème tu essaies depuis un mois avec serre, hormone, patin couffin, en suivant bien la procédure décrite sur le site et ça ne fonctionne pas?

 

Honnetement soit tu arroses trop soit... Je sais pas...

Donnes plus de précisions stp.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu suis pas à pas le tuto je ne vois aucune raison que ça ne marche pas. Ton pied que tu essaye de bouturer il est en quoi ? croissance ou flo.

 

Ton substrat de bouturage c'est quoi ? terre, laine de roche, tourbe.

 

idem le pH est controlé ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici le texte coriger .bonjour a tousse j aissaille depuis plus d un mois de faire des boutures avec mais plantes et rien na faire j ai suivi tout ce qui est écrie sur le site je mais en serre avec de l humidité de la chaleur de la lumière et de l hormone de bouturage mais rien na faire elle ne prenne pas racine alors que faire ? merci d avance pour vaux réponse et désoler pour l orthographe mais je n ai pas de correcteur sur cette ordi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Paratroopers

Bonjour, j admets que les fautes d' orthographe sont sympa enfin juste pour savoir tu as fait tes boutures sur un pied qui est en croissance ? floraison? quel substrat utilise tu pour tes boutures , tu travailles a l eau du robinet eau demineralié ajustes tu ton ph etc sans ces parametres toutes les reponsses sont bonnes et franchement si tu as suivi le processus de bouturage a la lettre et que cela ne fonctionne pas peut etre que tu travailles sur une génétique "bidon" donc donnes plus d' infos et on pourra t'aiquiller.

Meilleurs voeux à toute l ' équipe de Cannaweed et merci pour toutes ces années a vous lire ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici le texte coriger .bonjour a tousse j aissaille depuis plus d un mois de faire des boutures avec mais plantes et rien na faire j ai suivi tout ce qui est écrie sur le site je mais en serre avec de l humidité de la chaleur de la lumière et de l hormone de bouturage mais rien na faire elle ne prenne pas racine alors que faire ? merci d avance pour vaux réponse et désoler pour l orthographe mais je n ai pas de correcteur sur cette ordi.

 

voici le texte corrigé. Bonjour à tous, j'essaye depuis plus d'un mois de faire des boutures avec mes plantes et rien à faire. J'ai suivi tout ce qui est écrie sur le site: je mets en serre avec de l'humidité, de la chaleur, de la lumière et de l'hormone de bouturage mais rien à faire. Elles ne prennent pas racine alors que faire ? merci d'avance pour vos réponses et désolé pour l'orthographe mais je n'ai pas de correcteur sur cet ordi.

 

 

Je te pose 3 questions.. tu ne répond qu'à une seule. Moi j'abandonne.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah parce que tu appelle ça "corrigé"!!!

 

Tu veux une VRAIE correction???

 

bonjour à tous j'essaye depuis plus d'un mois de faire des boutures avec mes plantes et rien à faire j'ai suivi tout ce qui est écrit sur le site je met en serre avec de l'humidité de la chaleur de la lumière et de l'hormone de bouturage mais rien à faire elles ne prennent pas racine alors que faire ? merci d'avance pour vos réponses et désolé pour l'orthographe mais je n ai pas de correcteur sur cette ordi.

 

Le correcteur te servira, sous réserve d'avoir un minimum d'acquis de la langue.

 

Tu ferais bien de prendre des cours du soir car je te vois mal barré pour l'avenir avec un français aussi médiocre.

 

 

A bon entendeur.

 

 

Stay Green.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah parce que tu appelle ça "corrigé"!!!

 

Tu veux une VRAIE correction???

 

bonjour à tous j'essaye depuis plus d'un mois de faire des boutures avec mes plantes et rien à faire j'ai suivi tout ce qui est écrit sur le site je met en serre avec de l'humidité de la chaleur de la lumière et de l'hormone de bouturage mais rien à faire elles ne prennent pas racine alors que faire ? merci d'avance pour vos réponses et désolé pour l'orthographe mais je n ai pas de correcteur sur cette ordi.

 

Le correcteur te servira' date=' sous réserve d'avoir un minimum d'acquis de la langue.

 

Tu ferais bien de prendre des cours du soir car je te vois mal barré pour l'avenir avec un français aussi médiocre.

 

 

A bon entendeur.

 

 

Stay Green.[/quote']

 

J'allais faire le même.

jalé fer le mem

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desoler fealin mais j ai utiliser le corecter quon ma envoyer et je te demande de ne pas ten faire pour mon avenir car je tien trois boulangerie je sort 7000 euro par moi et je roule en bmw m6 donc je pence mon avenir tres bien tracer et je te conais pa mais je suis casi sur quil et mieux tracer que le tien mais je ne me permai pa de juger pas comme sertin et je croyer se site dedier a la culture pas a l avenir des gens adieu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je tien trois boulangerie je sort 7000 euro par moi et je roule en bmw m6 donc je pence mon avenir tres bien tracer

 

Cool.

 

Par contre essaies de comprendre que nous ça nous fait juste grave chi.r de lire des messages comme ça. Fait un effort et on t'aidera sans soucis. Mais FAIS un effort stp.

 

Pour info "réussite" sociale et progression personnelle sont 2 choses différentes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.